Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheytac M200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptyLun 15 Aoû - 21:39

Bonsoir ,
J'ouvre ce topic pour parler de ce fameux fusil de précision : Le cheytac M200 ou " Intervention"
J'aimerais recueillir des avis dessus , voir si quelqu'un en a un , ou une connaissance qui en a un .
Car je regarde deux trois topic sur des forums qui parlent du cheytac , et cette réplique m'attire beaucoup Smile En économisant , je me laisserais bien tenter dans quelque mois qui sait Smile
Donc voila , je fait appel à votre savoir d'Airsofteur Smile
Et si quelqu'un connaissais un joueurs ou autre qui vendrais un cheytac d'occasion , ça m'aiderais .
D'avance merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptyLun 15 Aoû - 22:02

D'occasion... t'as 1000 euros à lacher? Rolling Eyes

Franchement, d'un avis personnel je pense qu'actuellement vu le prix de la bête c'est plutôt réservé aux collectionneurs.

Car le prix ne veut pas forcément dire que la mécanique est infaillible ! ( suffit de voir certaines répliques a 500 euros qui tirent pas mieux que du Cyma ... )

Puis comme pour tout bon snipe il faudra l'upgrader donc bon....faut VRAIMENT le vouloir et avoir une sacrée rentrée d'argent Wink . Car mettre presque 2000 euros dans une réplique....Franchement j'ai beau être adepte du " je prend ce qui me plait meme si ca peut couter cher " , la je trouve ca quand même trop fort :/
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptyLun 15 Aoû - 23:07

T'as un VSR10 Full PDI pour 700e franchement donc bon, le choix est vite fait Wink

En plus, il me semble que c'est du 8mm dans le M200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptyLun 15 Aoû - 23:08

Ah Very Happy

Merci , et le Dsr-1 , il vaut aussi une bonne place ? :/ C'est deux répliques que j'adore ,mais c'est sur que le prix ... ( on à le droit de rêver non ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptyMar 16 Aoû - 2:06

Le Cheytac, perso, oublie. Certe, la réplique est MAGNIFIQUE I love you et je rêve d'ena voir un mais il ne vaut absolument pas cette somme. Quand tu lâche 1500-2000€ dans un jouet, tu attends de lui qu'il soit fiable et efficace. Et le Cheytac ne rempli pas ces critères No portée ridicule (à bidouiller), hop-up inéfficace (à bidouiller) et précision à chi** à partir de 30 mètres.

Je ne m'attend pas à devoir bidouiller et régler des problèmes sur une réplique de "luxe" comme si c'était du cheap.

Pour le DSR, Vaz pourra te donner des infos très complète car il en a eu un et il avait des performances de malades mais une telle réplique est, apparemment, trop lourde pour jouer à l'airsoft (sauf si tu campes sur ta position ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  EmptySam 29 Oct - 21:20

Je connaît quelqu'un qui en a eu un.
Il tire du 6 mm
Il a 2 cylindre d'origine un gaz et un spring et permet la conversion CO2
Il permet dobtenir les 450 Fps grâce à un ressort trouvable sur jbairsoft
Il n'est pas maniable du tout(vu le poids)
Le cannon peut être changer par un deep fire en 800 MM.
Le joint hop up est compatible aeg
Une fois quelque modifs maisons effectuées il atteignait 90 m de portée Max mais 70 mètres de portée pratique
Moi je me prendrai un bolt plus léger mais totalement upgradable (t96, vsr, asp 2, l96 marui, m24 ca(le meilleur parait-il),...)
J'espère t'avoir aidé
FREDGT40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Cheytac M200  Empty
MessageSujet: Re: Cheytac M200    Cheytac M200  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheytac M200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Snipe Et Tir De Précision (TP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser