Sujet: Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT Dim 16 Fév - 18:47
Helli Hello !
Je vais faire un petit feedback de cette sympathique journée
Commençons d'abord avec le thème musical du feedback
Bon ma journée commence à 6h50...Bono a décidé de me réveiller...Cool ! Cette nuit je vais le réveiller et le foutre dans le bain !
Ensuite arrive Tristan (mon boss donc) 10min en avance...avec des croissants et pains choco...Ok je prend .
Bon bah direction Hombourg
Trajet mode instructeur d'airsoft
Sur la route, mauvais temps, ça s'annonce pas super :'(...
Soit ! On devra faire avec.
Une fois sur place, la pluie s'arrête, c'est déjà ça, mais il y a une blinde de vent... On monte sur le terrain, effectivement, beaucoup de vent.
On se bisouille, on s'équipe, Oconnor arrive avec sa maison pelicase, les gens regardent la pelicase, briefing et début de partie !
Shifty sort sa Polarstar, Shifty va au chrony avec sa polarstar, Shifty revient avec sa polarstar, Shifty range sa polarstar et shifty ne joue pas avec sa polarstar. Pour une étoile polaire, elle ne semble pas supporter le froid...Paradoxe
Partie 1 : Une sombre histoire de boudin rouge et bleu
On avance jusqu'au fort central, tout va bien jusque là, Yansollo décide de s'avancer encore un peu, je suis le suivant et ziiii PAC ! Out. On est 5 à se faire sortir comme des bleus.
Oco se pointe et en sort 5 avant de se faire sortir. La ptw semble être très performante
La suite de la partie nous donnera l'avantage mais on perdra sur les 30 dernières secondes dans un fabuleux Last Two Mens Stand avec Yan'.
Juste avant, Gears est venu me dire qu'oco connaissait un soucis avec la ptw. Elle sera HS pour la journée.
Partie 2 : Une bombe, un pc et des billes
Grosse recherche de tout le bazar, qui au final était dans un bidon xD.
Pause repas : Choucroute, Raviolis et Pâtes Carbonarra. CNN représente
Partie 3 : Mustafa, sa bombe, son pc, son oeuvre.
Scénario assez proche du 2, mais avec Gears en mustachouette. A fond dans son rôle, on a dû l'empêcher de se faire exploser comme ses petits camarades en Irak lundi dernier.
Oco mettra HS le hk416 vfc
Partie 4 : Le retour du boudin
Avec un petit mix d'équipe (beaucoup de départ, froid / batterie en rade)
On est rapidement pris de court et acculé à notre camps...Mais on s'en tire sans bobo
Fin de partie et fin de journée
Les plus / Les moins
En plus :
- Une première partie sans bobo ni soucis pour Tristan - Le changement de joint de ma PTW m'a fait du bien :p - Quelques belles actions - La météo fût plus claimante qu'annoncée mais...
En moins :
-...du vent à faire regretter de ne pas jouer avec des 0.80 :p - Les "casses" d'Oconnor, cela fait vraiment chier, surtout à quelques jours d'une partie à la Wild Trigger - Les départs -> Messieurs, pensez à prendre une réplique de secours (ou une réplique tout court XD) et DES batteries. Cela vous pénalise vous en premier lieu, mais aussi les autres qui se retrouvent à jouer en infériorité numérique - Une bille en plein sous le nez...Comme dirait Christophe Maë..."ça fait mal"
Voilà c'est tout pour cette fois !
Oconnor Frère de bille
Sujet: Re: Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT Lun 17 Fév - 23:18