Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bi-pied type « Harris » King Arms [Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Empty
MessageSujet: Bi-pied type « Harris » King Arms [Review]   Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] EmptyLun 20 Oct - 15:22

Review du Bi-pied type « Harris » King Arms
par Vaz

I Déballage et premières impressions :

Le bi-pied est emballé dans un plastique transparent épais qui le protège déjà à lui seul de bien des désagréments. Une fois déballé, la première impression lorsque l’on saisi le bi-pied est une sentiment de grande robustesse : un métal noir, froid et dur, aucun jeu dans le mécanisme du bi-pied mis à par l’articulation des parties prévues pour ce faire. Le tout dégage une légère odeur de graisse qui prouve que le bi-pied a été lubrifié comme il se doit. Le bout des pieds est fait d’un caoutchouc à l’apparence épais qui semble lui aussi plutôt solide. Sans être trop lourd afin de ne pas augmenter exagérément le poids de la réplique, le bi-pied revendique néanmoins une masse assez importante qui rassure plus qu’elle ne dérange.

II Installation :

L’installation nécessite de retirer la grenadière et de ne garder que son support pour y pincer le bi-pied ; un système astucieux qui permet un placement parfait en ne vissant qu’une molette. Cependant, il faut visser cette dernière assez fortement pour s’assurer qu’il ne reste plus le moindre jeu entre le bi-pied et la réplique ; cela ne pose pas de problème non plus. Une autre molette permet de régler la facilité avec laquelle la réplique pourra effectuer un mouvement latéral (gauche/droite) en appuis sur le bi-pied. Enfin, une fois le bi-pied installé, le look « Harris » produit tout son effet et plaira à ses nombreux fans (dont je fais partie, indubitablement).

III Utilisation :

Le système des pieds télescopiques éjectable grâce à un mécanisme à ressort est efficace, même si j’avoue trouver peu d’utilité à cette fonctionnalité dans ma façon de jouer ; cela semble également être du bel ouvrage. En ce qui concerne la possibilité de replier le bi-pied, il convient d’exercer une force relativement substantielle à cet effet en raison du travail bien présent des ressorts ; travail d’ailleurs appréciable afin non seulement de ne pas voir le bipied se déplier de manière intempestive mais aussi pour éliminer un jeu éventuel dans le mécanisme. En outre, un grand nombre de reviews de ce bi-pied témoigne du fait qu’il vieillit très bien mais je ne puis encore me prononcer sur ce sujet, je mettrai à jour cette review pour faire part de mes impressions à ce sujet.

IV Photos :

Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Bipied10 Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Bipied11 Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Bipied12 Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Bipied13 Bi-pied type « Harris » King Arms [Review] Bipied14

V En bref :

Que du bon pour ce bi-pied : un rapport qualité/prix quasi imbattable et un look d’enfer pour les fan du modèle « Harris » ; je conseil l’acquisition de ce matériel à tous les possesseurs de répliques pouvant l’accueillir, ces dernières allant du fusil de précision à un grand nombre d’AEG grâce à un adaptateur disponible chez le même fabriquant.

(mise à jour : suite de la review)

VI Après une dizaine de parties :

La force qu’il convient de fournir afin de replier/déplier le bi-pied semble moindre qu’au début, elle demeure néanmoins largement suffisante pour éviter que ce dernier ne se replie/déplie de façon intempestive ; je ne remarque d’ailleurs plus de changement depuis quelques parties, il s’agissait à mon sens d’un rodage à faire afin de mettre en jambe les articulations.

Les pieds sont marqués : la couleur noire les recouvrant s’est effacée à l’endroit ou ils entrent en contact avec le support lorsqu’ils sont repliés ; cela ne s’étend cependant que sur une trait large d’un demi millimètre et long d’un millimètre et demi, rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
 
Bi-pied type « Harris » King Arms [Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M16a4 King Arms
» Cherche Thompson King Arms
» [ King Arms ] - Thompson M1A1
» Review P226R WE with markings
» vend m16a4 kings arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser