Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presention de la team THC (team hardcore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redman
Tête connue
redman


Localisation : virton
Nombre de messages : 16

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMar 16 Aoû - 23:40

nous sommes une nouvelles team de la région de Virton et j'ai trouver votre forum sur le net et pour nous faire connaitre je post un sujet sur votre forum.......

Nous sommes une team qui a été diviser en 2 en juin car nous faisions partie d'un association française et nous avons recréer une team belge pour être sur une association belge.....

Nous sommes une bande de pot' notre équipe compte 15 joueurs et 3 terrains, le fairplay est de rigueur bien sur!!!!!!

voici le lien de notre forum et au plaisir de rencontrer d'autres team et d'autres joueurs: team-hardcore.be

et venez faire part de vos op sur notre forum comme ca on sera tous au courant @++
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 7:22

Bonjour et merci pour cette présentation. Smile

Avec 15 joueurs et 3 terrains, votre team semble être bien plus développée que ce que le forum ne laisse imaginer (10 membres HTC inscrits et seulement 6 avec au moins un post).

Pourrais-je savoir la localisation approximative de ces terrains et leur style ?

Pour le reste, bienvenue !

Edit : je viens de me prendre un fou rire à la lecture des règles de votre forum :

Citation :
Les messages trop long sont rarement lus. Si vous voulez qu'on vous lise, faites court
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
redman
Tête connue
redman


Localisation : virton
Nombre de messages : 16

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 14:33

pour les terrain : 1 a meix devant virton petite sapinière qui est en train d’être aménager avec des structure 1 a tellancourt (france 54) grand bois et st pancré (france 54) une partie boisé et une autre partie sapinière

ben en fait le forum est nouveau de une semaine et la plupart de membres sont en vacances pour l'instant donc j'espere qui vont bouger un peu sur le forum des leur rentrér... pour les regles du forum pq tu t marré ?????? je pense que tout est dis et claire non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 15:06

Oui oui, j'ai juste rigolé pour le passage que j'ai cité ; a priori je considère que les messages les plus intéressants (aussi bien au niveau de la forme que du contenu) sont souvent un peu long.

Même en allant à l'essentiel, il faut parfois plus de mots pour expliquer clairement une idée. Ce n'est, du moins, que mon avis, voilà pourquoi j'ai bien rigolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
redman
Tête connue
redman


Localisation : virton
Nombre de messages : 16

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 15:29

ok ok merci du conseil je regarderai a ca une critique vaut mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 15:41

Quelle est l'utilité de mettre autant de " ? " . Avec un seul on comprendra tu sais? Wink

Sinon j'ai rigolé autant que mon camarade à la lecture de la règle ! Sans doute parce que comme lui je suis un adepte des grandes tartines :p

M'enfin bref, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyMer 17 Aoû - 15:58

Merci pour la présentation de ta team ^^
Revenir en haut Aller en bas
redman
Tête connue
redman


Localisation : virton
Nombre de messages : 16

Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) EmptyLun 11 Juin - 0:48

bonjour a tous nous avons changer de serveur et en même temps de forum on est passer sur un autre programmes beaucoup mieux et de nouvel fonctionnalités mais le seul problème et que vous devez vous réinscrire pour partager nos nouvelles discutions

voici le liens du forum www.team-hardcore.be

Cordialement redman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presention de la team THC (team hardcore) Empty
MessageSujet: Re: Presention de la team THC (team hardcore)   Presention de la team THC (team hardcore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presention de la team THC (team hardcore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team G.R.A.S.
» Cherche une team !
» T.A.G UP team
» Freelance Team
» Papish - Team S.T.A.R.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser