Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo-San - Admis

Aller en bas 
+2
Vaz
Ichigo-San
6 participants
AuteurMessage
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 20 Juin - 23:37

Bonjour, mon pseudo est Ichigo-San, voici quelques lignes afin de mieux me connaitre ^^

Prénom : Jérôme
Nom : Vanheukelom
Date de Naissance : 27/02/1989
Localité : Thier-à-Liège (Liège)
Equipement : G36C (Jing Gong), Flecktarn pour la tenue

Pour ce qui est de mon expérience, je suis nouveau et n'ai participer qu'à une seule partie, je me doute que sa ne pèse par très lourd, mais je me suis pris de passion pour l'airsoft, et me permet de présenter ma candidature afin de parfaire mon apprentissage en airsoft (si on peut parler d'apprentissage ^^), et aussi parce que jouer en équipe me parait plus amusant que de se retrouver tout seul. Pour ce qui est du forum, et donc de la team, je me suis renseigner au près de Winters. J'espere avoir pu vous convaincre avec ces quelques lignes. Pour clôturer, je vous remerci pour l'attention que vous venez de donner à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 7:47

Bonjour Ichigo-San,

Tout d'abord, un grand merci pour cette candidature qui retient notre meilleure attention.

Aucun problème avec le fait que tu n'ais fait qu'une seule partie, notre Team est ouverte à tous et nous apprécions beaucoup les passionnés comme toi.

Et je suis tout à fait d’accord avec toi que le jeu en équipe est plus amusant que d’arpenter un terrain tout seul.

En général, nous attendons d’avoir joué une fois avec les joueurs postulants avant de les intégrer ; nous acceptons a priori tout le monde, il n’y aura donc pas de problème, ne te tracasse pas.

Tu peux donc surveiller les parties auxquelles nous nous rendons dans la section adéquate du forum histoire de nous rejoindre à l’une d’elle si le cœur t’en dit (et il y a toujours moyen de covoiturer). Nous organisons aussi parfois des parties sur notre petit terrain.

Au plaisir de te voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 12:50

Merci à vous de m'avoir répondu dans d'aussi bref délais.

C'est tres honoré que je participerais à une partie en votre compagnie. Smile

Pour ce qui est de la candidature, on me l'avais déjà dis, qu'il fallait participer à une partie, dès que je verrais une partie je m'y présenterais, et en temps voulu vous me donnerez votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 12:56

Ça marche. Smile

Au plaisir cher ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 13:00

Merci à toi et à toute la Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 13:17

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyLun 21 Juin - 13:18

Smile bien vite une partie pour vous renconter (ou vous revoir pour certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 25 Juil - 17:12

Alors voilà :

Tu nous a aidé une fois au terrain mais n'a pas su venir jouer avec nous ; ce qui n'est pas un problème de motivation nous le savons, tu viens de racheter du gear et apparait bien engagé. Nous sommes sures que tu es fairplay et certains ont déjà joué au BBGames Event avec toi, sans vraiment être à coté de toi durant la partie cependant. Yansollo te connait et ne dit que du bien de toi. Nous sommes donc plusieurs a avoir joué au moins une fois avec toi et ca s'est bien passé. Dans la mesure où tu as postulé depuis un moment déjà, même si tu n'as pas pu venir aux dernières parties : tu es intégré.

Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plairas.

Edit : n'oublie pas de refaire une belle présentation dans la partie consacrée aux membres CNN. Smile


Dernière édition par Vaz le Dim 25 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 25 Juil - 17:15

bienvenu a toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 25 Juil - 17:23

bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 25 Juil - 18:13

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis EmptyDim 25 Juil - 20:35

Merci à vous tous Smile je vais m'y mettre le plus vite possible ^^ et j'espere pouvoir me rattrapper en ce qui concerne la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo-San - Admis Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-San - Admis   Ichigo-San - Admis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo-San - Admis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Gweny
» [ADMIS] Max
» [Admis] Talka
» Dejardin - Admis
» Koone - Admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser