Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie simple CNT 24/03

Aller en bas 
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie simple CNT 24/03 Empty
MessageSujet: Partie simple CNT 24/03   Partie simple CNT 24/03 EmptyLun 25 Mar - 17:18

mon feedback pour mes CNN d'amour



Je dois dire que prendre la route le matin ne fut pas chose facile lol,pour une de mes premières fois en solo sur la neige c'était un peu stressant ,enfin j'ai su gérer et les pneus neige m'ont pas mal aidé également :p

Pour la journée ,

Les scénarios étaient sympa,l'équilibre des équipes était parfait.D'un coté comme de l'autre,quand le jeu était bloqué on reculait pour faire avancer l'autre équipe.Beaucoup de fair-play,de la bonne humeur,de belles phases de jeu (Dagger ce tir sur mon casque ce paiera un jour xD).Cette mauvaise météo n'a en rien ruiné la journée et je pense même qu'on c'est plus amuser qu'a une journée ensoleillé

Alors pour les + :

- Jouer avec mes Céneuneux of course,merci Oco et Gears d’être venu
- Jouer avec les CNT,DST et les freelances,j'ai vu que du beau monde ce week-end
- mon sr16,un peu faiblard au début mais une fois le hop-up régler c'est nickel
- 2-3 belles phases de jeu
- manger chaud a midi,rahhh quelle plaisir :p
-Merci a Pauline pour les photos,vivement qu’elles arrivent ^^

pour les - :

La route le matin,météo capricieuse

A la prochaine les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie simple CNT 24/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie simple CNT 05/05
» Partie simple CNT 02/06
» Partie simple CNT 27/04
» Partie simple CNT 30/03
» Partie simple CNT 11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser