Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madame veut s'y mettre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 17:33

Bonjour , bonsoir , voilà tout est dans le titre madame aimerait se mettre a notre cher Hobby l'airsoft !

Ben c'est chouette me direz vous ! Oui mais non ! madame et ses petits bras ne pense pas supporté la M4A1 g&p , je voulais donc vous demandez se que vous me conseilleriez comme réplique pour madame ^^

Sachant que les caractéristique qu'elle recherche dans l'ordre sont : - Poids , perfs , look ( compact genre mp5k ou quoi , elle adore les gbb mais bon en forêt ... xD )

Voilà voilà je fais des recherches également de mon coté , je ne vous demande pas de me pré mâché le boulot simplement vos conseil d'ancien ^^

Merci d'avance

Totuyo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 17:51

Salut,

je pense qu'elle peut se diriger vers la gamme des MP5, niveau poids ça tourne aux alentours des 2kg il me semble. Les perf sont lié au constructeur, les ICS vont très bien mais il me semble que les JG sont bonnes mais nécessite une petite downgrade. Tu vera aussi une différence niveau tarif, sur taiwangun pour une JG tu peux compter 100€, une ICS compte 275€ sur Airsoft-Entrepot.

Pour le look, tu as le choix avec les MP5: SD2, SD3, SD5, SD6, A3, A4, et j'en passe Razz

Pour prendre un exemple, Lara joue avec une MP5SD5 ICS, aucun problème pour la porter toute la journée, sa réplique a de très bonne perf, bref rien a redire Wink

Ceci ne veut pas dire que la JG ne vaut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 18:21

Merci pour ta réponse rapide , je viens de parler avec Occonor , il va me revendre sa mp5k :p Madame sera toute contente et d'après lui les perfs sont diabolique :p
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 18:21

Un p90, ou le dernier magpul pdr qui sort début 2013 Wink
Ou bien M4 corps plastique pour diminuer le poids Wink
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 18:23

Winters a tout dit et bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. EmptyLun 17 Déc - 18:29

Merci pour vos réponse rapide madame est déjà toute contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame veut s'y mettre.. Empty
MessageSujet: Re: Madame veut s'y mettre..   Madame veut s'y mettre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame veut s'y mettre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser