Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis à tous les membres [CNN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Avis à tous les membres [CNN] Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres [CNN]   Avis à tous les membres [CNN] EmptyJeu 8 Oct - 15:44

Salut tout le monde,

Même si le team n'est pas encore fort développé, nous pouvons tout de même nous rendre à des parties extérieures ensembles.

En outre, étant donné que nous ne sommes pas encore assez connus et que nous attendons volontairement un peu avant d'aller poster notre existence sur les forums des autres teams, personne d'extérieur ne viendra poster ses parties ici.

C'est pourquoi je vous propose d'ouvrir un topic ici dès que vous êtes au courant d'une partie extérieure où nous pourrions nous rendre (avec le lien pour s'inscrire) ; ainsi, chacun serait mis au courant et pourrait voir s'il désire y aller ou pas. Nous pourrions ainsi également discuter entre nous de la partie dans ce même topic.

En tout cas, moi je posterai ici au moins chaque partie où je vais.

Bàv,
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Avis à tous les membres [CNN] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres [CNN]   Avis à tous les membres [CNN] EmptyJeu 8 Oct - 16:53

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les membres [CNN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des Expert
» Intro, besoin d'avis
» avis sur le MK23 stti
» Nouveaux membres : Winters et Patterson
» Nouveaux membres : Gears et Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser