Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 20:29

hello les gens !

c'est dans un brusque élan de "merde mais c'est bientot l'op" que je m'attelle à l'upgrade mon m16a4 qui passe à 250/260fps


Je l'ai comparé tantot à mon m4...résultat : moins de portée flagrant, et surtout, bille moins rapide (le m4 est à 330fps)

Je souhaite tout de même venir avec mon m16 à l'op car le mode burst me sera bien utile (et puis niveau ROF en burst...il est dément ^^)

Je me demandais donc si vous aviez un ressort d'environ 300/320 fps (peu importe si c'est un cheap ou un de marque) et également un set de clé allen (et pas à laine) car pour démonter le m16a4...il faut enlever le mag machin...or...il faut une clé allen...plus petite que 1.5 (j'ai testé avec 3 clé de 1.5, aucune ne passe), j'ai regardé sur FA pour avoir confirmation de mon impression

Pour le ressort ,je sais avoir un donneur "d'organe" en la présence de mon mp5. Mais les clés allen, j'ai pas, mon dernier recours, aller à un brico bidule jeudi matin (je sais pas avant, boulot...) et voir sur le tas. résolu grâce à Yan

Quitte à faire le montage à l'op (vendredi soir ou samedi matin)

Pouvez vous m'aider chers camarades ?

Au pire, je viens avec le m4, mais bon...c'est moins fun xD


Dernière édition par Gweny le Mar 17 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 21:20

gwen moi je peux essaier d'avoir un resort ultimat de 100 ou 110 demain au stock je viens de regarder la cle aleen ses 1,5 la plus petite mais je peux regarder au stock demain je dois y monter
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 21:43

je veux bien de 100 alors

je te passe mon numéro de gsm par MP, pour me dire le prix, car si c'est trop cher, je prend pas, je prendrais celui du mp5 Wink

je croise les doigts pour les clés allen Sad, ça me tue ce genre de probleme ridicule..XD
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 21:47

Réglé pour le ressort avec yan qui m'en prete un pour l'op !

reste à régler l'affaire des clés allen !
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 21:48

ok je regarderai demain pour les cles alen
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps EmptyMar 17 Mai - 21:58

moi j'ai un jeux de clé allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps   [URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Je cherche un ressort capable de faire du 300/320fps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Chargeurs, ressort, canon, joints hop-up...
» [recherche] Grenade type m203 et Ressort sp95/100
» CHERCHE M249
» (fin de la cherche) acog
» Cherche une team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser