Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)

Aller en bas 
+16
Raz'
vince
Astaroteh
Shifty
Wakrust
totuyo
locs
Snake
Ichigo-San
Gweny
Gears
Oconnor
yansollo
FREDGT40
Winters
Vaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 20:17

Splendide Very Happy !

@Fred/Elmout : si vous savez me rencarder pour toper du LBT6094 en CB/AOR1 occase ou neuf , dites moi où et pour combien par mp ^^!


Sinon pour moi, petite surprise prochainement, que j'ai trouvé tout à fait par hasard...Wait & see Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 20:49

Edit: MP envoyé à gweny
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 22:02

Du très beau matos Elmout,je suis jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 22:34

L'équipement du bol est vraiment top!

RAV en SG; encore un homme de goût Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 14:01

Il y'a de cela presqu'un an je me suis lancé grâce aux conseils de mon ami Fred sur la voie du geardos.

J'accumule depuis pas mal de gear et quelques casques balistiques qui sont, avec mes 2nd line, le coeur de ma petite collection. Elle comportait jusqu'à aujourd'hui un TC 2000 Gentex et un TC 2001 MSA. Figure également dans mes bols un Fast base jump Ops core.

Après prés de 6 mois à fouiller sur les sites d'occaz et de matos en black, à regarder les enchères ebay tous les jours j'ai enfin réussi à trouver mon St graal, une pièce qui sera sans doute une des plus belles de ma collection pendant un certain temps...

La fin d'une quête:


Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00019
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00020
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00022
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00023


Au passage j'ai attrapé un M9 medic bag TSSI et une Tourniquet Pouch SandS pas forcément facile à attraper non plus:


Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00025
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00027
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00026
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00028


A venir également ce mois du safariland, du smith optics et encore quelques brols Wink
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 14:11

ahah,décidément encore du très beau matos Elmout,tu nous fait rêvés Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 14:45

Un Ballistic? Shocked 

Quel homme cet Elmout, vraiment classe Cool 


Le M9 est THE sac PJ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 15:09

Et un Maritime surtout...

afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 15:32

C'est une photo fake Exclamation  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 15:37

Non c'est du hight-cut pas du maritime, ce dernier n'est en dotation que dans les unités SF de la Navy et apparemment en prêt seulement donc ils doivent le rendre après. Je n'en ai vu qu'un seul dans les mains d'un non SF de maritime et je crois qu'il l'avait acheté 3000-4000$ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 17:01

Et hop le facteur qui m'apporte une autre surprise, décidément c'est Noel aujourd'hui Smile:

-Smith optics boogies regulator et Velcro strap x2
-Verres fumés pour ess crossbow
-Drybag karrimor 40l
-Source 1L et poche multicam X2
-Arc'teryx knee pads

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00029

Je connais un fred qui va devoir me rendre visite sous peu.

Au passage je pense à faire une review des smith optics demain je la posterais probablement en fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 17:20

Oh my god Shocked, tu pourrais prévenir avant de poster autant de matos d'un coup ? Genre une balise BANDAGE ON/OFF Very Happy

Superbe en tout cas et je ne savais pas que la poste travaillait aujourd'hui, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 16 Aoû - 17:42

C'est UPS pas la Poste belge :p
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptySam 17 Aoû - 13:35

Superbe, depuis le temps que tu le voulais celui-là Very Happy
Nice catch pour le sac aussi Smile
Vivement qu'il soit finit et ton 2001 aussi :p
Nickel pour Leafgear aussi :p !!! ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyJeu 22 Aoû - 16:00

Commande des Américain reçue, je savais bien qu'ils avaient du mal avec les chiffres mais apparemment même avec les couleurs ils ont du mal, j'avais commander ce safariland en Dark earth... Je négocie un remboursement avec eux.

Mais bon nous avons donc:

-Un safariland 6004 7740 (P226 + X300) en black
-Plein de Velcro pour mes jolis petits bols Very Happy
-Du tape desert digital camoform (au passage c'est juste niquel pour les poignées ce produit, le "tape" est réutilisable Smile)
-Un insert LBT pour 3 chargeurs STANAG 5,56
-Une couverture de survie (pour le boulot)
-Des blocs not waterproof (même combat)
-Des sandows TT (Encore pour le taf)
-Des patchs US flag et MSM (pour le casque)
-Et une jolie retention pour le P226 de fred Wink

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00032

Le mois prochain commande sur SKDtac: beaucoup de lampe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 23 Aoû - 20:32

Yeaaah!
Dommage pour la couleur mais il est classe quand même :d
En effet beauuuuuucoup de lampe bientôt :p plus une autre bonne surprise et le Desert Tiger qui va arriver Very Happy ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 10:02

Après une mauvaise tentative, la suivante fut bonne!
PRC 148 TS (merci FA :p ):
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 20130818

Et màj du LBT 1961 (qui sera bientôt à vendre ainsi que le slick ... :d) avec une VIP light RD:
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 20130819

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 21:23

Petit souvenir de cette aprem :

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 2q1thc1

By G. Spronck alias Yak'
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 21:27

Classe ! Photo retouchée légèrement non ? (effet de lumiere ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 21:27

Nope quedalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 21:34

Joliiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 23:09

@Fred: La VIP sera à vendre aussi? I love you 

@Pija: la photo est vraiment belle. Manque juste un peu de saletés sur l'ensemble et tu sera parfait Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyLun 2 Sep - 4:38

Pija et sa tête de
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Today-was-a

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyLun 2 Sep - 10:57

Ca claque Pija I love you 
@Oco: hélas, non :d mais si tu veux la version avec une led en RD, MP moi, j'en ai vu une pas chère Wink ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 16:34

J'ai décider de me concentrer exclusivement sur le devgru en terme d'inspi, je rappelle que je monte deux inspi de deux teams différentes (red et gold) de camouflage différents (AOR1 et MC) et d'époques différentes (2008 et 2011/12) et que mon but est le reenacting, ce qui impose le full RD. La vie est très dure parce qu'une inspi Marsoc en Woodland me fait de l'oeil :p, mais je tiens bon.

Je commence tout doucement à avoir un truc correct pour le 2011, ce n'est pas prêt d'être fini (je compte encore 1 an minimum pour réussir à me monter l'inspi entière), mais ça rend déjà pas mal.


Sig P226 Navy avec Safariland:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00033

J'ai viré la grosse plateforme de base (elle doit venir le mois prochain) afin d'en remettre une plus légère montant plus haut sur la jambe. Le holster va subir un paintjob dés que la krylon aura traversé la manche Smile. Quand au Sig il lui manque encore sa surefire X300 et comme certains l'ont constater j'ai casser le levier de démontage ainsi que la tige guide du ressort récupérateur, les pièces devraient arriver le mois prochain avec la lampe également.


Rigger belt TAG coyote/LBT lanyard CT et mechanix M-pacts:


Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00034


Une medic LBT AOR1 et un couteau Daniel Winkler doivent arriver fin de ce mois ci, Il ne manquera donc plus qu'une double pistol mag pouch eagle AOR1 pour finir la belt Smile.


Salomon comet 3D special edition:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00035

Très confortable, j'ai choisit l'édition spéciale car la version classique ne me plaisait pas, j'avais envie de chaussures brunes Smile.


HK 416:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00036

LE blaster NSWDG. La M600 cheap doit être remplacée par une vraie et équipée d'un mount SandS, la poignée cheap par une tangodown RD (arrivera le mois prochain). Je dois changer de modèle de PEQ 15, et j'essaye de trouver un eotech 551 RD pour remplacer l'XPS cheap.


Fast Ops core Balistic:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00037
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00038
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00039

Il ne lui manque plus grand chose: une pinceton tec arrivera le mois prochain, après je m'occuperais de remplacer la manta cheap par une vraie SandS, et le mount par un vrai L4G32 (dur à trouver malheureusement, et presque aussi chers que le bol en lui même...). Il subira un paintjob pixel le mois prochain, paintjob que je compte faire plus à l'arrache que le dernier car ils ne s'appliquent pas pour le faire.


LBt 6094:

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00041

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00042
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00043
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00044


Il me reste pas mal de boulot dessus, pour commencer chopper un vrai, le soucis étant de le trouver en A. Ensuite je compte remplacer le front panel par un 6094K (comportant une triple mag pouch intégrée), ensuite le back panel va être entièrement refait pour comporter une hydra grande capacité (70oz probablement) avec des passants molles sur lesquels je tapperait des serflex, ainsi que deux strip charge, une contenant une charge et l'autre emportant un pied de biche BHI rétractable (vu que mon inspi se veut breacher). Enfin un prisonner mask et un tourniquet AOR1 viendront compléter les cummers.

Ch'est tout pour le moment Smile


Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Wp_00045


J'agrémenterais d'une kit list par après, je ferrais surement un sujet entièrement consacré à mes inspis dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tenues
» Inspirations pour tenues
» [GEAR] BATES 85501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser