Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]

Aller en bas 
+3
patterson
Winters
Oconnor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]   Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:59

Commande reçue Smile ! Je transmet à Phil pour dimanhce Wink

@Pat : ta réplique est passée à 360fps de moyenne chez TG >_< ! Sinon, je te prête une batterie Lipo stick pour dimanche car j'aurais pas le temps de charger ta batterie (celle fournie avec l'ak). Egalement, garde la garantie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]   Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:21

Génial.

merci pour la lipo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]   Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:22

@Yan: c'est moi qui ai ta commande Wink

@Gwen: j'ai tes batteries
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]   Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:39

Roger that ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]   Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée TaïwanGun [CNN, 101e, SFB et les guest qui se reconnaitront]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande taiwangun
» commande taiwangun
» commande taiwangun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser