Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres : Gears et Snake

Aller en bas 
+3
Gears
Oconnor
Vaz
7 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 8:24

Bonjour à tous,

Le team CNN est heureux aujourd'hui d’accueillir deux nouveaux membres de poids dans ses rangs. Le recrutement ouvert en permanence allié à des conditions d'intégration minimales mais essentielles démontre une nouvelle fois, avec ces deux arrivants, qu'il favorise l'intégration de joueurs motivés et rassemblant les qualités nécessaires à la pratique de l'airsoft.

Gears hante les différentes sections du forum CNN depuis maintenant un peu plus de 10 mois et avec beaucoup de pertinence : photos, réponses aux questions posées, avis divers,... Au-delà de cette existence virtuelle, les membres CNN ont eut l'opportunité de l'accueillir dans leur véhicule à l’occasion de divers covoiturages vers des parties organisées dans la région. Volontaire, sociable, enthousiaste, ce fut toujours un plaisir d'échanger avec lui également dans ce cadre là. Pour ce qui est du jeu, nous avons eut l’occasion d'évoluer avec lui lors de plusieurs parties et aucun incident particulier n'est intervenu dans ce cadre. Il s'est montré fairplay et volontaire, dans la continuité de l'image laissée sur le forum et ailleurs. Il semble tout à fait correspondre à l'esprit CNN et sera, j'en suis certain, un atout pour notre Team.

Snake est un vieux de l'airsoft, et même si son profil reprend une citation de "Naked Snake", je l'identifie davantage au "Old Snake" de Guns Of The Patriots tant ses débuts d'activité sur les terrains nous font remonter dans le temps. Comme beaucoup d'autres joueurs, son parcours a été interrompu par une période de relative inactivité (dont les motifs et circonstances n'ont évidemment aucune importance) ; je dis "relative" dans la mesure où il ne pouvait tout de même résister, ponctuellement, à rejoindre certains de nos membres sur des terrains de la région. Nous le connaissons donc déjà par ce biais même si ce n'est pas le seul ; nous avons également eut l’occasion de le côtoyer en dehors de l'univers airsoftiens à diverses reprises. Son sens de l'airsoft, fruit de nombreuses années d'expérience qui lui ont notamment permis d'observer l'évolution flagrante qu'a connu notre activité préférée ces dernières années, semble indiquer qu'il correspond à ce que nous recherchons chez les CNN.

Au nom de tous les membres CNN, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ; vous êtes dorénavant des CneuNeuNeux !

Vaz pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 9:35

Bienvenue à vous dans le team messieurs.

Vaz a été, comme à son habitude, très complet dans son post donc je n'ai rien à ajouter.

On se voit bien vite sur le terrain ou en sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 12:00

J'espère être à la hauteur, comme beaucoup de personnes le savent ici, je suis un "débutant" mais je suis avide d'évoluer et de toujours en apprendre plus.
Vous êtes la seul équipe vers laquelle j'ai lancé une demande de candidature et ce n'est pas par hasard. A mon sens l'insertion dans une team repose sur deux points fondamentaux, est-ce que l'équipe à quelque chose à m'offrir si oui est-ce que moi j'ai quelque chose à leur offrir.
C'est la notion même de partage et de construction, la première question est évidemment vite répondu par un grand OUI. Vous possédez l'expérience, le matériel, les connaissances... sans pour autant vous prendre la grosse tête, vous savez émettre un jugement constructif sur divers objets/points et il est aussi simple de pouvoir se lancer dans le débat autour d'une remarque.
Pour ma part, je rôde sur le forum depuis un moment et en apprend tout les jours, mais minces parties d'airsoft m'ont bien fait comprendre que j’adhérais complètement à ce loisir et qu'il me suivra longtemps.

Puis il est indéniable que la bonne ambiance est toujours au rendez-vous, toujours un mot pour rire et ça fait plaisir de pouvoir pratiquer son loisir dans la bonne humeur Very Happy

Bref, je vous fait à tous un bisous sur la fesse droite, (si madame râle prévoyez le bisous sur la gauche...)

Merci à tous pour l’accueil que ce soit dans la team ou lors de mes premières parties avec vous.

Vite sur le terrain Very Happy ou à la pita avec Bryan xD


PS : serait-il envisageable de mettre une majuscule à mon pseudo ? xD j'ai l'impression d'être un petit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 12:06

Done. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 12:27

Citation :
J'espère être à la hauteur, comme beaucoup de personnes le savent ici, je suis un "débutant" mais je suis avide d'évoluer et de toujours en apprendre plus.

J'ai vu beaucoup de débutant. Tu n'en es pas un. Ou plus un, comme tu préfère Wink

Je suis très content de cette nouvelle, la CNN continue son essort, sans pour autant bafouer ses "engagements" vis à vis de l'airsoft. Soyez digne de votre statut les gars Very Happy !

ps : qui veut des lentilles Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 14:16

Tu devrais sérieusement te lancer dans des rations de combat "Gweny". Composé à 100% de lentilles, la boite serait d'ailleurs fabriquée à base de lentilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 15:26

Merci pour ce beau texte de bienvenue, on se croirais à une prestation de serment. Very Happy

Je voudrais dire que je suis très heureux d’intégrer cette grande famille. Je peux vous assurer que je ferais tout pour représenter au mieux le team. Mon objectif principal est de promouvoir et de protéger les valeurs de fair-play et de fraternité qui font de l’airsoft, un sport noble.

Je vous remercie pour votre accueil, je porterais fièrement les couleurs CNN.

PS : @ Vaz : Sans te contredire, Naked Snake est en fait plus vieux que Old Snake. Car Old Snake est en fait Solid Snake, qui est le fils de Naked Snake (surnommé Big Boss après l’opération Snake Eater). Mais je comprend la confusion, Hideo Kojima ne nous a pas facilité la vie en ne respectant pas l’ordre chronologique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 19:42

Felicitations a vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptySam 10 Nov - 20:56

Bienvenu a nos deux nouveaux membres !

La famille s’agrandit un peu plus,ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake EmptyDim 11 Nov - 7:19

Ah oui, merci de l'éclaircissement. scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres : Gears et Snake Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : Gears et Snake   Nouveaux membres : Gears et Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres : Gears et Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres : Winters et Patterson
» snake
» [VEND] Gears MAJ 18/07
» Gears' shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser