Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Custom, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? EmptySam 25 Déc - 13:10

Salut, je ne suis pas tellement fan de ce genre de chose mais quand je vois le résultat pour certains, à titre d'exemple j'ai trouvé une custum d'un famas présenté sur FA.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=12d7250aa69d2b5b82ac79344b26f8b7&showtopic=121980

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? EmptySam 25 Déc - 13:32

Le FAM4 du Poulpe, un grand classique. Un Famas mixé avec des éléments de M4.

On appelle ca du FDG pour "faute de gout" ; pas pour signaler que c'est une erreur d'aimer ce genre de chose ou pour faire un quelconque jugement de valeur (contrairement à ce que l'expression laisse entendre) mais uniquement pour désigner tout ce qui ne correspond à rien de réel. En d'autres termes, tout ce qu'on aurait aucune chance de trouver dans le cadre d'armes (RS), des associations vraiment improbables.

Exemples : Pompe avec silencieux, ACOG sur un revolver, bi-pied sur un pistolet,...

En images :

Le Custom, vous en pensez quoi? Airsoft085
Le Custom, vous en pensez quoi? Dscn2349e
Le Custom, vous en pensez quoi? Viewer.php?id=140188DSC_0161
Le Custom, vous en pensez quoi? Ketten011

LePoulpe est un maître en la matière, il arrive à faire du FDG vraiment esthétique (même s'il s'agit d'une question de gouts).

Chez nous, Patterson nous a déjà présenté un truc FDG de haut niveau :

Le Custom, vous en pensez quoi? SDC14060

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas confondre le custom en général avec ce genre de réalisations pour le moins inattendues ; je suis un grand fan de custom mais je n'aime pas spécialement les réalisations FDG.

Mon M4 R.I.S., ainsi que mon SAA avec crosse bois et mon P226 sont des customs car ils ont été modifiés esthétiquement. Voilà en quoi consiste la démarche du Custom : personnaliser une réplique esthétiquement surtout, sans viser spécialement une éventuelle amélioration des performances (là, on parlera d'upgrade ; terme qui ne désigne pas uniquement "augmenter la puisance"). Sachant aussi que certaines modifications sont à la fois du custom et de l'upgrade.

En résumé, je suis un amateur de Custom mais pas spécialement de FDG, même si je reconnais parfois la beauté de certaines réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? EmptySam 25 Déc - 14:52

le premier custom du famas est pas mal,dans le meme genre j'ai un custom du famas F1 (made in appleseed) qui doit être réalisable avec une version airsoft
.
Le Custom, vous en pensez quoi? Deunanknute8


Ps: Mais lol le mac11,énorme le truc,quel carnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? EmptySam 25 Déc - 15:14

Merci Vaz pour les précisions et j'ai mit "custum" dans le titre car c'étais dans sa présentation sur FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? EmptySam 25 Déc - 19:56

Pas mal, ça me fait penser à un Type 95 ^^

Pour ce qui est du custom FDG, j'en ai déjà fait (M4 "snipe", pompe avec lunette et silencieux) ce dernier était très bon car très précis, bonne portée et l'ajout de ces éléments étaient bénéfiques. Le custom est vraiment pas mal pour des équipements à thèmes comme la tenue chasseur de monstres de Vaz
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Custom, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le Custom, vous en pensez quoi?   Le Custom, vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Custom, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ75 P-07 | CO2 | FIXE - qu'en pensez-vous ?
» Patterson -VOUS ME MANQUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser