Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la BCW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Hawk
Tête connue
Black Hawk


Localisation : Waremme
Nombre de messages : 14

Présentation de la BCW  Empty
MessageSujet: Présentation de la BCW    Présentation de la BCW  EmptySam 9 Juin - 12:57

Salut à tous,

Pour expliquer la naissance de notre équipe, il faut remonter très très loin, quand moi et Viêtman étions gosses. À un âge où les autres enfants s'amusent avec leur jeux vidéo et lisent des BDs, nous deux avions gouté à l'airsoft, à seulement 9-10 ans. Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler ça de l'airsoft Razz
On s'amusait juste à se tirer dessus occasionnellement dans son jardin à 2, 3 ou 4 joueurs, sans aucune règles (à cet âge, qu'est-ce qu'on s'en moque). Heureusement que les répliques vendues par les forains sont d'une puissance dérisoire. Avec le recul, je me dis qu'on en a fait des conneries chez lui Rolling Eyes

Ensuite, on fait un bon dans le temps. Durant les grandes vacances de 2010, on y replonge lui et moi. S'ensuit alors une sorte de "course" à l'équipement avec quelques autres amis. Puis, bien sûr la nécessité d'avoir un plus grand terrain. Là, c'est mon grand-père qui accepte de nous laisser un bois qui lui appartient (et qui est toujours notre terrain actuel). On a commencer à faire de l'airsoft, avec des règles de sécurité et surtout du fair-play Laughing, on a invité des amis qui on fini par y prendre goût et nous voilà partis pour vivre une longue et intense passion.

En septembre 2011, on a crée notre équipe, moi, Viêtman, Spartansky et Palatch (qui ne l'a jamais rejoins), afin de se mettre d'accord sur un règlement interne et pour nous organiser de façon efficace.

Et nous voilà maintenant à aujourd'hui. Nous sommes actuellement composés de 9 membres. De nombreux invités sont aujourd'hui présents sur notre terrain à chaque partie. Les commandes de l'équipe sont centralisées (75% des commandes sont passées via moi) et la team possède actuellement un petit stock de consommables. A défaut d'avoir un grand terrain, on mise tout sur nos scénarii pour que nos invités passent une excellente journée. On prône également le fair-play, la responsabilité et la bonne entente. On envisage fortement de passer au milsim. On a déjà une tenue officielle, le flora (russe), et d'ici quelques mois, nos ordres et indications devraient être entièrement donnés en russe Twisted Evil
Et au mieux, d'ici octobre-novembre, nous passerons en ASBL Smile


Voilà qui est fait. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Présentation de la BCW  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BCW    Présentation de la BCW  EmptySam 9 Juin - 16:38

Pas de question, simplement bonne chance pour votre team et au plaisir de venir jouer avec vous les gars !

Sinon, dans ton histoire, tu évoques une période durant laquelle vous aviez 9/10 ans, ce qui nous reporte au plus tard en 2005 vu que tu as 17ans aujourd'hui, avant de nous propulser en 2010 directement. Soit une période sombre de 5 ans, quel mystère ! Dire que je fais de l'airsoft depuis moins de de 5 ans moi (même si j'ai acheté ma première réplique, sans savoir ce que c'était et juste pour tirer dans mon jardin, à 10 ans). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Black Hawk
Tête connue
Black Hawk


Localisation : Waremme
Nombre de messages : 14

Présentation de la BCW  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BCW    Présentation de la BCW  EmptySam 9 Juin - 17:50

Bin en fait, si je devais expliquer tout durant ces 5 années, ça aller vite être barbant car répétitif Smile
Durant ces 5 années, on jouait dans son jardin tantôt fréquemment, tantôt plus rarement. Si tu veux des détails, je peux en donner, mais c'est pas une période de grand intérêt, c'est pour ça que j'ai fait un petit saut dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Présentation de la BCW  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BCW    Présentation de la BCW  EmptySam 9 Juin - 19:18

Une histoire qui ressemble fort à la mienne ^^ et très certainement à celle d'une bonne partie des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de la BCW  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BCW    Présentation de la BCW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la BCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser