Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande chez airsoftPanda correct?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 17:16

Salut, je compte commander ma première réplique ainsi que 2-3 accessoires.
Je suis toujours étudiant et dispose de peu d'argent, très peu d'argent.
J'ai trouvé ce site qui n'est pas cher du tout : http://www.airsoftpanda.com/

Mais puisque c'est un site qui vient de Hong Kong, et que je me rend compte qu'il peut être dangereux de commander de Chine je préfère me renseigner avant de commander.
Donc ...
Est-ce que quelqu'un de vous a déjà eu des échos de ce site ? en bien, en mal ?
Pensez-vous qu'il est assez sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 17:23

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=123579&hl=airsoft%panda

Jamais commandé là-bas moi, je ne saurai donc rien te dire à titre personnel.
Et n'oublie pas de te renseigner concernant les frais de douane vu que c'est un shop de HK, tu devras certainement les payer en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
silencekiller