Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première réplique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxy-vegas
Nouveau venu



Localisation : Thuin
Nombre de messages : 1

Première réplique Empty
MessageSujet: Première réplique   Première réplique EmptyMer 11 Juin - 16:30

Bonjour a tous!
Je veux acheté ma première réplique mais vu que je suis débutant je ne m'y connait pas et j'ai été sur plusieur site.
Je suis plutôt tenté de prendre une CM028U mais je sais pas si je fait le bon choix donc voici le site: http://airsoft-belgium.com/en/3866-3866.html
Voila et je tien à precisé que je ne vais pas dépensé une grosse somme donc ces maximum 150€ vu que je n'ai jamais fait d'airsoft et que je ne sais pas si je vais aimer une fois arriver sur un terrain.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMer 11 Juin - 22:16

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, un passage par la case présentation serait du plus bel effet pour être sur que des gens te répondent.

Mais étant donné que tu me semble être quelqu'un d'intelligent de part ton écriture je vais quand même te répondre ( je dis ça parce que bon, les gens qui débarquent en créant des sujet " kel replik? Oué voila jveux une réplik qui tape fort et loin, la meilleure du monde m'est g ke 100 euro voila dites moi " ca arrive fréquemment )