Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de c'est réplique ?

Aller en bas 
+2
Vaz
Bill.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 10:19

Voila je viens donc vous soumettre des répliques qui m'interesse beaucoup.

BAR-10 Jing Jong : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2382-JING-JONG-Snipes-a-ressort-BAR-10-LUNETTE-3-9X40.html

Comment le trouvez-vous ?

MP5 A5 Classic Army : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1461-CLASSIC-ARMY-MP-5-PACK-SPORTSLINE-B-T-MP5-A5-CLASSIC-ARMY.html

Celui-ci vous le trouvez comment ? Smile

Merci de vos futurs réponses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 10:35

Très bon choix, la première est exactement ce que je t'aurais conseillé : le meilleur snipe cheap du marché, et facilement upgradable.

Le Shop est assez chère, par contre ; tu devrais chercher après un autre qui vend le BAR10 et tu verras que c'est moins chère (airsoft-one en Belgique, par exemple, moins chère pour le modèle avec silencieux). Mais la différence n'est pas si grande.

C'est amusant, j'ai débuté l'airsoft avec un BAR10 acheté chez Arsenal Airsoft.
Razz

Très bien cherché en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 10:39

J'ai cherché mais j'ai trouvé. Very Happy

Sinon pour le MP5 comment est-il ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 11:10

Voila un MP5 que j'ai trouvé sur Airsoft-one, je vous en fais part.

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=24_29&products_id=2094&osCsid=70fc1f95a623d28d4d33f25855209830

J'avais une question est-ce que le chargeur et la batterie est incluse ou en plus du MP5 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 11:22

Les MP5 Classic Army ne sont pas mauvais du tout et ils sont même réputés pour leur Corps Métal. La gamme Sportline que tu proposes là est cependant en plastique. Very Happy Ce sont des Classic Army un peu plus cheap. La Gearbox est cependant la même et ca fonctionnera donc comme un bon petit Cheap. En résumé : pas mal mais pas à l'abri d'une casse.

A ta place, je prendrai un modèle MP5 de chez Taiwangun. Tu auras aussi bien pour moins chère.

Et n'oublie pas de faire des recherches sur les répliques qui t'intéressent, on parle partout de ce MP5. Rolling Eyes Smile

Edit : pour le MP5 Marui, pas de chargeur ni de batterie fournis avec. Mais la réplique est autrement meilleure que le Classic Army. A nouveau, tu aurais trouvé les informations en faisant une petite recherche sur internet. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 15:18

Voila mon choix est fait ! Je vais donc m'acheter un P90 Marui et un Bar-10 Jing Jong de chez Airsoft-one !
Je pense avoir fais un bon choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptySam 23 Oct - 16:31

Je confirme, c'est très bon pour débuter !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 12:24

Demain je commande mes répliques ! Si vous saviez comme je suis impacient ! Razz

J'espère les avoirs pour Jeudi voir vendredi.

Pour rappel je vais m'acheter un Bar-10 Jing Gong de chez Airsoft-one et un MP5 de chez Tawaigun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 15:51

pas sur que tu les ai pour jeudi ou vendredi
pour ton bar si tu fais le virement lundi il arrivera mercredi voir jeudi et puis faut qu'ils envoyent la replique et pour la MP5 chez taiwangun tu dois paye par paypal et ca prend 3 jours pour alimente ton compte et puis 4 jours pour que ca vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 15:56

Je ne suis pas expert en repliques comme mes confrères, mais ça m'a l'air d'etre un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 15:57

Je paye chez les deux fournisseurs par Carte de crédit via Paypal(Avec les 4% d'interet) donc payement presque immédiat ,non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 15:58

Normalement je pense qu'avec paypal si t'a une carte "Visa" ou "MasterCarte", ça se fait tout de suite, mais sens possédé ces cartes tu peux aussi payer par paypal, mais alors tu dois alimenter ton compte, ce qui prend effectivement quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:02

Ichigo-San a écrit:
Normalement je pense qu'avec paypal si t'a une carte "Visa" ou "MasterCarte", ça se fait tout de suite, mais sens possédé ces cartes tu peux aussi payer par paypal, mais alors tu dois alimenter ton compte, ce qui prend effectivement quelques jours

Je possède une MasterCarte et pour l'alimentation du compte PayPal je sais bien que sa prend plusieurs jours, mais merci quand même. Very Happy Razz

Edit:Je peux donc espèrer les avoirs pour fin de semaine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:05

Mais pour l'alimentation, normalement il n'y à pas besoin avec la mastercarte, vu que si il y à du credits dessus elle est alimenter ^^ (maisje suppose que tu est au courant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:06

Donc je peux esperer les avoirs pour fin de semaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:08

pour le BAR je dirai debut de la semaine prochaine mais pour le MP5 surement fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:09

Euh, pour payer, ça devrais aller vite, maintenant la livraison c'est autre chose, airsoft-one est le seul chez qui j'ai commander, et ça va asser vite, j'ai deja commander un lundi, payer par virement bancaire, et reçu le vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:11

Oh que je suis impacient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:13

Je te comprend ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:15

Je commande le tout demain fin de journée via MasterCarte. Bien vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:16

J'espere que tout ce passera vite et que tu reçevra dans les temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:18

Merci je l'espere moi aussi. Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:19

Oh ne t'inquiet pas le plus souvent tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyDim 24 Oct - 16:20

Je ne vois pas pourquoi sa n'irais pas. Razz

Edit modération (Vaz) : Ce forum n'est pas un chat, veuillez limiter les messages à l'utilité proche du zéro absolu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi choisir.   Que pensez-vous de c'est réplique ? EmptyLun 25 Oct - 19:22

Voila je viens vous demander pour être sûr de ne pas faire de bétise ! Je ne sais vraiment plus quelle réplique choisir, je sais que vous direz "On ne sait pas pour toi , etc." pourtant aujourd'hui je vais vous demandez de faire un choix, ce choix on peut dire que c'est votre choix et non plus le mien.( Situation imagée.)

Que choisiriez vous à ma place ? scratch


Le rappel : J'ai un budget de 300€.







Bien à vous Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de c'est réplique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Custom, vous en pensez quoi?
» CZ75 P-07 | CO2 | FIXE - qu'en pensez-vous ?
» problemme avec un m'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser