Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candy Da Ture Wak'

Aller en bas 
+5
yansollo
Vaz
Oconnor
Gweny
Wakrust
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyDim 17 Fév - 14:49

Salu a tous !!! lol Arrow cyclops cheers

ben vila jé vi1 mé proposé pour vou reju1dre parske vus ète s1pa et vus me féte rire lol !!! Laughing
en féte jéme lé fps hardkore gamer simulassion kombat style call of (jy jou depui ke sa exist lol) et jé toujour révé de fère sa en vré, pi ché moi jé déjà plein darme !!! jé jou ossi à CS 1.6 (parseke le 2 cé dla merd lol! ) et killingfloor (mé jcroi kvus konéssé déja).
jé 1 F2000 kité AnPeq grine lazor (trè pratik pour aveuglé lénemi lol) avec scope 12-25*50 (ou voi bi1 avèc sa lol) et mon papa bricôle un lanse grenade ki foncssionne avès 1 conpreseur de aerographe (sa envoie lé balles à 100m ! lol).
sinon jé plin de guns CO2, mon couz lé a mod avèc une pinture bleu fluo come dan lfilm futurist tro powa (jé fé dé pics avèc mon GSM mé je sui pa sur mon PC je les up plu tar si vus vulez lol)
nivo gear jé 1 tenu contractaur avéc gilé et pantalon dé chasse décathlon (sé lé méilleure camo lé vendeure i ma di), 1 caske viétnam pint en noir (avéc un skull dessu mon couz pint bi1 lol!

sinon chui sportife jé vé tou lé jour a lécole a pié é jé proméne mon chien tou lé jour, pi jé fé du lanssé de poid pendan 2 an. Basketball (sory ya pa lemote pour lansé dé poid lol)

jéspér kon svéra bi1to jé hat dvus tué sur lé térin avéc mé armes lol! afro pig












EDIT MODO GWENY

Bon, désolé pour ce gros fake mais c'était trop tentant.

Soyons plus sérieux :

Je me suis déjà présenté donc je ne le referai pas. En revanche, je vous fais part de ma volonté de candidature pour diverses raisons :

- Je cherche à me faire de nouvelles expériences en airsoft, et si possible essayer la filiale "non officielle/non asbl".
- Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes (même si je vous ai déjà souvent vus en partie).
- Je cherche un système qui me permet d'avoir mon propre rythme.
- j'ai des compétences diverses que je mettrai avec plaisir au service de votre communauté (brico, dessin, web, couture, parler kikou, etc)

Je ne me considère pas comme un bon joueur d'airsoft mais je me considère comme quelqu'un de sympa, un chouette familier, une épouse idéale ou ce que vous voulez. Je suis également quelqu'un de pauvre et qui a d'autres hobbys dans lesquels investir que l'airsoft (musique entre autre).

Mon humour est très lourd (plus lourd que celui de Gweny), et je cherche des gens qui ne me taperont pas pour ça (bon après vous pourrez me taper parce que je suis français et végétarien, ça j'ai l'habitude).

Je fonctionne à la motivation et la reconnaissance, on me reproche souvent d'aimer me démarquer, mais qui ne l'aime pas? Plus on me félicite, et plus je fais du beau travail rapide (c'est aussi simple qu'un chien).
rendeer


Je serais ravi de vous rejoindre car je m'apparente plus à votre style de jeu/vision/attitude/humour ...


Et pour finir, je tiens à préciser pourquoi j'ai quitté la 101, ce n'est que pour des raisons administratives et
financières, ainsi que quelques petits points qui au final m'ont poussé à essayer ailleurs. Rien de plus. J'aime bien la 101, ils sont classe puis ils ont un aigle trotro dark ki krach dé flammes.
Very Happy

Pseudo : Wakrust

Nom et prénom (sauf si vous préférez demeurer anonyme) : Oui je préfère, j'ai peur qu'on vienne me voler mes répliques Jing Gong à 80€.

Date de naissance (ou âge simplement) : le 08 avril 92 (20 ans)

Localité : mes loqualités sont : gentil, marrant, pas du tout lourd, végétarien, plus grand que vous, bricoleur (du dimanche), athée.

Expérience airsoft : 27.265XP, fantassin niveau 11

Réplique(s) : F2000 G&G, MP5k PDM TM, AW338 Well, G17 Army, Mk23 STTI

Tenue(s) : Marpat, CE, un peu de DPM

Motivations pour nous rejoindre : Je m'ennuie. Et vous êtes sympas.

Comment avez-vous connu le team CNN ? : En partie, puis Gweny m'en parle tout le temps.




RAISON MODERATION : Sujet modéré afin d'éviter un double post inutile et ainsi améliorer la lisibilité du message. Modus operandi : Suppression du double post + copier coller message dans le premier post en l'éditant. MODO GWEN GWEN


Dernière édition par Wakrust le Ven 22 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyDim 17 Fév - 15:10

Hello Wakrust Wink !

Ta candidature est bien prise en compte. Sâche toutefois que l'on aime bien jouer avec le "candidat" avant d'émettre un jugement. Quelques uns d'entre nous n'ont pas encore joué avec toi et ou ne te connaisse pas encore. Il te faudra donc un peu de patience avant de connaitre la réponse Wink !

Merci pour ta motivation dans la volonté de nous rejoindre, cela fait chaud au coeur.

Pour ce qui est de te taper...Cela reste un autre débat auquel je ne sais encore quoi répondre...J'en discuterais avec mon chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyDim 17 Fév - 15:32

Pareil que Gwen Wink

Ta candidature est prise en compte et nous t'informerons de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyDim 17 Fév - 16:18

Idem, merci pour l’intérêt que tu portes au team CNN.

On attend le projet de bannière avant de voter. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyDim 17 Fév - 19:40

Merci a toi pour cette candidature collègue ODST ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 18 Fév - 18:33

Vivement te voir avec nous sur le terrain ! Very Happy

Merci pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 10:08

Hello !

C'est avec joie que j'annonce ton intégration au team Cheap N Noob.

Ton intégration et ta motivation ont été remarqué, et nous espérons que tu continueras ainsi au sein du team.

Ton comportement en jeu, ainsi que tu fairplay et ton calme dans des situations pas forcément évidente sont des qualités recherchés au sein de l'airsoft et que nous apprécions particulièrement ici.

Bienvenue chez les Cheap N Noob Wakrust ! J'espère que tu t'y épanouïras !
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 12:34

Merci. On verra ce que ça donnera. Razz


Vous me semblez bien sympas en tout cas, puis je me réjouis de faire une partie où nous tiendrons tous ensemble. Et pour l'OP j'espère que Patterson sera présent sinon j'aurai personne pour me faire à manger.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 12:44

Hélas, il n'en sera pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 13:42

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 14:06

Besoin d'une question plus précise pour répondre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 14:13

Quelle est la raison pour laquelle Gweny nous précise que tu ne seras finalement pas membre du team CNN et, le cas échéant, pour quelle raison n'en serais-tu pas membre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 14:17

Gwen disait ça pour Patterson ^^ Pour dire qu'il ne participerais pas à l'OP et donc qu'il ne pourrait pas faire à manger à Wak' à celle-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 14:22

Lool, j'ai encore tout compris moi. Bon, je retourne dans mes dossiers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 14:51

Non non, c'est parce que Gweny est jaloux que je sois plus grand que lui. Laughing

Puis on est même pas allés au quick fêter ça, franchement c'est honteux. Je VEUX mon repas d'admission !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 15:03

xD ! Merci shifty ^^! Et t'auraus ton quick oui...jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 16:21

Yeah jeudi soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 16:55

Bienvenu a toi grand troll !

j’espère que tu te plaira parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 17:05

Je me plais déjà. Yan, tu veux venir au Quick jeudi soir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 17:15

Why not ^^

J'aime manger gras et capitaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 17:26

Bienvenu Wak' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 17:27

Et un trolleur de plus, un! Smile

Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 18:34

WELCOOOOOOOME. Bien content de t'avoir un peu plus rencontré dimanche, tu m'as l'air très intéressant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 18:56

Je sais, ma maman dit que je suis spécial ...

Candy Da Ture Wak' Im-so-special-that-my-mom-says-im-special_o_1019287

Personne d'autre pour jeudi? Razz
Au fait Vaz tu as spoilé ton spoiler on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' EmptyLun 4 Mar - 19:14

Welcome here Wak' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Da Ture Wak' Empty
MessageSujet: Re: Candy Da Ture Wak'   Candy Da Ture Wak' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Da Ture Wak'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser