Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande chez airsoftPanda correct?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 17:16

Salut, je compte commander ma première réplique ainsi que 2-3 accessoires.
Je suis toujours étudiant et dispose de peu d'argent, très peu d'argent.
J'ai trouvé ce site qui n'est pas cher du tout : http://www.airsoftpanda.com/

Mais puisque c'est un site qui vient de Hong Kong, et que je me rend compte qu'il peut être dangereux de commander de Chine je préfère me renseigner avant de commander.
Donc ...
Est-ce que quelqu'un de vous a déjà eu des échos de ce site ? en bien, en mal ?
Pensez-vous qu'il est assez sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 17:23

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=123579&hl=airsoft%panda

Jamais commandé là-bas moi, je ne saurai donc rien te dire à titre personnel.
Et n'oublie pas de te renseigner concernant les frais de douane vu que c'est un shop de HK, tu devras certainement les payer en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 17:25

oui, je prend toutes les précautions, je leur ai envoyé un mail demandant s'ils savaient m'estimer le prix des fraits de ports
et leur demandant si c'était possible que ma commande reste bloquée à la douane, ou que je doivent payer plus pour la débloquer.
Merci de faire tout ça pour moi ^^ (la recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 18:06

si tu veux prendre du cheap tu peux commander chez taiwangun http://www.taiwangun.com/ (pense a cliker sur le drapeau anglais pour avoir les prix en euros) c'est pas cher pas de frais de douane vu que c'est en europe et sinon les fdp commance a 22 euro et il te faudra bien sur un compte paypal
donc voila si tu veux plus d'info n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 19:04

Oui, j'ai vu que tu avais proposé ce site dans un autre post.
Malheureusement ils n'ont pas une seule MP5, et c'est dans la catégorie des MP5 que je compte m'acheter une réplique.
Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 19:11

Cherche encore. Very Happy

Dans les Sub Machine Guns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 19:17

Oups ^^
ouiiii, du coup il y en a plus Laughing
Malheureusement, aucune JG avec des rails, et aucune full metal(JG) (je sais, je suis très très difficile !)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyVen 19 Fév - 19:50

Y'a pas de mal, fais en fonction des tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptySam 20 Fév - 12:32

Comme l'ont fait les autres, commander a HK peut être avantageux mais ils faut aussi comparer avec le court du US$ et de l'Euro pour voir si tu es vraiment gagnant. Personnellement j'ai commander chez Redwolf mon famas (au moment ou l'euro était plus fort que le US$ donc j'y ai presque gagné 100€) mais les frais de douane étaient de 50€ si je me souviens bien.

Je te conseille de faire des petits calcul et si la marche de bénéfice n'est pas conséquente, ne commande pas a HK sinon tu risque d'y perdre avec la douane.

et attention a ça : http://www.airsoftpanda.com/information.php/info_id/12

en gros (traduction google, suis un peu fainéant Very Happy) :

Chers clients français et belges,

Nous recommandons désormais tous les clients de la France et la Belgique à choisir la vitesse EMS Poste ou les services express TNT que la méthode d'expédition si vos commandes comprennent des fusils airsoft ou toute réplique d'arme.

La raison pour laquelle nous recommandons à tous de choisir les méthodes d'expédition mentionnée ci-dessus est que, nous avons simplement informé par Hong Kong Post les certaines des colis expédiés en France ou en Belgique, peut-être transmis à deux ou plusieurs compagnies aériennes au lieu d'un compagnie aérienne au cours de la transaction de livraison, qui suppose que si la destination d'une parcelle peut-être dévié vers d'autres pays d'abord, comme la Malaisie, puis en France au lieu d'être livré en France par une ligne aérienne.

La chose la plus importante est:

Airsoft est illégale en Malaisie! Sur la base de cette raison, certains de nos parcelles ont été saisis par la Police royale malaisienne quand ils étaient sur leurs moyens en France et en Belgique, elle comprenait des fusils airsoft à l'intérieur.

Comme la Poste de Hong Kong ne font pas de compeusation à nous pour les parcelles qui sont saisis dans le condition.We ci-dessus strougly recommandons à nos clients français et belges afin de choisir l'EMS ou à la TNT Express pour les commandes avec des fusils airsoft ou tout replice arme, autrement , à partir de 22 février 2010, nous ne sommes pas en mesure de prendre les responsibilies et effectuer les remboursements si les commandes sont saisies par les douanes en cauntries autres au cours du processus de livraison.

Désolé pour la gêne occasionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptySam 20 Fév - 14:04

Ah ben tiens, bon à savoir ca.

Merci Koone.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
silencekiller
Tête connue



Localisation : Amay
Nombre de messages : 15

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyMar 23 Fév - 0:45

Oui Koone, je avais remarqué le message. Par contre l'idée que le site ne suivent pas les cours du dollars pour la conversion ne m'avait pas effleuré l'esprit ^^
Donc merci de te décarcasser pour moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? EmptyMar 23 Fév - 0:58

ne tinquiète pas Smile c'est juste que j'ai déjà commander a HK donc je te dis comment je m'y étais préparer avant de prendre un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez airsoftPanda correct? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez airsoftPanda correct?   Commande chez airsoftPanda correct? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez airsoftPanda correct?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez tawaigun
» re commande chez tawaingun
» commande AD1
» commande asmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser