Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galhyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhyan
Nouveau venu



Localisation : Liège
Nombre de messages : 5

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptySam 10 Jan - 9:07

- Prénom : Matthieu
- Date de naissance : 23 juillet 1990
- Pseudo : Galhyan
- Team : /
- Statut dans la team : /
- Ville : Liège
- Début Airsoft : 2000
- Répliques : Kc02 kjw, PX4 we, vsr10 full upgrade revendu Crying or Very sad
- Tenues : ghillie suit, pantalon flektarn, chest rig kaki.
- Comment avez vous découvert ce forum : En cherchant bêtement à fiabiliser une crosse de bar10

Bonjour à tous,
Actuellement étudiant à Liège, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une seule partie d'airsoft depuis un certain temps (exams, pas de team, pas de connaissances envers les teams...). La dernière en date remonte à quelques mois, avec un membre de sniperland en région parisienne dans les Yvelines, ou nous n'étions pas moins d'une petite cinquantaine. Autant dire que ça peut très vite être le foutoir quand on joue sniper, qu'on est derrière les lignes adverses.
Pour ce que j'apprécie eh bien... les voyages, pas au sens ouais on va à l'hôtel et on se touche... bon ok si ça a du bon, mais je parle plutôt des voyages natures (mais non pas de cul, pas dans ce sens la) tel que la Guyane, les sommets de Tenerife que je regrette amèrement de ne pas avoir fait. Dormir en carbet, dans la forêt amazonienne, pêcher dans les dérivation de l'amazonne (voraces les poissons en plus!), s'emerveiller devant des escargots aussi grand qu'un kinder surprise...
Enfin soit, pas mal de petites choses simples mais agréables quoi, le rock, la guitare...
Mis à part les études (je sors d'une semaine full d'exam donc j'en parlerai pas maintenant), j'aimerai avoir la possibilité d'essayer le bushcraft un jour, lentement et surement, sans prise de tête. Profiter en somme.

Je commence à manquer d'inspiration, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bonne année à tous, et bon courage pour ceux qui sont en examens!

Cordialement,
Galhyan
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyDim 11 Jan - 7:20

Plop bienvenu sur notre forum Very Happy

Chouette présentation, si tu veux parler survivalisme ou bushcraft Vaz est ton homme ... et va savoir peut-être aussi pour la partouse à l'hotel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan
Nouveau venu



Localisation : Liège
Nombre de messages : 5

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyDim 11 Jan - 15:27

Je sais pas si je dois avoir peur ou pas maintenant Rolling Eyes

Sur ce, je vais tout de même faire un tour sur les autres topics x)
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyDim 11 Jan - 17:28

Je t'en prie fait a ton aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galhyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser