Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Empty
MessageSujet: Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !   Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! EmptyMer 6 Juil - 20:11

Bonjour ,
Je vend mon F2000 de chez G&G en état totalement impeccable , la réplique à seulement 2 semaines d'utilisation ( 2 parties dans les bois au total ) .
Je la revend car j'aimerais changer de modèle , je reste dans les répliques de la Fn Herstal mais veut changer de modèle...
La réplique n'as pas un coup ni gratte et je viens de l'envoyer au magasin pour savoir si tout étais nikel . Donc la réplique plus sa boite en état neuf .
Le F2000 est équiper d'une vis de réglage pour augmenter ou diminuer la puissance ( le Fps ) de 1.1 J à 1.6 J plus ou moins .
La réplique est équiper d'origine d'un canon de précision et d'un chargeur 450 BBs , la réplique est très maniable et passe vraiment partout , en plus de dégommer votre cible à 50 M sans soucis , je conseille fortement cette réplique qui allie précision , prise en main et puissance .

Je l'ai acheter neuve pour 430 € Et je la revend 350€ AVEC LE RED HOT ( d'une valeur de 65 € ! )

D'avance merci , la réplique peut bien sur être essayer chez moi et je vous propose de la vendre de main à main .

Ps : Je rechercher -un M4 custom Magpul
J'habite à Verlaine ( province de liège )
Et voici mon numéro : 0472406036

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/dscn2203pr.jpg/]Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Dscn2203pr
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !   Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! EmptyLun 11 Juil - 15:44

Up du prix ! Le red Hot d'une valeur de 65 € en Cadeau ! ( + pile red hot + pile de rechange neuve ! )
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !   Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! EmptyLun 18 Juil - 22:00

le f2000 a été vendu je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !   Airsoft : F2000 G&G.  A vendre ou Echange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echange SCAR-H ARES
» a vendre M4 CQB-R
» re echange SCAR-H
» vend ou echange Acog TAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser