Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grenade Kimera JR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Grenade Kimera JR Empty
MessageSujet: Grenade Kimera JR   Grenade Kimera JR EmptyLun 16 Nov - 17:30

Salut à tous,

désireux d'avoir une grenade pour les CQB, j'ai décidé de tester celle ci, la Kimera JR.

Grenade Kimera JR Kimera13

1. Caractéristiques.

Taille: 10cm
Poids: +/- 100g
Couleur d'origine: Noir.

2. Montage.

Lors de la réception de la grenade un petit montage très simple est a effectuer. Et bien évidement un mode d'emploi vous est fournit.
Voici une petite vidéo l'expliquant:


3. Utilisation.

Cette petite grenade est très simple d'utilisation, placez la goupille en place. Ensuite séparez la en deux partie afin de remplir le conteneur de gaz tout comme pour vos chargeur de GBB. Remplissez la seconde partie de billes. Pour finalement refermer le tout.

Grenade Kimera JR Kimera12

Il s'agit ici d'un grenade qui se déclenche grâce a un choc reçu. Donc dégoupillez la, le petit bouton rouge va se lever, ce qui signifie qu'elle est prête, et lancez la contre une surface dure.

Grenade Kimera JR Kimera11

4.Entretien

D'un point de vue entretien rien de bien compliqué. Injectez un peu d'huile de silicone au niveau du bouton rouge afin qu'il coulisse correctement. Je recommande également l'utilisation d'un gaz relativement puissant et lubrifié afin que tous les joints restent en bon état. Lorsque la grenade reste au placard pour un certains temps, j'utilise un gaz d'entretien lubrifié à savoir l'Abbey Predator Maintenance Gas 144A.

5.Avis après utilisation.

Je suis vraiment satisfait de mon achat. Petite grenade fort utile dans les CQB mais également en foret. Grâce à sa petite taille, elle ne prend que peu de place et rentre facilement dans une poche 40mm.
Pour comparer à une tornado, elle ne coute  que la moitié du prix pour un résultat fort semblable. De plus, sa facilité de rechargement est vraiment un atout.

6. Modification.

Je rajouterai qu'il est facile de la modifier et de la mettre a son gout. Comme mis dans les caractéristiques, la grenade était noir mais je me suis permis de lui donner un look plus tan mais il est également possible de lui donner un look plus flash pour mieux la repérer après lancé. J'ai également rajouté de la paracorde dessus afin de pouvoir retrouver les deux morceaux sur terrain.

Grenade Kimera JR Kimera14

En bref, j'en suis très content maintenant ou la trouver ? Je me suis procurer la mienne chez Army Shop.
Qui se trouve sur le territoire belge donc pas de douane, frais de port peu élevé et rapidité.

Voila, j'espère vous avoir aider ou convaincu Very Happy

Je vous quitte et vous laisse avec cette petite vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Grenade Kimera JR Empty
MessageSujet: Re: Grenade Kimera JR   Grenade Kimera JR EmptyMar 22 Déc - 16:26

Merci pour cette superbe review sur un produit qui commence à prendre son envol en France. Excellente alternative aux Tornados...Et je garantis qu'elles "outent" autant que ces dernières ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade Kimera JR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche grenade
» recherche Gbb et grenade
» [recherche] Grenade type m203 et Ressort sp95/100
» Cherche Eglm Ares ( Lance grenade Scar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser