Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon BAR10 est mort

Aller en bas 
+2
Winters
Vaz
6 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyJeu 15 Oct - 8:32

J'ai le regret de vous annoncer que mon JG BAR10 est mort des suites d'une longue maladie. L'acharnement thérapeutique dont je faisais preuve à son égard a été interrompu hier à 18:32. La nouvelle peinture que je lui avais réalisée afin de remplacer ses bandages camo n'aura pas suffi à lui rendre le moral.

Il avait souffert d'une grave rechute ces derniers temps et la greffe d'un bloc détente en provenance d'un donneur compatible well MB01 avait finalement été rejetée par son organisme. Son corps restera exposé jusqu'à la fin de la semaine dans ma chambre avant d'être enfoui dans une armoire pour toujours.

Il restera dans nos mémoires comme ayant été un membre courageux des premières répliques de notre team, celles-là même qui nous ont fait connaitre l'airsoft.

Il aura fait preuve de courage durant sa jeunesse où il affrontait sans peur des AEG malgré sa portée peu avantageuse; malheureusement, son corps l'aura rapidement lâché suite à diverses upgrades trop lourdes pour un simple cheap issu de la banlieue pauvre de Jing Gong. Repose en paix BAR10, tu resteras dans nos ma mémoire.

Mon BAR10 est mort Kyla610
Mon BAR10 est mort Kyla310

Bon, je dois m'en trouver un autre maintenant, je veux sniper moi ! Very Happy


Dernière édition par Vaz le Jeu 15 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyJeu 15 Oct - 9:19

RIP brave Bar 10
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyJeu 15 Oct - 18:04

RIP le pauvre Sad


Mon BAR10 est mort Icon_rolleyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Humi
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Humi


Localisation : Belgique, Plainevaux
Nombre de messages : 187

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyJeu 15 Oct - 23:38

Les électrochocs n'ont pas fait effet ? Neutral

(Pas réussi à remonter ? )
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyVen 16 Oct - 7:56

Trop de pièces cassées ou fragilisées qui empêchent de s'en servir ; il est remonté, il est beau à voir mais ne tire plus. Je veux un snipe fiable et celui là n'en sera plus jamais un donc je stop le bricolage.
Je vais le garder pour la collection car, comme je l'ai dit, il est extérieurement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
DJDirtboy
Nouveau venu



Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptySam 17 Oct - 7:14

Si ça t'interesse que j'y jette un oeil* ya pas de soucis, le mien a eu quelques soucis aussi, mais vite réglé et il a fêté ses 10.000 bb le WE passé





*pas les 2 sinon je vois plus ou j'ai lancer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptySam 17 Oct - 8:12

Non merci DJDirtboy, je ne m'en servirai plus et j'ai même déjà retiré quelques pièces/accesoires en vue d'un autre projet.

Mais merci pour la proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
DJDirtboy
Nouveau venu



Localisation : Liège
Nombre de messages : 4

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptySam 17 Oct - 9:02

De rien, le bar et moi c'est une grande histoire et le décès d'un est toujours dommage
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Tête connue
Smith


Localisation : Aywaille
Nombre de messages : 18

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyMer 4 Nov - 22:21

Le meilleur truc à faire, une fois le deuil passé bien entendu, est de repartir sur une base TM ( avec de bons filetages, vive le made in Japan :roll )

Tu as déjà pas mal de bonnes pièces internes, ce serait bête de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort EmptyMer 4 Nov - 22:42

Non, j'ai revendu toutes mes pièces internes. Mais je compte bien repartir sur une base Marui tout de même un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Mon BAR10 est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon BAR10 est mort   Mon BAR10 est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BAR10 est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar10 snif
» Soucis hop up bar10
» Up-grade VSR10/Bar10
» Jing Gong BAR10 G-Spec [Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Snipe Et Tir De Précision (TP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser