Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hop up de mon bar 10

Aller en bas 
+2
vince
patterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMar 15 Fév - 22:17

voila vu que demain j'ai mon après midi de libre je viens vous demandez conseil

ayant effectuer un graissage un peu trop généreux sur le piston du bar la graisse est descendue dans le hop up et j'aimerai savoir si mon hop up va retrouver ses capacité quand je vais le sécher ou si je dois le changer et aussi comment faire pour le sécher vu que je ne suis pas douer la dedans.

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMar 15 Fév - 22:24

Il ya de forte change pour que oui tu perde de l'effet " hop up ". Du moins pour les premiers chargeurs.

Conseil : Eau bouillante. Chiffons sec et tu recommence plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMar 15 Fév - 22:57

de l'eau bouillante affraid mon joint ne risque rien avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMer 2 Mar - 18:45

Salut à tous.
Quelqu'un serait-il m'envoyer un lien pour un block hop-up PDI, je n'en trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMer 2 Mar - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 3 Mar - 21:15

Xfire est ton amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 3 Mar - 22:24

Merci à tout les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 4 Mar - 13:41

Salut à tous.
J'ai un peu bricoler sur mon Bar cette après midi. J'ai tenter d'améliorer l'effet hop-up et grâce à une petite explication sur internet je pense avoir réussi. J'ai effectuer quelques tir et la bille ne vire plus vers le bas comme elle le faisait à la 101ème le week-end dernier. Voici ce qui m'a aidé:

http://blog.mangara.org/post/2009/08/02/%5BBar10-VSR10%5D-Augmenter-l-effet-du-Hop-up

Juste pour être sur, ce block hop-up est bien le bon?

http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_chamber.html
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyLun 7 Mar - 11:21

J'ai utilisé cette astuce sur mon VSR10 -Spec il y a pas mal d'année. En plus d'améliorer l'effet hop-up, ça évite les déchirures du joint car l'appui du joint est composé de deux petits dents arrondies qui' à la longue, perce le joint Evil or Very Mad

Pour la chambre hop-up, j'ai un bug sur le pc là où je suis donc je peux juste te dire de faire attention car il y a différents type de chambre hop up pour le VSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyLun 7 Mar - 19:44

Voilà pour le hop up:

hop up de mon bar 10 E.1
hop up de mon bar 10 E.2
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyLun 7 Mar - 20:14

sur se bloc hop up tu peux régler la bille de haut en bas mais aussi de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyLun 7 Mar - 20:32

Je savais pas sa,merci. Smile
C'est le L-96 d'Oco ou un que tu a acheter récemment?
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMar 8 Mar - 12:50

celui d'oco
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyMar 8 Mar - 18:49

Pour le hop-up PDI, c'est apparemment le même système que le très célèbre hop-up pour APS du même fabricant. Depuis que je n'ai plus de VSR, je ne suis plus l'actualité mais cette arrivée a dû faire du bruit. Très bon hop-up, assez long à régler mais élimine l'effet side spin présent quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 7 Juil - 21:12

Salut à tous.

J'ai acheter un nouveau joint hop-up pour ma M4, je l'ai monter et j'ai effectuer quelques tests. Le problème est que je n'ai plus d'effet hop-up, la bille pique vers le sol quelques mètres après sa sortie du canon. Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 7 Juil - 22:32

à quelle vitesse par la bille?

Si elle part à vitesse "normale" (cad pas excessivement faible), n'as tu pas perdu le bucking de ton hop-up?

Les engrenages de ta chambre hop up sont ils bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 7 Juil - 23:07

Toutes les pièce sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 7 Juil - 23:34

Mal monté ?

Si bien monté et que toutes les pièces sont là : joint défectueux, inévitablement.

Comment savoir si c'est bien monté ? Nous expliquer comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyJeu 7 Juil - 23:53

Pour le montage j'ai fais ceci:

J'ai mis le joint autour du canon (en respectant la rainure du joint et du canon), j'ai mis la petite pièce qui est fournie avec le joint à son emplacement, j'ai mis le canon avec le joint dans le hop up (en mettant correctement le canon et le joint pour que le buking face effet), j'ai mis la bague et j'ai remis le clips. Et j'ai très légerement graisser le tout.
Bon sa s'appel une explication à la 6,4,2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 8:35

Citation :
Alors, pour monter le hop up j'ai mis ca là où ca doit aller, ca là où ca doit aller et ca là où ca doit aller, c'est bien monté ou pas ?

lol!

Démonte tout, nettoie le joint, remonte le Hop Up, vérifie qu'il entraine bien une petite déformation lorsque tu le règle en regardant dans le canon ; si c'est pas bon, dis le. Si c'est bon, remonte tout, ca devrait aller.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 12:30

Ok, je l'avais dit que c'était une explication à la 6,4,2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 15:21

Voilà problème régler, j'avais mal mis le "petit tube" fournis avec le joint. Je l'avais mis dans le sens de la longeur, alors qu'il fallait le mettre dans le sens de la largeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 16:58

Bah voilà, le bucking n'était pas absent mais mal positionné. Content que ce soit réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 18:52

En parlant de bucking; si quelqu'un en a un de trop, je suis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 EmptyVen 8 Juil - 18:54

J'en ai un si tu veux, c'est celui qui était avec mon ancien joint hop-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop up de mon bar 10 Empty
MessageSujet: Re: hop up de mon bar 10   hop up de mon bar 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop up de mon bar 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser