Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMar 13 Mar - 9:54



Dernière édition par Oconnor le Sam 6 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMar 13 Mar - 12:12

Une reveiw très sympa ^^!

Je me permets d'apporter 2/3 remarques vu que je l'ai eu entre les mains.

- La consommation de gaz importante est exmpliquée par un ressort type 150%, bien que la culasse soit plus légère qu'un 1911 Bell

- Encore et toujours le nozzle à surveiller sur un 1911. Ou plutot la tige à la base du nozzle qui chambre les billes, toujours délicat...Métal -> risque de casse des lèvres du chargeurs ou tout simplement de bille, et plastique, l'inverse pour les mêmes raisons.

- Il manque un canon fileté externe pour finir le look ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMar 13 Mar - 12:25

Belle review mais il reste cependant une petite erreur concernant le désassemblage de la réplique !

En réalité, il faut que tu t’arrête au cran à droite de l’arrêtoir de la culasse Wink Car normalement, il reste une fine languette de métal au niveau de l’arrêtoir (difficile à expliquer) mais je constate qu'elle a été cassée sur le tient !
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMar 13 Mar - 14:05

Merci pour la reivew Embarassed


Ca me démange de l'acheter, j'adore le look... Mais j'ai un peu peur que la peinture se barre trop vide...
J'hésite, j'hésite, c'est pas dans mes frais de dépenses actuelles xD, pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMer 11 Sep - 23:39

voila moi j ai craquer reçu aujourd'hui franchement pas deçu. superbe review ca m'avait donner + envie de l'avoir. merci . reste plus que le serpa et le leg panel pour gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyMer 11 Sep - 23:42

Les reviews sont là pour ça aussi; guider les choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) EmptyJeu 12 Sep - 12:06

Continue comme ca c est nikel . Bien claire et precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty
MessageSujet: Re: GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)   GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBB - [Army] R28 (Kimber Warrior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warrior L96
» AEG - [Army] L85A1
» B.A.R 10G Action Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser