Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rear sight Five-seveN Marushin CO2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filouZEcat
Tête connue
filouZEcat


Localisation : Grivegnée, Belgique
Nombre de messages : 12

Rear sight Five-seveN Marushin CO2 Empty
MessageSujet: Rear sight Five-seveN Marushin CO2   Rear sight Five-seveN Marushin CO2 EmptyVen 18 Juil - 20:21

Bonjour bonjour ! Very Happy
Voilà, je demande votre aide pour un problème qui m'est arrivé tout à l'heure:
Lors d'un tir à vide avec mon Five-seveN Marushin à CO2; j'ai vu un truc voler à travers la pièce.
Après avoir cherché un moment je trouve ce qui semble être l'organe de visée arrière de la réplique.
Peu après je trouve un ressort et une sorte vis.

Je viens de passer trois heures à essayer de remettre le sight comme il était à l'origine et à chercher sur internet après une quelconque assistance mais en vain...

Je n'arrive pas à remettre dans le rear sight le ressort, l'organe et la vis; cette dernière ne semblant pas atteindre le pas situé dans le sight.

Merci d'avance pour toute aide ^^

Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Rear sight Five-seveN Marushin CO2 Empty
MessageSujet: Re: Rear sight Five-seveN Marushin CO2   Rear sight Five-seveN Marushin CO2 EmptySam 19 Juil - 20:40

Si ça a volé, le pas est sûrement cassé, expliquant pourquoi la vis ne l'atteint pas. Reste à coller.

Sinon, des photos c'est bien aussi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
filouZEcat
Tête connue
filouZEcat


Localisation : Grivegnée, Belgique
Nombre de messages : 12

Rear sight Five-seveN Marushin CO2 Empty
MessageSujet: Re: Rear sight Five-seveN Marushin CO2   Rear sight Five-seveN Marushin CO2 EmptyMer 23 Juil - 23:11

Ok, merci beaucoup ! Very Happy
Je vais quand même essayer de poster quelques photos alors, si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rear sight Five-seveN Marushin CO2 Empty
MessageSujet: Re: Rear sight Five-seveN Marushin CO2   Rear sight Five-seveN Marushin CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rear sight Five-seveN Marushin CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front sight
» (vendu) doctor sight pour acog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser