Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9

Aller en bas 
+5
Snake
Vaz
yansollo
FREDGT40
Oconnor
9 participants
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptySam 22 Déc - 22:54



Dernière édition par Oconnor le Sam 6 Sep - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptySam 22 Déc - 23:01

Ça c'est de la review Smile
Beau petit gbb qui a un look sympa dommage pour les marquages et le hop-up par contre mais WE va pe sortir une version sous leur marque hk avec marquages?
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Invité
Invité




GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptySam 22 Déc - 23:07

Bonne review comme à chaque fois et belle réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptySam 22 Déc - 23:18

Joli look,merci pour review Smile

Par contre le grip rose ? wtf ??
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptySam 22 Déc - 23:21

Super review, merci ! Sur les photos de Costa, il a l'air différent ; tu sais quelles modifications il a subi ? D'où tiens-tu l'info que c'est celui utilisé par Costa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyDim 23 Déc - 15:20

Nice review pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyDim 23 Déc - 15:38

Vaz a écrit:
Super review, merci ! Sur les photos de Costa, il a l'air différent ; tu sais quelles modifications il a subi ? D'où tiens-tu l'info que c'est celui utilisé par Costa ?

Je me disais pareil tiens !

Sinon belle review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyLun 24 Déc - 14:18

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyVen 31 Mai - 0:07

Sur internet, il y a des gens sans gène et sans honte.
Ce n'est pas la première fois qu'on plagie mes reviews mais aujourd'hui c'est la fois de trop.

http://goh-family.xooit.fr/t216-Review-M-P9-Smith-Wesson-WE.htm?q=#p1037

Review honteusement pompée sur la mienne (même certaines photos)...
Encore un bel exemple de champion du net Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyVen 31 Mai - 0:21

Ben non c'est pas la même, le sien il est beige d'abord. Et lui au moins il dit bonjour ... Laughing

Et puis à partir du moment où ton team contient le mot hell, skull, death ou commando, laisse tomber ... Sauf exception ça veut tout dire.
(Au fait, tu voudrais pas nous le montrer en rose ?)


Dernière édition par Wakrust le Ven 31 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyVen 31 Mai - 0:24

Bah c'est juste casse-cou*lle vu le nombre de fois que ça arrive.

Encore un exemple après 20 secondes de recherche sur google.
http://www.airsoft-project.com/review/kc-02-kjw-asg.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyVen 31 Mai - 0:27

Purée, mais tout le monde s'arrache tes reviews. Razz

Tu devrais être flatté, Et par les gens qui te citent, Et par les gens un peu plus cons qui te citent pas (et qui copient collent sans refaire la mise en page).

Razz

(mais je comprends la rage quand on passe des après-midi entières à faire un truc et que les gens te le piquent sans même un lien ou un nom).
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyVen 31 Mai - 7:32

Je suis dans le cas aussi, surtout pour ma review du SCAR Marui. Très frustrant au début c'est vrai, même si aujourd'hui je m'en fou complètement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyLun 3 Juin - 18:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyJeu 6 Juin - 18:22

Je viens de recevoir le mien. Premier avis : qualité perçue très bonne. C'est mon premier GBB avec culasse en métal (notamment en raison du fait que j'ai toujours été fan des productions Marui en matière de PA) et je trouve le kick à la fois vif et puissant avec du "simple" 134A (plus que tout ce que j'ai vu chez Marui). La roulette de mon hop-up est réglable mais sur une course réduite donnant un effet de très très prononcé à très prononcé à la 0,20 gr ; je pense donc que je suis bon pour jouer de la Dremmel comme sur tous les autres modèles.

Je compléterai suivant mes découvertes.

Merci encore Oco pour ton travail qui est intervenu dans mon choix en faveur de ce petit PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyMar 11 Juin - 16:15

Après quelques drills et essais de tir, mon avis sur cette réplique est plus que positif !

La molette du Hop-Up tournait en réalité sur la totalité de sa course. J'ai simplement graissé un peu cette même roulette pour améliorer la fluidité de son mouvement. Je n'ai donc pas rencontré le problème qui était apparemment omniprésent sur les premières séries ; je ne sais pas s'il s'agit d'une seconde production de la part du fabriquant mais je ne l'exclu pas (à suivre donc).

Une fois le rubber et le canon interne bien nettoyés, les tirs étaient déjà bien propres même si le Hop-Up imprégnait de temps en temps un effet différent à la bille. Ce problème s'est amoindri jusqu'à disparaître très rapidement à force de tirs ; un petit rodage était à mon avis nécessaire.

Concernant la puissance du kick, je maintiens que celle-ci est impressionnante (culasse en métal d'une masse supérieure à un modèle en ABS aidant). Je préconise donc exclusivement l'utilisation d'un gaz peu puissant et lubrifié comme le 134A afin de préserver la réplique (c'est celui pour lequel j'ai opté). Ce gaz offre une portée tout à fait honorable (je n'ai pas mesuré mais cela semble comparable à la portée de mes GBB Marui d'origine) tout en assurant un fonctionnement optimal (blocage de la culasse en fin de tir à chaque fois ; contrairement au P226 Marui avec culasse en ABS...).

La détente et sa sécurité particulière donne une sensation de tir que j'apprécie beaucoup. Les sights de couleur "fluo" sont également appréciables. Bref : que du bon pour le moment !

Edit : autre petit avantage, le MP9 est parfaitement compatible avec un holster CQC ACM pour Glock.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Asavar
Nouveau venu



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 1

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyDim 10 Nov - 1:26

Vaz a écrit:
Après quelques drills et essais de tir, mon avis sur cette réplique est plus que positif !

La molette du Hop-Up tournait en réalité sur la totalité de sa course. J'ai simplement graissé un peu cette même roulette pour améliorer la fluidité de son mouvement. Je n'ai donc pas rencontré le problème qui était apparemment omniprésent sur les premières séries ; je ne sais pas s'il s'agit d'une seconde production de la part du fabriquant mais je ne l'exclu pas (à suivre donc).

Une fois le rubber et le canon interne bien nettoyés, les tirs étaient déjà bien propres même si le Hop-Up imprégnait de temps en temps un effet différent à la bille. Ce problème s'est amoindri jusqu'à disparaître très rapidement à force de tirs ; un petit rodage était à mon avis nécessaire.

Concernant la puissance du kick, je maintiens que celle-ci est impressionnante (culasse en métal d'une masse supérieure à un modèle en ABS aidant). Je préconise donc exclusivement l'utilisation d'un gaz peu puissant et lubrifié comme le 134A afin de préserver la réplique (c'est celui pour lequel j'ai opté). Ce gaz offre une portée tout à fait honorable (je n'ai pas mesuré mais cela semble comparable à la portée de mes GBB Marui d'origine) tout en assurant un fonctionnement optimal (blocage de la culasse en fin de tir à chaque fois ; contrairement au P226 Marui avec culasse en ABS...).

La détente et sa sécurité particulière donne une sensation de tir que j'apprécie beaucoup. Les sights de couleur "fluo" sont également appréciables. Bref : que du bon pour le moment !

Edit : autre petit avantage, le MP9 est parfaitement compatible avec un holster CQC ACM pour Glock.

Bonsoir,

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour se le procurer?


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  EmptyDim 10 Nov - 10:35

Tu trouves ta réponse au bout de quelques lignes de la review...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty
MessageSujet: Re: GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9    GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBB - [WE] Smith & Wesson M&P 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser