Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos News airsoft

Aller en bas 
+13
Shifty
patterson
Pitch
yansollo
Placebolivier
Gweny
Yak'
Gears
Ryko
Oconnor
Vaz
Pijama
FREDGT40
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:47

Ne serai-ce pas une promotion qui s'applique seulement aux acheteurs ricain ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:01

Si tu as raison j'avais pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:32

Enfin une chambre hop up pdi pour m24 sw pour bientôt:
http://www.x-fire.org/e.index.htm
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:50

Pour reprendre la réplique d'un Marine désormais célèbre : Hell,it's about time !"
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Confrère



Localisation : Limbourg
Nombre de messages : 63

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:33

je fait un retour en arriere sur le Kar 98 les gars pour un truc qui ma tapé dans l oeil.... http://redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Classic_Rifles_G_G_G_G_G980.htm

Product Brand
G&G
Product Code
GGS-G98-CO2-WNB-NCM
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 3,740 g
Length 1110.0 mm
Capacity 9 rds
Power 440.0 fps
Power Source CO2 only
Blowback YES
Shooting Mode SEMI


sinon: gillet recu, je vais le cherché demain cher dagger one,je vous fait photo et un petit check surment pas aussi bon que les votres mais bon. pour vous rappler c etait ce gillet: http://www.ebairsoft.com/force-recon-vest-land-hawg-p-4123.html[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: a p   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:45

Pourquoi s'arrêter au fait que ce soit une CO² alors que la puissance est annoncée?

Tenez vous au courant les gens Wink

http://psychos-airsoft.blogspot.be/2012/05/le-co2-actuellement-quen-est-il.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pitch
Confrère



Localisation : Limbourg
Nombre de messages : 63

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:05

je ne m y arrete pas du tout et tu le sais mon loulou Smile c est suite au mauvaise reputation,et il est vrai que le CO² est instable ou etait ??
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:08

Les choses changent, le CO² change aussi et en bien apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pitch
Confrère



Localisation : Limbourg
Nombre de messages : 63

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:20

bah oui on verra avec le temps et avec les test et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:27

Cela dépend aussi de la replique car c'est vrai il a acquis une mauvaise réputation comme avec les Dan Wesson à plus de 400fps... Du moment qu'elle ne dépasse pas les normes .
Perso je trouve que cela a des avantages comme on peut aussi l'utiliser en hiver.
Ps: review: http://snipairsoft.forumotion.com/t2318-kar98k-co2-gg
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:39

J'ai une question des plus sérieuse, n'ayant jamais eu de crye j'aimerais savoir :

Pourquoi un prix si élevé? Car quand je vois ça, ca ressemble juste à un pantalon cargo avec des genouillères intégrées.

Y a des feuilles d'or dans le tissus?

Car quand c'est pour du MC, je peux comprendre car la y a le camo à réaliser en plus ( et vu la tronche du MC ca doit pas être des plus simple et ca doit couter un max ) . Mais la je ne pige pas, 314$ pour ça, ca me semble énorme. Je me doute bien que le tissus doit avoir certaines caractéristique pour justifier ce prix mais bon... ca reste énorme pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:25

Derrière tout ca il y a une double question, je pense.

La première est de savoir si les ensembles Crye Precision sont vraiment meilleurs que ce qui se fait ailleurs à des prix moindre. C’est évident si on les compare aux « simples » ensembles camo (même RD) de confection ancienne qui sont beaucoup moins chers (exemple : ensemble ABL ou DPM classique). Sans remettre en cause la qualité de réalisation de ces ensembles (qui restent du très bon matériel), force est de constater que Crye offre plus en terme de matériaux, coupe, confort, recherche, possibilités,…

C’est déjà moins évident si on prend, en guise de comparaison, des ensembles de confection plus moderne (TacGear ou OPS, par exemple). De mon expérience, Crye reste cependant encore meilleur. Cela se joue souvent sur des détails (confort d’un protège genou intégré, meilleur tenue du pant dans certaines positions,…).

Bref, à la première question, je réponds « oui » sans hésitation. Et j’invite toute personne qui ne serait pas d’accord à positionner, côte à côte, un pant DPM classique, un pant de marque TacGear et, enfin, le dernier CP Gen 3. La gradation dans la recherche, l’optimisation, le confort,… transparait déjà.

La seconde question est de savoir si ces avantages sur la concurrence (parfois minces) justifient une telle différence de prix. A ce niveau là, je crois que les ventes massives de Crye Precision répondent clairement. Il y a de la demande pour ce type de matériel à ce prix là, point. Après tout, n’oublions pas que la valeur d’un objet n’est ni plus ni moins que ce qu’une personne est prête à débourser pour l’acquérir. Toute autre considération ou débat n’est pas pertinent.

Loin de moi l'idée de justifier les prix très hauts parfois pratiqués, je ne fais que constater la réalité.

Et d’ailleurs, si vous pensez que les prix de Crye sont invraisemblables dans l’absolu et au-delà même de leur qualité supérieure, que diriez-vous d’une softshell Arc’Teryx ou d’un duvet North Face… Bref, bienvenue dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:48

Vaz a écrit:
Derrière tout ca il y a une double question, je pense.

La première est de savoir si les ensembles Crye Precision sont vraiment meilleurs que ce qui se fait ailleurs à des prix moindre. C’est évident si on les compare aux « simples » ensembles camo (même RD) de confection ancienne qui sont beaucoup moins chers (exemple : ensemble ABL ou DPM classique). Sans remettre en cause la qualité de réalisation de ces ensembles (qui restent du très bon matériel), force est de constater que Crye offre plus en terme de matériaux, coupe, confort, recherche, possibilités,…

C’est déjà moins évident si on prend, en guise de comparaison, des ensembles de confection plus moderne (TacGear ou OPS, par exemple). De mon expérience, Crye reste cependant encore meilleur. Cela se joue souvent sur des détails (confort d’un protège genou intégré, meilleur tenue du pant dans certaines positions,…).

Bref, à la première question, je réponds « oui » sans hésitation. Et j’invite toute personne qui ne serait pas d’accord à positionner, côte à côte, un pant DPM classique, un pant de marque TacGear et, enfin, le dernier CP Gen 3. La gradation dans la recherche, l’optimisation, le confort,… transparait déjà.

La seconde question est de savoir si ces avantages sur la concurrence (parfois minces) justifient une telle différence de prix. A ce niveau là, je crois que les ventes massives de Crye Precision répondent clairement. Il y a de la demande pour ce type de matériel à ce prix là, point. Après tout, n’oublions pas que la valeur d’un objet n’est ni plus ni moins que ce qu’une personne est prête à débourser pour l’acquérir. Toute autre considération ou débat n’est pas pertinent.

Loin de moi l'idée de justifier les prix très hauts parfois pratiqués, je ne fais que constater la réalité.

Et d’ailleurs, si vous pensez que les prix de Crye sont invraisemblables dans l’absolu et au-delà même de leur qualité supérieure, que diriez-vous d’une softshell Arc’Teryx ou d’un duvet North Face… Bref, bienvenue dans la vraie vie.

Ma question était un peu trop générale je pense. Mais merci pour la réponse !

Bien entendu je ne critique pas, je posais juste la question. Car bon, je me doute bien que comparer du DPM à du Crye.... Moi même j'avoue que le DPM ce n'est qu'un bout de tissu ( du moins pour le woodland car le DDPM s'est amélioré) . Ce que je voulais surtout savoir c'était s'il y avait un type de tissus particulier.

Comme par exemple la différence entre les gilets Cheap et les bons gilets qui peut se traduire par du Cordura 600D pour le cheap et le 1000D pour le bon ( c'est pas le seul truc mais c'est un bon indicateur il me semble ) .

Et pour ce qui est des autres produits, je ne dis pas le contraire. C'est juste que la Fred à Linké du Crye ^^



Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:37

Oki. Sauf erreur de ma part, la différence de prix entre les productions de Crye Precision et d'autres fabriquants haut de gamme ne se fait pas au niveau du tissus en lui-même.

Exemple rapide : les pantalons MC de marque OPS sont en tissus CP ; ils sont pourtant bien moins chers que les pantalons fabriqués par CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:21

Oki merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:29

N'oublions pas non plus que Crye, comme Apple & comme toutes les grandes marques, la moitié du prix c'est la Marque! Laughing


J'aime vraiment bien la coupe de ces Falzar d'un point de vue perso. Mais je ne pense pas un jour me payer un Crye, bien trop cher pour une utilisation Airsoft Casual.
C'est un peu comme si je m’achetais un Mac à 2000 € pour me balader sur le net et papoter sur Msn, payer trop cher pour une utilité très réduite.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:23

Pour ce qui est de la majoration du prix uniquement pour la "marque", je ne crois pas à cet argument souvent avancé dans différents domaines, je pense que c'est une remarque qui n'a pas de sens. Apple, pour reprendre cet exemple, offre une production différente de ce que l'on trouve ailleurs. Elle peut être parfois moins performante, elle n'en demeure pas moins différente. Cette différence justifie la majoration du prix aux yeux des consommateurs.

Ca peut être une différence de design, de performance, de compatibilité, d'accessibilité,... ou même d'image plus généralement ; mais il y a un "goodwill" dont la réalité est clairement démontrée par la survie du produit, au prix proposé, sur le marché.

D'ailleurs, pour vérifier cet argument, il faudrait qu'un fabricant comme Apple ou Crye vende un produit exactement identique à un autre, dans toutes ses caractéristiques, en y apposant uniquement sa marque accompagnée d'un prix supérieur. Ce qui n'existe pas... tout simplement parce que ce produit ne gagnerait pas la faveur des consommateurs sur le marché.

La vraie question que tu soulèves, Yak', est celle de savoir si cette différence peut justifier une telle majoration du prix du point de vue de chaque individu. Cette question est évidemment personnelle et aucune réponse péremptoire n'existe. C'est une question de goûts.

En fait, lorsque je disais "Toute autre considération ou débat n’est pas pertinent", je pensais à ce genre de débat. Ce serait comme de dire qu'il est ridicule d'aller acheter des MRE pour l'airsoft alors qu'un sandwich suffit, que les radios programmables sont inutiles et qu'il suffit d'avoir des PMR classiques, que jouer avec des véhicules militaires est exagéré car on peut faire pareil à pied, que répéter des tactiques militaires est abusif car ca reste des petites billes en plastiques, qu'acheter Marui est débile car mon AK Cyma va trop bian, qu'avoir tous le même camo dans le groupe est inutile car on est pas une vraie armée et on a la chance de choisir,...

Chacun voit midi à sa porte en fait, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:53

Je reste sur mon Idée (Personnelle) que l'on paie avant tout la marque.
Croire que sur ce prix de vente le fabricant ne touche qu'un petit bénéfice est vraiment très naif.



Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:10

Yak' a écrit:

Croire que sur ce prix de vente le fabricant ne touche qu'un petit bénéfice est vraiment très naif.

Là-dessus, je suis aussi d'accord avec toi. Smile Ce n'est pas du tout incompatible avec mes derniers messages.

Pour le reste, ben, chacun son opinion. Je ferai peut-être un jour, si j'en ai la motivation, un comparatif détaillé Pant classique/plus haut de gamme/Crye Precision histoire d'expliquer pourquoi je considère qu'il y a pas mal d'autres différences que celle de la "marque".

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:21

Ah ouai la je suis d'accord avec toi sur ce point. Le futal, Shirt, Couteau, Réplique ... de Marque ou Hi-End est de fait plus complet, mieux fini, mieux pensé, ... Je ne met pas cet argument en doute, loin de la Wink


Pour en revenir avec mon avis sur les pantalons Crye, pour moi c'est du Matériel professionnel, avec le prix Professionnel que je trouve personnellement un peu excessif tout de même pour ce que c'est, et qui dépasse mes exigences airsoft Smile

Tout chimplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:43

Look un peu spécial,mais ça donne pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos News airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos News airsoft   Vos News airsoft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos News airsoft
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airsoft news Belgique
» l'airsoft qu'es ce que c'est
» Une bonne pub ... ou pas
» airsoft :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser