Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement - Mekasonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic EmptyDim 4 Déc - 20:43

_ Pseudo : Mekasonic / Mekas

_ Nom et prénom : Je ne donnerais point mon nom car je travail à la C.I.A et je dois rester discret :p Hum : Nicolas Cordonnier Wink

_ Date de naissance : 01/02/1991 j'ai 20 ans

_ Localité : Verlaine ( province de liège )

_ Expérience airsoft : Multiples parties non officiel en Belgique et France , et une partie officiel dérouler le 4/12/2011 chez la team SFB .

_ Réplique(s) : Mauser Sr pro tactical full upgrade PDI , M4a1 CQB colt , M4a1 King arms full upgrade + équipement magpul et un M93r Raffica .

_ Tenue(s) : Camo desert au couleurs de l'Us airforce

_ Motivations pour nous rejoindre : J'aime beaucoup cette team , très bonne ambiance , je connais bien Patterson ( qui ne joue plus hélas ) et Oconnor , j'ai aujourd'hui fait connaissance de toute la bande et je me suis super bien amuser , beaucoup rigoler , tout le monde m'a accueilli à bras ouverts Smile
J'aimerais rentrer dans la Team CNN car j'aime faire des parties d'airsoft avec des gens sympa , sans prise de tête et de plus , avec des gens qui savent jouer . Et je retrouve toute ses qualités ici Wink

_ Comment avez-vous connu le team CNN ? : Je l'ai connu grâce au vendeur du stocks américain à Esneux , puis de la j'ai prit connaissance de plusieurs membres , dont Patterson en premier et de là tout à commencer Smile

_ J'aimerais rajouter un petit mot pour remercier : Vaz , Oconnor , Winters , Dejardin ,Gweny , Talka ainsi que Yansollo pour cet accueil et cette super partie jouer ensemble , de très bon moments passer ensemble et qui je le sens , ne font que commencer ;D

D'avance merci ,

Mekas

Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic EmptyDim 4 Déc - 22:30

Candidature prise en compte. Smile

Très bonne impression à ton sujet pour la première partie en notre compagnie en tout cas ; idem pour la petite bouffe après.

Va surement falloir faire une partie supplémentaire avec nous avant vote interne, comme je t'ai expliqué.

On te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic EmptyMar 13 Déc - 22:59

Chalut tout le monde ,
Je poste ici pour annuler ma demande d'adhésion à la team "CNN" .
Je m'explique , je vais rentrer dans une team entre amis , je vais m'entrainer et m'améliorer avant de rentrer dans une "Vrai" team , j'aime beaucoup l'ambiance avec vous , et j'espère quand même pourvoir faire des parties et petite soirée resto ou quoi avec vous haha ! Smile
Donc tant que maintenant , j'annule ma candidature , je re posterais surement plus tard , de toute manière , nous restons en contact Wink
Passez une bonne soirée et à bientôt sur un terrain Wink ( Ou au Maxi-frites haha :p )

Bien à vous ,
Mekas / Nico
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic EmptyMer 14 Déc - 19:40

Oki ,pas de soucis Wink

A la prochaine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic EmptyVen 16 Déc - 7:30

Ok Meka, c'est noté. Bonne chance à ta nouvelle team ! On se recroisera certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Recrutement - Mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Mekasonic   Recrutement - Mekasonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Mekasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Winters
» recrutement
» Recrutement Mekas - [ABANDON]
» Recrutement - FilouZEcat
» recrutement Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser