Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Astaroteh [ABANDON]

Aller en bas 
+2
Gweny
Astaroteh
6 participants
AuteurMessage
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMer 20 Mar - 22:45

_ Pseudo : Astaroteh

_ Nom et prénom (sauf si vous préférez demeurer anonyme) : Grégory S.

_ Date de naissance (ou âge simplement) : 04/04/1980 , 32 ans

_ Localité : Neuville-en-Condroz ( 4121 )

_ Expérience airsoft : 6 mois

_ Réplique(s) : bar10g , g18c

_ Tenue(s) : abl, ghillie woodland, contractor et peut etre une futur tenue arpat.

_ Motivations pour nous rejoindre : Je cherche avant tout un groupe soudé qui allie l'amusement au sérieux , qui ne juge pas quelqu'un sur son matériel mais sur son état d'esprit.

_ Comment avez-vous connu le team CNN ? : Via google en faisant une recherche de forum airsoft belge.

J'ajoute mon petit message perso Smile:

Je postule après avoir mûrement réfléchis suite au discutions sur le forum et a l’état d'esprit que m'a fait partager Oconnor suite a notre discution pendant la vente du g18 ( la même vision du jeu sur certain point ), je sais qu'il faut un minimum de partie avant d'avoir une réponse et je comprends trés bien.
Si je postule maintenant c'est pour montrer ma motivation, mon envie et ainsi marquer les esprit ( peut être ), en partie on se dira " ah mais c'est le p'tit Asta a l'astabar qui souhaite nous rejoindre "
Etant quelqu'un d'asses timide a la base ca me forcera a aller vers les personnes ^^.

Voila , maintenant direction la douche car je pue la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMer 20 Mar - 23:02

Ta candidature est bien prise en compte et tu connais le principe Smile !

Donc, dès que nous aurons fait au moins une partie avec toi, nous nous lancerons dans une discussion à propos de ton intégration.

A très bientôt sur le terrain donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMer 20 Mar - 23:33

Merci pour l’intérêt que tu portes au team CNN. Hâte de te rencontrer sur le terrain. Smile

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyJeu 21 Mar - 11:37

Tout a été dit par Gweny et on se voit bien vite sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMar 21 Mai - 9:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE!! cheers

Ha non, c'est pas ça...

Bienvenue dans le team Cheap'N'Noob Astaroteh Very Happy

Lors des parties où nous avons pu te voir et jouer avec toi, tu as fais très bonne impression donc welcome chez les fous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMar 21 Mai - 11:29

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMar 21 Mai - 11:50

Do the Astaroteh shake ! Laughing

Candidature Astaroteh [ABANDON] Tumblr_inline_mihkm5QdHR1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyMer 22 Mai - 17:42

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyVen 31 Mai - 9:05

Après un vote d'intégration passé haut la main afin de rejoindre la team Cheap'N'Noob, tu as décidé, premièrement de mettre toi-même en suspend ton intégration pour au final refuser ta propre demande.

Les raisons de ton abandon te sont propre, mais à l'avenir, évite de tergiverser.

La team Cheap'N'Noob cherche avant tout des personnes motivées et s'impliquant dans la team et non dans UNE team.

Cordialement, le staff GTL.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] EmptyVen 31 Mai - 11:13

Je vais permettre de repondre car je n'ai rien a cacher que se soit mes raisons ou autre.


Comme je l'ai dit dans mon mp se sont des liens d'amitie qui ont fait mon choix, donc se n'est nullement en rapport avec votre groupe.
J'avais deja signale ma pause avant que les votes ne soit lance ( au premier mp que tu m'avais envoye le 18 ^^ ) ( tout etre humain a des moments de doutes et se doit de reflechir et d'en discuter )

Pour se qui est du lien d'amitie dont je parle c'est avec Locs , les amis on en a pas beaucoup.
Je suis asses timide a la base , beaucoup de personne sont venu vers moi et les liens se sont ainsi créé et je leur en suis très reconnaissant ( ils se reconnaîtront ).

C'est bien pour cela que j'ai pris le temps de reflechir depuis ces quelques mois et tout comme vous il faut quelques partie pour se faire une idee.

J'aime que les choses soit clair.
Si besoin nous pourront en discuter plus longuement ce dimanche.

Ps : je m'implique toujours dans se que je fais , il faut juste bien le faire.

Bonne journee et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaroteh [ABANDON]   Candidature Astaroteh [ABANDON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astaroteh [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mekas - [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser