Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel

Aller en bas 
+2
Pijama
mikawel
6 participants
AuteurMessage
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyMer 15 Fév - 20:38

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel

que pense vous dois je souscrire une assurance chez eux??? ou mon assurance a moi suffirait ???

la Fédération Francophone d'Airsoft Belge:

Vous pouvez si vous le souhaitez grâce à ce site payez en ligne votre abonnement annuel à la FFAB.
En effet, comme vous le savez, la FFAB vous permet d'obtenir une assurances vous couvrant dans la majorité des clubs et également de recevoir une carte de membres validant votre participation en temps qu'airsofteur.
Cette carte vous permettra :
- De vous identifier auprès des autorités compétentes en cas de contrôle avec votre matériel d'airsoft ;
- D'être reconnu dans les clubs adhérents comme membre FFAB et donc membre Assuré (plus besoin donc de payer l'assurances) ;
- Votre numéro de contrat auprès de la compagnie ;
Et plein d'autres avantages, n'hésitez plus, lancez vous !!!


j'attends vos commentaire!!!!je sais pas poster le site!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyMer 15 Fév - 21:36

Ne fait rien en rapport avec eux Wink

Je pense que mes collègues se chargeront mieux que moi de t'expliquer tout mais sache que tu n'auras aucun avantage à t'affilier chez eux. ( du moins c'est ce qu'il me semble )


Dernière édition par Pijama le Mer 15 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyMer 15 Fév - 21:37

Sujet glissant lol!


Honnêtement, tu filerais ta thune a une "Fédération" qui n'a même pas de statut légal toi ?

Un Nid a Pigeons ce Carolo-foutoir-truc.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyMer 15 Fév - 22:01

Nombres d'airsofteurs se mobilisent en ce moment pour "lutter" contre cette soi disant fédération qui, comme Yak l'a dit, n'a même pas de statut légal.

Une fédération qui ne prend en compte l'avis que de certaines personnes, en gros que celui de ceux qui l'ont crée, et ce ne sont pas les mieux pour entreprendre ce genre de démarche.

Enfin, je n'ai pas envie de m'étendre pour le moment sur leur cas, mais personnellement je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyJeu 16 Fév - 9:29

Pour répondre précisément et sans ambiguité à ta question


NON
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyJeu 16 Fév - 17:51

Gweny a écrit:
Pour répondre précisément et sans ambiguité à ta question


NON

simple, claire et precis....et qui plus est, totalement vrai

n'hesitez pas a passer sur www.airsofteur.com

on en parle pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikawel
Tête connue
mikawel


Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 20

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: merci beaucoup    Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyJeu 16 Fév - 21:19

merci beaucoup pour vos réponse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel EmptyJeu 16 Fév - 22:04

de rien, c'est toujours un plaisir de conseiller efficacement les débutants ;-), mais tu as eu la bonne idée de demander notre avis, et c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel   Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Francophone d'Airsoft Belge - Site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site bien sympa
» site a voir celui qui aime les percutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser