Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)

Aller en bas 
+16
Raz'
vince
Astaroteh
Shifty
Wakrust
totuyo
locs
Snake
Ichigo-San
Gweny
Gears
Oconnor
yansollo
FREDGT40
Winters
Vaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptySam 30 Nov - 2:23

Je te hais profondément... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 18:07

Back to the roots !

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 1403276_10202600321588546_922562064_o

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 11159794745_a8019ee396_c
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 18:18

Y'a rien à faire, ce casque No
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 19:08

Que des photos de dos; Pija' veut nous faire passer un message I love you 

Le Susat va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 19:59

Honnêtement, si tu es un habitué des Acogs etc... Tu vas trouver ça totalement injouable.

Moi j'y suis habitué et ca ne me gène pas plus que ça. Il faut bieeeeen coller son oeil devant et assez proche pour avoir une bonne visibilité mais bon. C'est pas le top du top mais y a rien a faire, je fait ce sacrifice rien que pour le look déjà I love you 


Sinon pour rester dans le subliminal :

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 11159925444_3680567e93_c

albino 
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 20:25

Je trouve ca superbe Pija !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 12:51

J'aime la dernière photoooo I love you 

L'assault vest c'est pas pratique pour un balle mais ça a de la gueule sur une tenue DPM Smile 


Tant qu'on est du côté européen du globe:

Second line inspi KSK 2010/2011

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Dscn7837
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Dscn7838
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 20:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 15:39

Pas fan de fleck comme je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de voir ce que l'ensemble donnera porté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptySam 14 Déc - 20:43

Quelques photos pour Elmout ainsi  Smile 

Je n'avais plus fais de photos de nuit dans ma chambre et je comprend pourquoi vu le résultat...
De plus, la tenue est loin d'être présentable mais vu que tout est sorti pour demain ben j'en profite ^^

Attention; il s'agit probablement des plus laides photos que j'ai posté depuis un moment :/

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 V2_110
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 V2_310
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 V2_410
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 V2_510
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptySam 14 Déc - 21:37

Outch  affraid Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 11:11

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Aq3g
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 C4fj
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 2lqr
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 4bj3

Voici ma tenue impression d'un Tactical Highlander Warrior (T.H.W.) RDT SP 55DT du 9ème SGB 465-2 quater de l'armée rousse écossaise. Cette tenue vise surtout à faire du Real Reenactement Realistic (Realist) (R.R.R.) et non à simplement jouer aux pistolets à billes avec les mortels.

L'arme blanche est une vraie Claymore RS en mousse polymère haute performance de chez Calimacil, modèle en dotation depuis 1295 PCN. Elle peut se fixer comme baïonnette sur un USP Compact et permettait essentiellement aux soldats d'ouvrir leurs rations sur le terrain.

Le fourreau en cuir est RD également, il me fallait un modèle en cuir de patte avant droite de bœuf pour mon impression. Or, la plupart des modèles dispos sont en cuir de patte avant gauche ou proviennent de bœufs unijambistes (aussi utilisés mais par les unités RDT SP 55DT du 9ème bis SGB 465). Je remercie donc ma sœur dont la vente aura permis de financer les 7 850 EUROS nécessaires à cet achat.

Sachez que j'ai vachement galéré pour trouver ce vrai kilt RD de chez COUYALAIR. De plus, voulant faire une tenue 100% RS, j'ai aussi réussi à toper mon saint-graal : des vrais poils de couilles roux écossais via un contact T.H.W. qui les a lui-même prélevés et me les a expédié via DHL comme « coiffe Barbie Poil-de-carotte » vu que c'est classé « Unique catégorie : arme de guerre qui tue » en Belgique.

Je dois encore toper une NVG Gen -12 de chez FLAMBO-TEC et la tenue sera terminée. Je projette aussi d'arrêter de me laver durant les 18 prochains mois afin d’obtenir une impression parfaite de cette unité.

Attention, il faut savoir que le film ZERO BRAVE DARK HEART ne présente pas des set-ups parfaits, par exemple le bouclier en bois n'est plus en dotation aujourd'hui pour des raisons d'inefficacité. Ce type de set-up est destiné à des reenacteurs avant tout et si tu n'est pas jaloux, c'est que tu es un simple airsofteur quidam mortel du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 11:33

Juste mortel xD !

Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 15:59

Je sais pas pourquoi mais je crois que vaz nous troll fred...

Il est cool le kilt Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 16:05

Je crois aussi  Laughing 
En tout cas c'est du très haut niveau de troll et de reenact', bravo :p !
Tu vises quelle période en Post Chuck Norris?
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 16:17

Mouahaha,c'est epic ! Et cette claymore,c'est du badass level  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 16:35

Haha ! Merci les gars, content que ca vous plaise.

Nan, c'était pas spécialement dirigé vers vous Elmout et FRED (même si... haha !), plutôt vers les geardos en général. J'ai fait ce post surtout pour FA en fait, et ca n'a pas mal marché.  Razz 

Pour la Claymore : c'est du Calimacil quoi... Vraiment une superbe réalisation ! Je suppose que ceux qui touchent un peu au GN connaissent ce fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc - 19:56

Geardos troll  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyLun 23 Déc - 11:24

Mouais, plus ou moins accurate...

La prise d'électricité est pré-MSO ?

Very Happy, et ce parka Night desert  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyJeu 26 Déc - 13:11

Le cadeau de Noël reçu de la part de mon épouse. Ca faisait longtemps que j'hésitais et elle m'a fait la surprise. Je vous ferai un petit compte-rendu mais c'est tout bon pour le moment : qualité, légèreté, robustesse et exit les 1000 fonctions inutiles (pour mon usage) que l'on retrouve chez certains fabricants.

Faut juste s'habituer un peu à la lumière permanente produite par le Tritium, je dois d'ailleurs l'enlever pour dormir car ca gène Madame.  Razz

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Ia9h
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyJeu 26 Déc - 13:31

Mouais... C'pas dev quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyJeu 26 Déc - 14:03

Oh punaise  Shocked  je suis fan ! Superbe montre Vaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyJeu 26 Déc - 16:25

Parce que les smith optics, c'est pour les pédales !!!


Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Wp_00031
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyVen 27 Déc - 23:18

Superbe montre Vaz!
@Mout: vivement des photos avec le 2001 finit Wink ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 EmptyVen 27 Déc - 23:26

Merci les gars !

@ Elmout : superbes lunettes de moto science-fiction cyberpunk ! J'aime bien les écoutilles dorées. Dommage quand même pour l'élastique noir qui fait un peu bricolage sinon c'est très crédible. Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)   Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues ou pièces de gear (Edition 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tenues
» Inspirations pour tenues
» [GEAR] BATES 85501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser