Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie simple CNT 02/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie simple CNT 02/06 Empty
MessageSujet: Partie simple CNT 02/06   Partie simple CNT 02/06 EmptyLun 3 Juin - 17:16

Alors tout d'abord ... Rha Punaise qu'est ce qu'on a prit chères cette fois-ci .
Du beau boulot de la part des camos,beaucoup de jeu en équipe,de communication et d'action offensive ,c'est ce qui nous a un peu manqué en civil,mais je comprend que c'est pas évident quand on a beaucoup de nouveau/freelance ^^ néanmoins je félicite tout les petits jeunes qui était avec nous parce qu'ils en voulaient .

Pour ma part je me suis bien amusé,c'est d'ailleurs généralement dans les petites parties de ce genre qu'on s'amuse le plus,de belles phases de jeux avec Gwen,Winters,Pitch et Chris,je retiens mon infiltration dans le camp camo lors du premier scénario drapeau,malheureusement stoppé par un "pan t'es out" de Dagger xD

Merci a tout les joueurs présent pour cette journéeet aux CNT pour l'organisation,bien vite la prochaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie simple CNT 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie simple CNT 02/06   Partie simple CNT 02/06 EmptyLun 3 Juin - 19:16

Merci pour ce feedback Yan !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Partie simple CNT 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie simple CNT 02/06   Partie simple CNT 02/06 EmptyMer 5 Juin - 11:43

Merci yan.
Gweny ne nous fait pas sa tartine :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie simple CNT 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie simple CNT 02/06   Partie simple CNT 02/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie simple CNT 02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie simple CNT 12/01
» Partie simple CNT 24/03
» Partie simple CNT 16/02
» Partie simple CNT 15/12
» Partie simple CNT 05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser