Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche pieces et accessoire pour M4a1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

recherche pieces et accessoire pour M4a1 Empty
MessageSujet: recherche pieces et accessoire pour M4a1   recherche pieces et accessoire pour M4a1 EmptyMer 18 Jan - 8:51

recherche chargeur etc... PIJAMA si tu vois le post je t ai envoyer plusieur mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

recherche pieces et accessoire pour M4a1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces et accessoire pour M4a1   recherche pieces et accessoire pour M4a1 EmptyMer 18 Jan - 20:20

Ah ben tu fais bien de me le dire car je n'ai rien vu... ( mes POP-UP sont bloqué et je ne regarde jamais ma messagerie )

Alors donc un énorme désolé ! Ce n'était pas voulu ! Embarassed

Pour te répondre, mes chargeurs n'ont pas de molette car ce sont des 30 coups, tu n'as donc que 30 billes dans le chargeur. Il n'y a pas besoin de moleter pour faire remonter les billes. Tu les mets grâce à ton BB Loader et c'est bon !

Et oui ils passent dans une M4 Wink Mais faut voir la marque car sur certaines ca foire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

recherche pieces et accessoire pour M4a1 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche pieces et accessoire pour M4a1    recherche pieces et accessoire pour M4a1 EmptyMer 18 Jan - 20:49

Pijama a écrit:
Ah ben tu fais bien de me le dire car je n'ai rien vu... ( mes POP-UP sont bloqué et je ne regarde jamais ma messagerie )

Alors donc un énorme désolé ! Ce n'était pas voulu ! Embarassed

Pour te répondre, mes chargeurs n'ont pas de molette car ce sont des 30 coups, tu n'as donc que 30 billes dans le chargeur. Il n'y a pas besoin de moleter pour faire remonter les billes. Tu les mets grâce à ton BB Loader et c'est bon !

Et oui ils passent dans une M4 Wink Mais faut voir la marque car sur certaines ca foire un peu.


MA M4 c'est une M4a1 RIS ICS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces et accessoire pour M4a1 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces et accessoire pour M4a1   recherche pieces et accessoire pour M4a1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces et accessoire pour M4a1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REcherche] M4a1 ou piece de m4
» Vente M4a1
» RECHERCHE ACCESSOIRES POUR FN SCAR GG
» recherche gearbox complet pour m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser