Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis sur le MK23 stti

Aller en bas 
+4
Gweny
totuyo
Elmout
locs
8 participants
AuteurMessage
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyVen 20 Sep - 20:03

Slt a tous je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais voila. Mon fils joues en sniper et aimerai avoir comme gbb le mk23 stti, je ne connais pas ce model que pouvez me dire dessus. Ce serai tres aimable.

Bizz les gars
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyVen 20 Sep - 22:31

Primo que ce n'est pas un GBB mais un GNBB, en gros il fonctionne bien au gaz mais la glissière ne recule pas lors du tir (tu peux néanmoins la tirer en arrière pour "armer" la réplique...). En même temps c'est fidèle à l'original qui est prévu comme ça.

La finition est plutôt cheap, c'est à dire full plastique et pas de marquages particulier, mais avec un bon paintjob à la krylon il passe plutôt bien.

En terme de solidité comme le M9 de la même marque c'est du bon, rustique mais solide. Honnêtement vu les performances de l'engin hormis pour l'externe je ne vois pas l’intérêt d'aller chopper un tokyo marui Smile...

Et en terme de performances c'est vraiment monstrueux pour le prix, le silencieux fait office de ralonge de canon et tu as une très bonne portée. Il est très très silencieux car pas de recul de la glissière, et le silencieux fait le job.

Donc pour un sniper c'est vraiment un bon back up pas chers, et efficace. Je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyVen 20 Sep - 23:22

Pense quand même a vérifié la puissance , parce que vu ce qui est annoncé ..

Muzzle velocity: 420 fps
Muzzle energy: 1,64 J

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 10:50

Oui j'ai oublié de le préciser il pique, pas autant qu'annoncé mais il tape quand même fort Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 11:17

Je vais ajouter mes propres connaissances à tout ça :

Le MK23 stti, sans silencieux, et avec de l'ultrair : 320fps +/-

Le silencieux, faisant office de rallonge de canon...Certes, l'idée est bonne, mais concrétement, tu as 9 chances sur 10 pour que le canon soit mal alligné et du coup, que tu tire n'importe comment. Egalement, il a été constaté que la rallonge de canon augmente significativement la puissance.

je te conseille dans ce cas d'utiliser le mk23 sans la rallonge de canon, mais avec le silencieux. Bref, un peu de boulot maison, mais après, tu auras un NBB très silencieux, peut être pas autant que son homologue marui, mais pas loin du tout.

Niveau perf, c'est très correct.

Le marui reste toujours au dessus mais le prix étant 4x plus cher...

A savoir que les chargeurs STTI sont compatibles marui (et inversement)


Voilà voilà !

ps : wakrust, membre CNN, en possède un si tu as des questions subsidiaires
Revenir en haut Aller en bas
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 15:46

Je pense que je vais lui prendre plus un silencieux bien.comme ik faut et laisser celui d origine de coter
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 16:32

Sujet déplacé dans la section adéquate Wink 
Oconnor


Sinon pour répondre, voici ce qu'on trouve sur google en approximativement 10 secondes Wink 
Review
Encore une
Même en vidéo Surprised
Divers avis
Et encore une review


Voilà, voilà.
Maintenant je me doute que si tu poses la question ici c'est pour avoir nos avis donc je vais quand même te donner le mien car j'ai pu en essayer un:

- STTi (donc en somme robuste, increvable, réparable avec n'importe quoi si jamais)
- Base de custom pour pas chère
- Faut pas des petites mains (MK23 oblige)
- Faudra penser à surveiller la section review du forum des fois que j'en prendrai un Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 17:17

Les avi sur google j avais vu mais mais.je prefere connaitre l avis et l experience dr gars en qui j ai confiance(vous) pour avoir l avis de mec experimenter. En tous cas merci mon gamin va etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 17:19

@attention, filetage en 16- et pas en 14-
Revenir en haut Aller en bas
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 17:50

J y pensai justement. Facile a trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 18:38

Ils sont moins répandus que le 14mm

Tu aura plus facile de retirer le canon interne du silencieux d'origine du MK23 et de mettre de la mousse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 18:58

Mon gamin aime bien bricoler je lui donnerai un coup de main. En tous cas un grand merci.

Ps: la.c est pour moi lol j aimerai un bon ebbr pour remplacer ma m4 g&g . J aimerai rester avec une m4 qu elle model me conseiller vous point de vue perf finition etc..... Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptySam 21 Sep - 20:17

En EBBR il me semble que le top c'est Marui mais $$$$$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 0:51

EBBr Marui (la SOCOM, pas la Sopmod) et avec la config interne de la mienne, c'est parfait mais réplique + config = €€€€€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 9:46

Pour les €€€€€€ je fait asser d heures pour pouvoir me l offrir lop au depart je pensai a la sopmod mais le socom quelle es la difference???? En interne tu as changer quoi?? Et pour l achat vous l avez achetez ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:20

Sur 5 Sopmod que j'ai vu, toutes on finit à la poubelle.
Au début je pensais à un lemon (surprenant chez Marui) puis je me suis rendu compte avec d'autres que la série Sopmod était une série à problème (rien que le système de batteries est catastrophique: difficile à transporter, tient mal le froid, impossible de demander la batterie d'un camarade en jeu,...).
Peut-être que certains ici ont eu de meilleurs retour que moi.

La Socom est une EBBr fiable, vraiment plaisante et qui tient parfaitement la lipo (et qui tourne avec des batteries en mini tamya).

Je te mets la kit list dès que je la retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:27

nikel c'est vraiment bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:30

Pour ce qui est de l'interne des Marui New Gen, Magic Box propose un ekit d'upgrade assez bon d'après ce que j'ai entendu et Echigoya à quelques pièces customs aussi Wink ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:43

Les pièces que j'ai dans la mienne proviennent de chez Echigoya et voici la kit list Wink 

- ARS CNC Hard Cut off lever
- PROMETHEUS AERO CYLINDER HEAD
- SIEGETEK CONCEPTS CNC TORQUE UP GEAR

Niveau canon, j'ai un PDI 6.01 et un joint hop-up Guarder transparent.
J'ai aussi un bloc détente spécial mais impossible à trouver et des contacteurs différents mais les Marui sont assez bons

Ce n'est pas la liste complète mais c'est déjà vraiment bon comme ça (même pas besoin de changer la tête de cylindre)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:47

Oconnor a écrit:
Sur 5 Sopmod que j'ai vu, toutes on finit à la poubelle.
Je confirme ! il y a en une a moi sans doute dedans,on en est très content au début,mais la joie s'estompe très vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 21:52

Yansollo a écrit:
on en est très content au début,mais la joie s'estompe très vite :/
En gros, la Sopmod c'est un peu comme un chien... ou un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 23:22

Ma Socom a été achetée dès la sortie. Elle a fait un grand nombre de dominicales mais également les OP Phoenix et WTTJ où elle a dormi dehors dans l'humidité. Elle mange aussi depuis pas mal de temps des Lipo 7,4. Elle est entièrement d'origine en interne. Elle reste aujourd’hui une de mes meilleures répliques (seule la PTW procure nettement de meilleures performances).

A mon sens : tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyDim 22 Sep - 23:31

Encore merci je vais jetter un gros oeil sur la socom
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyLun 23 Sep - 9:02

Je possède également une EBBr TM Socom. Je suis entre Vaz et Oco niveau upgrade ^^!

J'ai simplement changé le canon par un prometheus 6.03, le ptit joint guarder transparent qui va bien et un petit custom CNN pour l'augmentation de puissance avec des câles (système repris de ma ptw).

Hormis la PTW (qui est une bète à +/- 1650e out of box, Supermax inside), l'EBBr TM Socom est LA référence actuelle, elle allie :

- Solidité
- Performance (un bon 50m pour 320 fps pour moi)
- Plaisir d'utilisation
- Légéreté
- Réactivité. A la 7.4 lipo, cela va vraiment nickel. Je déconseille d'utiliser de la 9.9 ou de la 11.1 tout de même ^^!
- Cadence pour ceux que ça interesse
- Bon après, c'est le modèle qui veut ça : modularité / custom
- Chargeurs milspec (moi j'aime Smile )

En moins :

- Le prix qui rebute un peu (mais bon, vu toutes les qualités..)
- Chargeurs spécifiques, mais les battleaxe (ebairsoft) sont vraiment bien et pas cher
- Canon externe spécifique :-/.


Voilà, je pense que rien que sur ce forum, tu réunis l'avis d'un utilisateur out of box sur plusieurs années, un utilisateur avec un peu d'upgrade interne et enfin l'utilisateur full custom interne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti EmptyLun 23 Sep - 10:20

Oups, j'avais oublié mais la mienne a un joint Hop-Up Guarder Transparent. Le joint d'origine a lâché après environ 3 ans dans la mesure où il ne produisait plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





avis sur le MK23 stti Empty
MessageSujet: Re: avis sur le MK23 stti   avis sur le MK23 stti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le MK23 stti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNB - [STTI] M92
» Vend MK23 Socom Marui
» Avis des Expert
» Intro, besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser