Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
Nouveau venu



Localisation : Aisne
Nombre de messages : 7

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptyMer 24 Aoû - 21:13

Bonjour à tous,
Comme demandé, je me permets de vous présenter notre association.
Appellation : Groupe Airsoft Thiérache (GAT)

Nous sommes peu nombreux pour le moment, mais tous soudés et motivés par les mêmes critères : cohésion, respect, sécurité, fair-play. Nous sommes donc en Thiérache, près d'Hirson (02).

Nous avons trouvé un terrain en forêt de 2.5ha, que nous louons à un propriétaire super sympa, collectionneur d'armes et de véhicules de guerre (la collection est impressionnante, vraiment...)
On a donc à disposition 2 terrains, un de 1ha, et l'autre de 1.5, voire 2ha. Ils sont à proximité dans la même forêt. Nous démarrons, donc pour le moment, on lache de gros efforts pour adapter et agencer notre territoire, mais au fil des semaines, le projet est vraiment prometteur, et les possibilités sont énormes.

Nous sommes 7 membres pour le moment, c'est peu mais nous sommes tous liés et solidaires, et tous conscients de l'importance d'une structure rigoureuse et du respect des règles (pas de jeu en terrain sauvage, etc...)

L'Airsoft est mal vu par chez nous, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais en ce qui nous concerne, on a du travail à faire, et il doit être exemplaire.
Nous souhaitons aménager nos terrains de manière à accueillir d'autres clubs et ainsi créer des liens. Nous serons prêts sous peu.

Nous disposons de 2 snipers, et 5 rusheurs en Aeg (M4, Famas et AK47). Les équipements se montent rapidement, ce topo peut donc évoluer.
Nous serions heureux de vous accueillir pour une journée de jeu, et de bonne camaraderie. L'ambiance dans le groupe est très intéressante, et la motivation énorme.

Donc pour conclure, nous nous structurons, nous possédons nos terrains, nous les équipons, tous les membres sont responsables et conscients qu'il est important de se tenir correctement. Et si nous avons la chance de vous accueillir, croyez moi, tout sera réglé au poil...

Heureux donc d'avoir la chance de vous croiser,
Pour plus d'infos, tapez groupe airsoft thierache sur google, vous tomberez sur notre site et forum. (ça se finit en .com...)

Merci pour votre accueil, et surtout pour la rigueur rassurante que vous instaurez...
Amicalement
Duke
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptyJeu 25 Aoû - 7:51

Merci pour cette présentation rassurante. Bonne continuation dans votre projet et au plaisir de jouer avec vous, sur un de vos terrains ou ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Warfighter
Nouveau venu



Localisation : Saint michel
Nombre de messages : 3

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptyLun 8 Fév - 14:56

Bonjour, votre team est elle toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptyJeu 18 Fév - 15:30

Malheureusement non.

Je reste a disposition et passe de temps en temps sur le forum afin de lui donné un peu vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warfighter
Nouveau venu



Localisation : Saint michel
Nombre de messages : 3

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptyVen 19 Fév - 14:27

Ne seriez vous pas intéressé pour refaire de l'airsoft, ou ne connaîtriez vous des joueurs que sa intéresserait?
Nous sommes une jeune association les Elite Airsoft et nous sommes à la recherche de joueurs. Nous jouons a signy le petit à 10min d'hirson. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptySam 20 Fév - 10:14

Petite remarque, je crois que j'ai mal compris ta première question, si tu demande si le Groupe Airsoft de Thiérache est tjs actif, je ne sais pas je n'en fais pas partie.

Je pensais que tu parlais de la cheap'n'noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Warfighter
Nouveau venu



Localisation : Saint michel
Nombre de messages : 3

Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache EmptySam 20 Fév - 15:54

Slt ouhai en faite je voulais parlé au GAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache   Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Groupe Airsoft de Thiérache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft CQB Arena - 03/11/2013 [Cheap'n'noob Airsoft Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser