Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Gears [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptyMer 7 Nov - 22:25

Pseudo : Gears (prononcé "Guy-R-Z" xD)

Nom et prénom : GEORGES Arnaud

Date de naissance : 19/11/1991

Localité : Ivoz-Ramet

Expérience airsoft : Ma première réplique fut reçu en 2008 mais la vrai aventure a commencée cette année Very Happy

Réplique(s) : M4A1 Block I G&P, G17 Marui, M56B DE

Tenue(s) : du civil, du multicam

Motivations pour nous rejoindre : Cela fait un petit moment que je vous côtoie, j'apprécie particulièrement l'ambiance globale de l'équipe. Vous possédez une mentalité "milsim" dans la rigolade et la bonne humeur, le juste milieu entre sérieux et plaisir Very Happy. Les discutions autour du matos et autres sont toujours très constructives et remplies de conseils. J'espère moi aussi apprendre et donner des connaissances pour faire évoluer la team dans son ensemble.

Comment avez-vous connu le team CNN ? : Je ne m'en souviens plus exactement, j'imagine du bouffe à oreille entre forum :p



PS : j'ai de la mayonnaise dans mon sac moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptyMer 7 Nov - 23:32

Encore une candidature qui fait plaisir ! On te tient au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptyJeu 8 Nov - 17:21

Passe ta mayonnaise en urgence! Razz

Comme dit plus haut pour le psychopathe, ta candidature est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptySam 10 Nov - 7:49

Hello Gears,

Plusieurs membres CNN ont déjà eut à faire à toi à l'occasion de parties, de covoiturages où de repas. Sans parler de ta participation régulière et très appréciable sur le présent forum. Dans ce contexte, le vote de ton intégration a pu se faire assez rapidement et a trouvé une issue positive. Tu sembles en effet correspondre au type de joueurs que nous recherchons particulièrement.

J'ai donc le plaisir, au nom de tous mes camarades, de t'annoncer ton intégration au team CNN. C'est un plaisir de te recevoir parmi nous et j'espère vraiment que tu t'y plairas.

J'effectue dès que possible les modifications que cela implique au niveau du forum.

Bienvenue et à bientôt !

Edit : j'ai oublié de le dire, va te présenter dans la section des membres maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptySam 10 Nov - 11:45

Oh Very Happy

Croyez moi ou pas je suis ému Very Happy. Ca me fait plaisir, j'ai trouvé une famille qui me correspond Very Happy

J'espère pouvoir apporté un maximum dans l'équipe.

Je vais de ce pas commencer une petit présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptySam 10 Nov - 15:46

Bienvenu man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptySam 10 Nov - 19:28

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] EmptySam 10 Nov - 21:00

Bienvenu a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Gears [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Gears [Admis]   Recrutement - Gears [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Gears [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Lara [Admis]
» Recrutement - Snake [Admis]
» Recrutement FREDGT40 [Admis]
» [ADMIS] demande de recrutement fighter
» [ADMIS] Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser