Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+3
Oconnor
Vaz
mikawel
7 participants
AuteurMessage
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 1:10

bonjour

nom:michael (myke)
age: 28 ans
sex:masculin
localite:bxl
hobby:moto, la musique et biensur l'airsoft
pseudo:mikwel (j'ai pas trouve autre chose)^^

voila j'aimerais savoir votre avis??? une replique de la f2000 fn herstal et arme de point berretta que pense vous
je suis debutants donc doit avoir encors de l'experience mal gre que je me defends pas mal loool bien a vous et a bientot!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 7:08

Salut Mikawel, bienvenue ici !

Pour te donner un avis sur les répliques que tu cites, il faudrait en savoir plus sur leur fabriquant (pas la marque de l'arme répliquée mais du fabriquant airsoft). Concernant la réplique du F2000, je pense déjà pouvoir te dire que c'est tout à fait correct ; pour le PA, il faut davantage d'informations.

Au plaisir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 9:15

Bienvenue Mikawel Smile

Pour le F2000, à part éviter celui fabriqué par JLS, c'est bon. Quel modèle de Beretta te fait de l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 10:00

Salut,bienvenu a toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 11:48

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

presentation  Empty
MessageSujet: merci pour votre bienvenu ^^   presentation  EmptyDim 12 Fév - 12:49


merci beaucoup pour le bienvenu ^^

bon voila pour le fn2000 fabricant et cybergun!!! mais on me dit: Un F2000 c'est pas mal mais les pièces de rechange doivent être disponible!!! il veux dire quoi ??? si il y a une piece casse a t'il de piece de rechange ??? j'arrive pas trouve de info de plus savez vous m'aider???et pour le

berretta KJW M9 Vertec Full Metal fabricant kj works mais j'aimerais metre avec un red dot mini avec allumage automatique !!!

bien a vous et merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 13:10

Le F2000 est un repack du G&G il me semble,je ne saurai pas te dire quoi dessus.Mes collègues sauront plus te renseigner que moi .

Pour le m9 KJW c'est un bon rapport qualité prix.Mais tu aimerais mettre un red dot dessus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 13:22

Bienvenu Very Happy

Pour ce qui est du F2000, pour moi c'est du repack de chez G&G, donc vise directement un F2000 G&G ca te coutera moins chère Wink

Pour le M9, le KJWork est de très bonne qualité et est fiable. Parcontre mettre un red dot dessus ne sera pas très utile car on le sort lorsqu'on est a une distance très courte, et je ne pense pas qu'il existe un rail d'ailleurs qui permet d'en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 13:24

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 15:47

Very Happy oui je sais bien pour red c'etait pas tres oblige!!! c'etait plus "esthétique" on ma dit que c'etait possible qui m'aurais pas des plus!!!un petit caprice Idea lol


mais en tout cas j'aurais que mes replique que la fin du mois mais j'aimerais avoir un max d'info pour le f2000!!! je cherche!!!!

j'aimerais apprendre sur le air soft! et avoir de l'expérience sur les réplique,sur le terrain ect...

donc j'ai hâte d' avoir mes réplique et vous faire part...

et bien sûr!! venir sur le terrain... bien a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 16:08

N'hésite pas à poser tes questions dans les sections adéquats Wink

Pour le F2000, G&G n'est pas trop mal comme marque.

Pour le M9, fonce. KJ Works est ma marque préférée en M9 GBB.

Il existe un rail pour mettre sur le M9 (on ne sort pas son GBB qu'à courte distance Wink ). Mon Glock17 par exemple est équipé pour être en réplique principale et je vais mettre un red dot dessus pour en faire une réplique d'ISPC
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 17:23

hum...hâte d'etre la fin du mois pfff ce long!!! la famas "réplique" de cyber guns que pensez vous ??? et pour le f2000 avec un Dot sight ? ton glock17 comme je l'imagine sa devrais être une bonne réplique !!! hâte de le voir!!!! vos réplique en photo! ou en vrai ;)il y a une rébrique" galerie" mais ce vide!!! ;( dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 18:07

Salut Mikawel !

Je vais répondre à quelques unes de tes questions ^^!

Le Fn2000 de chez Cybergun est un Fn2000 G&G que Cybergun achète hors UE, le met dans un carton différent et te le facture 150/200e de plus ^^!

Le G&G est une réplique assez bonne du Fn2000. D'un autre côté, il n'y a que celui-ci et le JLS de dispo. C'est un peu comparer une Ferrari avec une R5. (J'ai eu le JLS...et voilà quoi xD)

Le M9 KJW, comme Oconnor l'a dit, sans doute le meilleur fabricant "cheap" de M9. Cheap désigne l'ensemble des répliques qui proviennent de Chine. C'est une longue histoire et ça n'a pas sa place ici ^^! Mettre un Red Dot dessus est une bonne idée si tu en as l'utilité. Niveau esthétique, chacun ses goûts Wink

Pour LE Famas, réplique du Fa-Mas Français, c'est la première réplique d'arme en version électrique (AEG pour auto electric gun) qui a été crée par Tokyo Marui, marque pionnière de l'airsoft. Ensuite est venue la version de chez Jin Peng, marque chinoise oubliée car de très mauvaise qualité, elle proposait cependant un Famas en métal...véritable hérésie pour les connaisseurs car le vrai est en polymère ou un truc de ce genre.

Dans le cas de cybergun, c'est la SEULE réplique qu'ils construisent vraiment. Pour l'avoir testé, elle a l'avantage de proposer une puissance supérieure à celle du famas (340fps contre 260-280fps pour le marui). Pourquoi je parle de ça ? Tout simplement parce que les pièces détachées de Famas (gearbox V1) sont introuvables, ou plutot, toute OOS (out of stock) donc indisponibles. L'avantage de la version cybergun, c'est que, en cas de pépin, tu leurs renvois et ils se débrouillent.

Cependant, le Famas Marui est facilement trouvable en occasion sur France Airsoft, en ayant ce qu'on appele une Upgrade (terme désignant une amélioration de la réplique) niveau puissance et hop up (le dispositif permettant d'améliorer la portée de la réplique, appelé BAX chez cybergun, leur système diffère très peu du hop up type marui)

Donc je te conseille plutot de te rendre sur France Airsoft et d'y acheter une réplique d'occasion qui te donnera satisfaction pour beaucoup moins cher. Si tu as un doute sur une annonce ou une question, demande nous/moi.

Ou alors en neuf , tu as Taiwan Gun, ou en Belgique "looping shop" qui est un magasin en ligne connu et reconnu de tous.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Gwen'


Dernière édition par Gweny le Dim 12 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 18:14

mikawel a écrit:
hâte de le voir!!!! vos réplique en photo! ou en vrai ;)il y a une rébrique" galerie" mais ce vide!!! ;( dommage

Tu trouvera toutes les photos de nos répliques (les CNN et les utilisateurs de ce forum) ici

https://cheap-n-noob.1fr1.net/t96-photos-de-vos-repliques-et-accessoires

Parcours le forum de long en large pour en saisir l'utilisation et l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 18:20

en tout cas merci pour vos info tres sympa de votre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 12 Fév - 20:48

Oulala, les réponses parfaites de Gweny et Oconnor. Je vous aime les gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation Des Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser