Cheap'n'noob Airsoft Team

Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleurs d'après vous ?

AuteurMessage
Mekasonic
Ami

MessageSujet: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 11:30

Bonjour ,
Je me pose beaucoup de questions sur ma futur réplique et j'aimerais faire un bon achat ( tout en restant dans des prix raisonnable :p )
Bref , je suis un Fan de M4 , et j'aimerais un M4 équiper Magpul , comme celui-ci : http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/1979-magpul-m933-dark-earth-tan.html
Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez , es-ce que quelqu'un sais ce que ça vaut ? Niveau cadence , tir , précision , portée ? Very Happy
Et pour vous , il y aurais t'il bien mieux comme réplique en M4 ?
Pour vous quels marques inspire confiance ? j'ai beaucoup entendu parler de G&G ( je joue en G&G en ce moment ) , Ares , Marui ( mais j'aime pas le plastoc :p ) M&P - Magpul .
Et es ce que un canon de précision long change comparer à un court ? Portée , précision ? ....
D'avance merci Wink

Mekas
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 17:14

Bah du Magpull c'est toujours beau, l'interne c'est du G&P donc pas mauvais Wink

Sinon en M4 de bonne qualité et en metal tu as les ICS, King Arms (j'en ai une, elle est nikel Wink ), les Maruio Next Gen (M4 Socom, Sopmod).

Perso G&G je ne sais pas trop ce que ca vaut en M4, meme en général je ne sais pas Rolling Eyes

Sinon pour le canon je m'y connais pas, demande a Oconnor Wink

Oconnor
Frère de bille

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 17:54

La réplique est vraiment pas mal. Je ne connais que les vieilles G&P (à l'époque ou je commençais l'airsoft) et je ne sais pas si il y a eu un effort de la marque au niveau gearbox (Les pièces sont/étaiens relativement fragiles).

Niveau du corps et des finitions, je n'ai rien à redire là-dessus car G&P veut souvent dire très belles répliques Smile le soucis vient souvent de l'utilisation en jeu.

Pour moi, une G&P est une réplique de collectionneur avant tout mais je rappel que je n'ai plus manipulé de réplique de cette marque depuis au moins 4-5 ans.

Je te conseillerai plus une M4 Marui (Vaz pourra t'en dire tout le bien du monde Wink ) ou Avalon.

Pour ce qui est du canon long ou court; on n'est plus à l'époque où la longueur faisait tout (en canon de réplique hein ^^). J'ai vu des MP5K être plus précise que des M16VN (avec le même diamètre de canon). Tout se joue sur le revêtement interne du canon, sa stabilitée, le hop up et, si on veut pousser le vis au plus loin, le volume d'air dans le cylindre par rapport à celui dans le canon. Il y a pas mal de bonnes marques en canons internes (PDI, Madbull, Vanaras (aucune idée de la qualité de ceux ci mais, d'après certains, pas mauvais du tout),...) donc se tromper est très rare Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cheap-n-noob.1fr1.net
Mekasonic
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 18:45

Merci pour vos réponses Smile enfaite , j’entends beaucoup parler de G&P et leur nouvelle Gearbox renforcer version 2 , donc je me pose qque questions .
Pour ce qui est des marui , ils sont si bon que ça ? car ce que je n'aime pas chez marui , c'est le full plastic :s ils font du full métal ?
Et sinon , que vaut King arms ? Vous en pensez quoi de cette réplique ? http://www.stockamericain.net/product.php?id_product=543
Et pour ce qui est marui , les portées sont bonnes ? car j'aime tirer de loin ^^" et j'ai des amis qui joue avec un scar de chez G&G et en 0.25 il touche à 70mètres !
Et the last haha :p Winters à parler de la marque ICS , qu'es ce que ça vaut ? Merci Wink
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 18:59

Marui c'est le must Very Happy De plus celle ci est full métal, mais il y en a d'autre, il suffit de regarder la description Wink

King Arms est valable, comme je le disais j'en ai une. Elle va super bien, bien précise, bonne cadence (enfin pour moi faut pas plus).

Sinon ICS pour moi je n'ai jamais joué avec une mais j'en ai eu de très bon échos, avec sa gearbox en 2 parties. Je pense que si tu en prend une tu ne sera pas déçu.

Enfin pour le lien que tu as posté, je ne sais pas ce que vaut cette réplique. Je te conseillerais d'acheter dans un autre magasin (tu as un topic sur ce forum a propos des shop testé ) que d'acheter dans ce stock américain, je pense que les répliques sont trop cher. Et description pas très détaillé (on ne sait pas quel constructeur a fait cette réplique ?).

Mekasonic
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 19:53

King arms Wink D'autre peuvent m'en dire plus sur ces répliques ? Smile Ps : vous allez jusque quel portée avec vos réplique vous ? facilement , donc pas en levant la réplique de 40 cm haha :p
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 19:56

en fait la portée ce dépant de ton interne, principalement de ton ressort mais aussi join hop up canon précision etc

raven
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 20:03

perso j'ai tester g&g pour le scar et la fn f2000 c est du tout bon maintenant je connais persone qui joue avec un m4 g&g No y a surement une raisons! de plus je les trouve relativement cher et de plus pas les bon marquages sinon g&p oui mai nésésite souvent de changer quelque bricole interne . par contre moi j'ai une avis mauvais sur marui, c est cher tu peut trouver tout aussi bon pour moins cher,les king arms, vfc mais la on est dans la mème gamme de prix.
et pafff 10 coup de fouet.

par contre je suis étoner des 70 métres de porte du scar g&g de ton amis que a t'il monter dedans ?

il y a la defender4 sir asg aussi prix corecte mai downgrade oblige moi vai la chercher demain Very Happy
Mekasonic
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 20:53

C'est ce que l'on m'a dit ^^" il tire avec des billes 0.25Gr précision Bio G&G .
j'aime aussi le scar , j'ai du mal à me décider haha :p .
Donc pour beaucoup , j’entends que G&P n'est pas encore au top.
King arms et Ares sont mieux ?
raven
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 21:21

king arms ares c est tres bon g&p aussi apres 2-3 petite modif
Mekasonic
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Lun 11 Juil - 22:47

Ok merci Smile Et sinon ( je sais je suis lourd haha :p )

L'acr / massada Magpul , je l'aime beaucoup Smile j'aimerais bien l'avoir entre mes mains pour voir ce qui donne mais je me demande , combien de Joules ? que donne t'il en distance , précision et cadence ? J'en entend beaucoup parler en bien mais je ne sais pas quoi penser Smile Je pense que Vaz et Raven en on un , si vous saviez m'en dire plus Smile Merci .
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Mar 12 Juil - 1:33

Hep, je vais résumer mon avis en quelques lignes :

_ Il y a des Marui full métal (fais une recherche).
_ Les Marui Next Gen (fais une recherche) sont les meilleures au général si on compare esthétique, précision, fiabilité et portée d'origine.
_ G&P fait de bonnes répliques, très très belles, qui ne nécessitent pas de modification particulière pour jouer à la 8,4 v sans rafaler comme un goret.
_ King Arms fait du bon aussi, moins beau que G&P mais très esthétique tout de même.
_ Une portée efficace de 70 mètres avec un SCAR G&G de 350 fps est impossible, tu dois revoir toutes tes notions de distance et ne pas croire ces mesures fantaisistes.
_ Il y a deux Magpul Masada (ACR) : un de marque A&K (celui de Raven, une bonne réplique mais pas du haut de gamme) et un sous licence Magpul surement fabriqué par Ares (le miens, esthétique excellente, portée ahurissante mais fiabilité inférieure à Marui).

Pour le reste, je pense que tu devrais faire de petites recherches et te renseigner par toi-même ; il n'est pas raisonnable de tout demander ici sans chercher, cela serait très fastidieux. Parcours le forum France-airsoft et la section des reviews (tests de répliques), tu te feras une idée. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Mekasonic
Ami

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    Mar 12 Juil - 5:52

Merci maitres Very Happy
Ok super , merci pour tes conseils Vaz , et merci à tous Wink je vais aller voir tout cela Smile
( Je part à la mer avec ma copine 4 jours , donc à dans 4 jours .)

Salut et merci à tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleurs d'après vous ?    

Le meilleurs d'après vous ?
Page 1 sur 1