Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elmout

Aller en bas 
+5
FREDGT40
Oconnor
Gweny
Winters
Elmout
9 participants
AuteurMessage
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 20:50

Pseudo: Elmout

Nom et prénom: Je vais probablement devoir vous tuer après mais bon... Loïc Mouton

Age: 19 ans (16 Décembre 1993)

Localité: Mont-sur-marchienne et Gerpinnes

Expérience airsoft: 2 ans d'airsoft, quelques parties à l'étranger (France).

Répliques: F2000 GetG, HK 416 VFC, Bolt cheap bell, Meu 1911 Socom gear, P226 KJW (kiaikasé akauske gmidugaz traupouissan) et un M9 STTI

Tenues: Je possède de l'ABL et quelques autres brols Européens, mais ma préférence va au gear Américain, principalement SF Navy (Seals, NSWDG et Marsoc). Je me monte actuellement deux grosses inspi Devgru, qui commencent enfin à prendre forme, et j'ai une petite inspi marsoc qui me traîne dans la tête Smile...

Motivations pour nous rejoindre:

La partie la plus importante d'une candid' selon moi Smile:

J'ai joué deux parties à vos cotés et j'aime la mentalité de votre team: Un peu trooleurs, bons joueurs...

Vous êtes des joueurs sérieux et j'aime ce que ça donne sur le terrain (low et mids caps, tenue correcte etc...).

Vous jouez dans une optique d'efficacité et de réalisme, et non pas pour faire "kom dans Call of" et cela se traduit par de jolies tenues et des inspi bien abouties Smile, encore un point qui me plait.

Bref je pense que vous l'aurez compris, vous êtes pour moi ce qui correspond le plus à ce que j'attend d'une team d'airsoft, et c'est pour cette raison que je postule chez vous malgré la distance qui nous sépare Smile...

Au passage parce que j'aime faire le lèche cul: Je te vénère ooooh puissant gweny:

Candidature d'Elmout  1236455_736504573032867_826710519_n


Comment avez-vous connu le team CNN ?: Via FredGT40 et votre forum.


En vous remerciant d'avance d'avoir lu ma candidature Wink

Elmout


PS: Phoque


Dernière édition par Elmout le Dim 22 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:04

Oh oui Sergent Very Happy

Je laisse la parole aux leaders mais je ne peux qu'approuver cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:09

Merci Elmout !

Comme pour les autres, ta candidature est bien prise en compte et fera l objet d un vote en zone membre. Une fois le vote termine, nous te ferons par de notre decision.

A bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:12

Merci pour l'intérêt que tu portes au team CNN.
Nous devrons te voir jouer à 264 parties avant de prendre une décision quant à ton entrée dans le panthéon du troll study 

Ta candidature est bien prise en compte et nous te tiendrons informés de l'avancée de ton dossier (envoi de la candidature en recommandé chez Vaz; de là, il m'enverra un duplicata sur lequel j'apposerai ma signature. Je renverrai le duplicata chez Vaz et, un jeudi d'un mois pair, veille d'une pleine lune, nous te donnerons le résultat) clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:19

Effectivement j avais oublie les subtilites que viens de citer monsieur Oconnor
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:20

Merde je vais devoir attendre le jeudi 5 Décembre :/
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:26

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :d !!!!
Je ne sais pas vraiment quoi dire mais tu sais déjà ce que je pense ^^
Jolie candidature, bizarre que tu n'aies pas mis le mot phoque dedans :p,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:30

J'ai corrigé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:45

Yeah ! une candidature qui fait plaisir,merci de l’intérêt que tu nous portes Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 21:53

ça, ça fait plaisir ! Very Happy

Je pense pouvoir dire qu'on est tous ravi d'avoir fait ta rencontre et de l’intérêt que tu montres envers le team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyDim 22 Sep - 23:10

Merci pour l’intérêt que tu portes au team CNN ! Tout a déjà été dit (même ce que je viens de dire). A très bientôt sur le terrain ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyLun 23 Sep - 20:43

Très cher Elmout...

Après avoir fait quelques parties avec toi (deux dans mon cas et bien plus pour Fred), ton comportement en jeu (et hors jeu) est exemplaire, le tout associé à beaucoup d'humour et de joie de vivre. Ces qualités sont le fondement du Team CNN.

Nous sommes donc très fier de t'annoncer que désormais, tu fais partie du team Cheap N Noob.




Puisse tu t'y plaire autant que chacun d'entre nous et d'élever au delà de l'imaginable ton niveau de Troll.

Le seigneur nain, Gweny
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyLun 23 Sep - 20:49

Déjà Gweny tu ressembles plus à un Hobbit qu'à un nain !

Ensuite, très bon choix de musique, FF VII FTW !

Sinon, Elmout, tu peux remercier ta "joie de vivre", c'est LE critère qui a fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyLun 23 Sep - 21:00

Vaz a écrit:
Déjà Gweny tu ressembles plus à un Hobbit qu'à un nain !
+1 je suggère qu'on le fout pied nu une fois pour vérifié !


Et sinon bienvenu Elmout,c'est avec plaisir qu'on t’accueille parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyLun 23 Sep - 21:07

Yeah Very Happy, on dirait que je vais devoir troquer mon vieux matos cheap pour du woodland Smile.

J'espère pouvoir apporter quelque chose aux CNN en partie, et j'ai hâte de retrouver toute cette joyeuse bande de trool ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyMar 24 Sep - 15:43

Félicitation et bienvenu chez nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  EmptyMar 24 Sep - 22:18

Bienvenu Ô grand binôme phoque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elmout  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elmout    Candidature d'Elmout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elmout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser