Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supersim41
Nouveau venu



Localisation : Tourai
Nombre de messages : 3

Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty
MessageSujet: Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?   Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? EmptySam 13 Avr - 21:09

Voila çà fait plusieurs semaine que j'essai de peser le pour et le contre d'un spring/Co2/Gaz
et je sais toujours pas ou j'en suis ^^

Si quelqu'un sait m'éclairer à ce sujet , je suis preneur de tous vos avis merci :p
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?   Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? EmptyDim 14 Avr - 19:20

Un bon snipe qui tape loin ? Il faut être bricoleur et avoir un budget conséquent Smile

Personnellement je te conseillerais le spring , sachant que le co2 n'est pas accepté partout , que le gaz n'est pas super régulier , le spring reste ce qu'il y a de plus régulier et " simple "
Revenir en haut Aller en bas
supersim41
Nouveau venu



Localisation : Tourai
Nombre de messages : 3

Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?   Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? EmptyDim 14 Avr - 23:12

Il y a un model special de spring qui est facile a up grader ? ou une marque de spring relativement bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?   Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? EmptyLun 15 Avr - 0:17

Il y a le vsr ou les T96 , les pièces ce trouve très facilement , niveau marque , je dirais Marui ( Le b.a.r de chez Jing gong est une copie du vsr10 mais les côtes sont assé aléatoire , comme les Well et autre , ils faut être prêt a utilisé la dremel ) donc si tu as les moyens , je te conseille Marui et PDI pour tes pièces , si tu n'as pas les moyens , du cheap - Jing gong ; well ; snow wolf ; etc - , c'est au petit bonheur la chance pour avoir un truc plus ou moins fiable . J'ai personnellement jouer au malin , j'ai acheter un B.A.R 10 et des pièces d'upgrad cheap , beaucoup n'ont aucun soucis , moi les soucis s'enchainent ^^

C'est vraiment une question de budget Smile , sachant qu'un snipe " non-upgrad " ne vaut " rien " ( si tu veux un truc précis et régulier ) je te conseille de regardé les pièces que tu veux mettre dedans une fois que tu auras une idée du model que tu souhaite Smile

- http://www.x-fire.org/e.index.htm -

Si tu te penche vers un VSR , je te conseille une petite recherche concernant " Paploo " sur google / france-Airsoft Smile

En espérant avoir pu t'aider , le maitre sniper ( Oconnor ) me corrigera si j'ai fais une erreur Smile

Edit : pour un bon départ : http://snipairsoft.forumotion.com/t2938-vds-vsr-10-tokyo-marui-pdi#38285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?   Comment trouver un bon Snip qui tape loin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un bon Snip qui tape loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ou peut t on trouver ceci?
» usebard comment? ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser