Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne pub ... ou pas

Aller en bas 
+2
Ichigo-San
Winters
6 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 17:57

Voila je suis tombé sur ca,

des jeunes de 15-16 ans sont allé faire de la "pub" pour l'airsoft sur funradio.



Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 18:17

C'est une démarche intéréssante ^^
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 19:53

Mouai bof,le concept me plait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 21:18

Mwi, mais la radio fait parti des moyen de communications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 21:27

bah je trouve la chose pas très sérieuse,

déja présenter ca sur funradio je pense que ce n'est pas une bonne idée sachant comme il "déconne" labas, niveau radio il y a moyen de trouver plus sérieux.

Ensuite la manière dont ca se déroule, ils débarquent, font une "prise d'otages" et puis hop on va dans la rue essayé les g**.

Franchement ca aurai été mieux qu'ils viennent explique ce que c'est l'airsoft, que c'est un jeu basé sur le fairplay etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMar 24 Mai - 22:00

Ce qui s'est passer est nul, maintenant le faite de faire connaitre l'airsoft à la radio n'est pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMer 25 Mai - 18:33

J'ai envoyé un mail à Funradio pour leur faire un p'tit coup de gueule et le seul truc qui m'ont proposé c'est de passer à l'antenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyMer 25 Mai - 23:22

shifty rules...de toute façon...FunRadio...c'est un peu la radio de merde par excellence niveau témoignage radio & co (dans ma région en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pidax Bgst
Nouveau venu



Localisation : Belgique
Nombre de messages : 8

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Airsoft fun radio   Une bonne pub ... ou pas EmptyJeu 26 Mai - 17:52

Bonjour a tous, c'est moi qui était dans les studios ce jour là (Pierre PInter)
Nous avons essayé de faire ca dans les règles de l'art, mais malheureusement avec ces animateurs, pas toujours facil d'essayer dans placer une... Ils se sont bien amusé, (ils ont tiré quelques fois,) et après on a juste servis a meubler la piece. pour ce qui est de l'arrivé forte, 3 animateurs sur 5 était prévenu ... c'etait pour faire une blague au reste de l'équipe.
Nous y retournons le 26Juin, si vous avez des réflexions a me faire pour que ca fasse meilleur immage(a la radio ^^) dites le moi, histoire que l'airsoft soit présenté de la meilleur facons possible !

airsoft@vu.cx => E-mail pour les conceil ou coup de gueule, je vous répondrai dans les 24 H !!

Bien a vous, Pidax
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyJeu 26 Mai - 18:23

Lire ça et résumer pour expliquer Wink C'est le mieux expliqué et avec les bons mots Smile

http://ofbcorp.cfun.fr/esraa.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas EmptyJeu 26 Mai - 18:38

voila un ti lien fort utile http://airsoftdrome.free.fr/FAQ-airsoft.pdf

Sinon pourquoi retournez labas ? Tu dis toi meme qu'avec ces animateurs ce n'est pas facile d'en placé une.
Personnellement après le premier passage qui pour moi n'était pas une réussite, je n'y retournerai pas, ou si vous voulez passer a la radio aller chez purefm, la première ou autre, enfin un truc beaucoup plus sérieux ou votre droit de parole sera respecté.

Et l'histoire d'aller les faire tiré en bas de l'imeuble n'était pas non plus une bonne idée, pareil pour la prise d'otage, meme si c'etait censé etre un blague ca ne donne pas une bonne image de notre discipline.

Je pense aussi que pour ce genre d'explication, il faudrait des personnes qui ont une grande expérience de l'airsoft.

P.S.: une petite présentation serait la bien venue Pidax Bgst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne pub ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pub ... ou pas   Une bonne pub ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne pub ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser