Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première réplique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxy-vegas
Nouveau venu



Localisation : Thuin
Nombre de messages : 1

Première réplique Empty
MessageSujet: Première réplique   Première réplique EmptyMer 11 Juin - 16:30

Bonjour a tous!
Je veux acheté ma première réplique mais vu que je suis débutant je ne m'y connait pas et j'ai été sur plusieur site.
Je suis plutôt tenté de prendre une CM028U mais je sais pas si je fait le bon choix donc voici le site: http://airsoft-belgium.com/en/3866-3866.html
Voila et je tien à precisé que je ne vais pas dépensé une grosse somme donc ces maximum 150€ vu que je n'ai jamais fait d'airsoft et que je ne sais pas si je vais aimer une fois arriver sur un terrain.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMer 11 Juin - 22:16

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, un passage par la case présentation serait du plus bel effet pour être sur que des gens te répondent.

Mais étant donné que tu me semble être quelqu'un d'intelligent de part ton écriture je vais quand même te répondre ( je dis ça parce que bon, les gens qui débarquent en créant des sujet " kel replik? Oué voila jveux une réplik qui tape fort et loin, la meilleure du monde m'est g ke 100 euro voila dites moi " ca arrive fréquemment )

Alors tout d'abord je te conseille de lire des tutoriaux un peu partout, il en existe pas mal ( je te conseille le forum de " France-Airsoft " même si je ne supporte pas toujours les grenouilles ils y a de bonnes choses à lire ) et ainsi tu pourras connaitre un peu les différentes marques.


Il y a les marques dites " cheap " , pas chère , pas toujours fiable et qui nécessite souvent qu'on touche à l'interne pour la rendre jouable.

Et il y a les marques dites " High end " qui sont le top du top, tu payes le prix fort mais t'as une réplique pour la vie.

Puis quelque marques entre les deux.


La réplique que tu présentes est une Cyma, c'est du cheap, c'est pas trop dégueu niveau de leurs AK mais faut quand même les fiabiliser pour s'assurer qu'elle te petera pas dans les mains.

De plus, selon le shop elle passe à 380 FPS ( les cheaps passent souvent très haut ) or dans n'importe quelle partie les AEG automatiques sont autorisé  jusqu'a 350 FPS donc ca veut dire que si tu l'achetes tu devras acheter un ressort et le changer soit par quelqu'un soit toi meme ( et je te déconseille de le demander aux magasins ... )

Donc, perso à moins d'avoir un amis qui peut te faire ça, je te déconseille cette réplique étant donné que tu ne pourras meme pas jouer avec directement.

Le soucis c'est que ton budget est faiblard....Donc voici mes deux conseils :

1) Renseigne toi bien bien bien à fond et essaie de te trouver une partie dans laquelle tu pourrais louer une réplique pour essayer, avoir un aperçu.

2) Regarde les occasions, parfois y a de bon truc à pas cher, mais la encore, faut faire gaffe.

EDIT : 3) Je viens de voir ton age, attend tes 18 ans Wink . La plupart des parties ne sont pas ouvertes au mineur ou alors il faut l'accord des parents mais c'est pas toujours possible. Puis à 16 ans tu te sentiras un peu à part sachant que la moyenne d'âge peut facilement avoisiner les 25/30 ans

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyMer 11 Juin - 22:30

Pour compléter ce que Pijama a dit, mais au sujet des magasins Airsoft-Belgium par contre:

Les tarifs sont corrects pour la Belgique, il y a cependant moyen de mieux sur le web en terme de prix, genre Taiwangun/gunfire.

Ne fait pas modifier la réplique chez eux, fait le toi même en te documentant, déjà parce que ça te permettra d'être plus autonome en terme de réparation par la suite, et surtout parce que le service est franchement pas top (ce qui est le cas de la plupart des shop d'airsoft en Belgique) .
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique EmptyJeu 12 Juin - 10:44

Les AK Cyma sont les répliques les plus fiables après le M9 STTI Wink 

De plus, les dernières versions sont dans les clous niveau puissances ou un rien trop haut (et plus à dans 400-500 fps comme il y a quelques années) donc un cache-flamme limitateur de puissance suffit pour les néophytes qui ont peur d'ouvrir).

Sinon, le sujet a déjà été abordé pas mal de fois en fait study 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première réplique Empty
MessageSujet: Re: Première réplique   Première réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme avec un m'
» replique et magasin
» premiere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser