Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SUSPENDUE] Sketmet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptySam 15 Mai - 23:00

Pseudo : Sketmet/ Sket/ Sketi

Nom et Prénom : Benoit J.

Date de naissance : 21/02/91 ==> 19 ans (bientot 25)

Localité : Liège (Juprelle; à coté de Rocourt)

Expérience : Je n'ai joué que 2 fois une ou deux heures. En gros un débutant mais je suis motivé à me lancer dedan Smile

Répliques : M5A4 carabine CA et à la recherche d'un GBB (peut être un Hi-capa 5.1 marui)

Tenue : Immitation des tenues Jigsaw de l'armée Belge

Motivation : Je cherche une team sympas où évoluer. Actuellement, je n'ai joué qu'avec des amis et celà manquait de piquant, d'organisation. J'aimerais me lancer à fond et faire de l'airsoft mon sport de la semaine! Ce que j'attend d'une team c'est de passer des bons moments fun et fair play ^^
Ce qui m'a attiré dans l'airsoft c'est le côté reconstitution. Le fait de pouvoir inventer des parties, des histoires, des stratégies,... Tout quoi!
Pour ce qui est du côté pratique : j'essais toujours d'aider au maximum les autres dans ce qui m'est possible de faire. Je vais bientot avoir mon permis donc pour les déplacements ça ne devraient pas poser problème et je vais recommencer à bosser le week end afin de financer les events et autres.

Comment ai je trouver les CNN : En cherchant sur internet... Une team Belge, puis Liègeoise et enfin : agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptySam 15 Mai - 23:12

Oups : info pratique : t_oneb01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 0:06

Ravi d’accueillir ta candidature Sketmet.

Ce que je te propose, dans un premier temps, c’est de venir avec nous à une partie organisée dans la région où nous nous rendrons afin de te connaître un petit peu.

Ensuite, rien ne devrait s’opposer a priori à ton intégration dans le team si tu es toujours intéressé.

Surveille donc la section « Parties/OP Extérieures » (nous y indiquons toujours les parties où nous allons pour nous organiser) et préviens-nous lorsque tu seras partant pour faire le déplacement avec nous ; nous avons déjà rendu visite à la plupart des teams de la région et recevons régulièrement des invitations, ça ne devrait donc pas tarder.

Au plaisir de jouer avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 0:17

Pas de problème, j'attend que ça ^^ (enfin pour info, jusque fin de cette année scolaire, je suis toujours en interna, l'année prochaine je reviens faire mes études sur Liège donc ne vous étonnez pas si vous me voyez pas du lundi au vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 6:59

Ok, ne te tracasse pas. Smile

C'est suivant tes disponibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 10:48

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 20:21

Super petite candidature agréable à voir (lire) Exclamation

Ouais voila comme a dit Vaz, c'est après t'avoir vu en partie avec nous que l'on te dira un oui ou un non ^^

Mais il faudrait que tu sois vraiment, désolé pour ce que je vais dire Razz, un GROS BOULET, pour que sa soit non ^^


CNN, une team amicale ou l'on apprécie la compagnie des gens intègre et délire cheers (bon, Vaz est tout sauf intègre mais bon....) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 20:46

lol!

Moi aussi je t'aime bien. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 20:52

enfin, je vais d'abord voir pour les déplacements, car je pensais pas que Esneux était aussi loint... mais bon, j'essayerai quand meme de passser...
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyDim 16 Mai - 21:34

On joue surtout sur Liège ou dans la région en tout cas ; si tu veux participer à des parties organisées par des Teams, je ne suis pas sure que tu pourras trouver plus proche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyLun 24 Jan - 22:26

Compte tenu du fait que tu sembles avoir oublié l'idée de nous rejoindre, nous suspendons ta candidature jusqu'à ce que tu manifestes à nouveau de l'intérêt pour rejoindre le Team CNN.

Nous restons à ta disposition si tu retrouves de la motivation pour faire partie de notre team.

Au plaisir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet EmptyLun 14 Fév - 9:40

Salut,

Etant donner que tu ne viens plus sur le forum et que nous ne t'avons pas encore vu en partie ta demande est suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUSPENDUE] Sketmet Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDUE] Sketmet   [SUSPENDUE] Sketmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUSPENDUE] Sketmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUSPENDUE] jongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser