Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 101eme Bierset

Aller en bas 
+6
Shifty
Oconnor
legorrille
Ichigo-San
Vaz
yansollo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 17:42

aller je me lance ,


les +

- Pour une première la bas je suis très content,un terrain vraiment cool avec des bâtiments et des espaces dégager.
- une team vraiment sympathique et des nouvelles tête tout aussi sympathique .
- un climat plutôt favorable sauf pour les snipers mais sa ils assument :p

les -

- ba pas grand chose a dire,peut être un peu plus précis sur les limitations de terrain en début de journée .

mes quelques photos : https://picasaweb.google.com/107560067497217797882/101Bierset?authkey=Gv1sRgCIayl4jcnMCc3wE#
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 17:57

Génial, et merci pour ces photos. Dommage pour moi !

Vivement une partie avec vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 17:59

Allez à mon tour ^^

Mes +

- tres bon terrain, de bons batiments, espaces bien degagés, content pour une premiere sur leur terrain ^^
- des joueurs sympathiques, une team nickel ^^
- temps asser bon
- et surtout le plaisir de jouer avec les CNN

Mes -

- à part les quelques rush en auto dans les batiments, je n'ai pas vraiment de pointsnégatifs


En tant qu'Oga je me permet de faire un petit message à legorrille, rien de bien méchant, juste d'eviter de trop souvent rusher en rentrant dans les batiments. Voilà j'espere que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas pour te faire une remarque mais certains joueurs pourraient mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:19

Belle photo, je me réjouis de la prochaine partie qu'ils organisent, j'en avais garder un bon souvenir de la précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:37

bonsoir journee agreable malgrer un bille en plein menton loll mais non je ne prend pas mal mais je fais mon apprentissage en airsoft mais dans ses batiment une fois les defenseur retrancher il etait super dificile de rester a attendre sinon tout ses tres bien passer personnes agreables
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:41

Je te le dis surtout car j'ai entendu des joueurs rouspéter pour les tires full dans les batiment ^^ Merci pour ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:41

Arf, pas de chance legorrille pour le tir sur le menton, ca arrive parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:46

ben de toute facon ses comme cela on ne va pas pleurer pour cela beaucoup on ete marquer mentons joues un autre pris sur le nez ses quia du faire un peux plus mal mais journee super
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 18:54

Allez, à moi

Les +

- Des répliques de rêves (M4, L96 et M9)
- De très beaux outs à la pelles
- Des félicitations pour mes tirs ^^ (ça fait toujours plaisir)
- La 101ième toujours aussi accueillante et sympathique
- Un terrain amusant
- Des CNN toujours là avec leur bonne humeur cheers


Les -

- Le vent à certains moments
- Rien d'autre

Encore désolé pour tous ceux qui ont été touché à la tête mais il n'y avait que ça qui dépassait
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 19:03

Personnellement, j'ai pris quelques belles billes aussi ^^ Il me restera surement des marques Smile

Mais j'ai adoré cette journée Smile Content que ça vous ait plus Wink

A bientot pour une prochaine les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 19:22

A mon tour

mes plus

-je me suis bien amuser.

-je pu jouer avec un masada I love you

mes moins

-mon snipe trop graisser donc hop up a chier
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyDim 6 Fév - 19:25

dis patterson se n'est pas conseiller de mettre de la graisse de phoques sur les repliques sa s'epaissis trop te serai tu tromper des graisse la graisse de phoque ses plutot pour les chaussures lolll
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 9:35

voici mon feedback:

les +:
-les CNN en forme
-terrain pas mal (faudrait qd meme pense a degagé un partie des gravas)
-qques out

les -:
-non respect des regles dont celle de tir par de nombreuses personnes
-highlander present
-trop de vent
-montée des paintballers sur le terrain
-clodo present sur le terrain (certe on nous a prevenu mais ca peut tjrs mal tourné)

pour moi je ne pense pas que j'y retournerai, journée pas tres fun pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 10:10

Winters a écrit:
(...)
-clodo present sur le terrain (certe on nous a prevenu mais ca peut tjrs mal tourné) (...)

Franchement, tout ca parce que Oco se laisse pousser les cheveux, vous y allez un peu fort.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 10:28

Vaz a écrit:
Winters a écrit:
(...)
-clodo present sur le terrain (certe on nous a prevenu mais ca peut tjrs mal tourné) (...)

Franchement, tout ca parce que Oco se laisse pousser les cheveux, vous y allez un peu fort.

lol!

Une 0.30 est chambrée et attend tes fesses dodues petit salopio Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 10:34

lol!

Pas pu résister ; je suis mal placé pour parler niveau coiffure d'ailleurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 11:10

Clodo présent sur le terrain? on m'explique?

Concernant la montée d'autres personnes sur le terrain c'est LE risque vu qu'il n'y a aucun signalement qu'il y a une partie d'airsoft, c'est ce qui m'avait choqué lorsque j'avais été.

@OCO: même plus besoin de ton casque avec la tignasse que ta sur le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 12:41

Pour le clodo, il était présent dans un petit bâtiment fermé (perso je ne l'ai pas vu) et pour les paintballers apparemment c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 12:50

[HS]

Hum, le terrain leur appartient ? Je veux dire ils ont une autorisation Surprised ? Parce que s'il y a un clochard dessus, et pas de signalisation d'une partie, c'est chaud >_<

[/HS]

Sinon pour Oconnor, sa touffe, c'est sa ghillie de tête ^^!
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 13:11

Moi je pense que le batiment ou etait le soit disant clodo etait telement a l'ecart de l'air de contact il n'y avais aucun danger en plus les parties se jouais sur deux batiment interieur et j'ai entendu dire que la police etait prevenue alors cela devait etre autorisee il y avais juste si on peux appeller cela un reproche c'etait que pour pouvoir entrer dans un batiment il fallai rusher sinon impossibel d'entrer car deux airsofeurs dans un couloir d'entrer qui lache des rafales si on ne repond pas impossible d'entrer et malgrer cela c'est pas evident mais tout c'est derouler dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 16:39

Certains batiments sont vraiment trop délabrés, quand l'on regarde les faux plafond de certains, il y à pas mal de risquent de chute, que ce soit de plaques ou de l'armature des plaques, de lattes métalique qui constituent les faux plafond de certaines pieces, ceci qui n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 17:15

Winters, t'as eu des soucis avec qui ?

On est là pour ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 17:33

Ichigo-San a écrit:
Certains batiments sont vraiment trop délabrés, quand l'on regarde les faux plafond de certains, il y à pas mal de risquent de chute, que ce soit de plaques ou de l'armature des plaques, de lattes métalique qui constituent les faux plafond de certaines pieces, ceci qui n'est qu'un exemple

Ouais mais bon, t'as déjà levé la tête à la Chartreuse ? T'as vu certains toits là-bas ? Même si les derniers étages ne sont pas accessibles, il reste un petit risque comparable à celui du terrain de la 101ème. Je ne pense pas que cela pose problème personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 17:39

@Shifty: probleme avec votre Winters et on s'est expliqué
sinon d'autres personnes que je touche qui ne se deeclare pas ou qui regarde bien au tour d'eux pour etre sur qu'il y a qqun et si c'est le cas il se declare, je l'aie signalé mais rien

donc voila la 101ieme et moi c'est fini libre aux autres d'y aller s'ils le veulent
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset EmptyLun 7 Fév - 17:45

Vaz a écrit:
Ichigo-San a écrit:
Certains batiments sont vraiment trop délabrés, quand l'on regarde les faux plafond de certains, il y à pas mal de risquent de chute, que ce soit de plaques ou de l'armature des plaques, de lattes métalique qui constituent les faux plafond de certaines pieces, ceci qui n'est qu'un exemple

Ouais mais bon, t'as déjà levé la tête à la Chartreuse ? T'as vu certains toits là-bas ? Même si les derniers étages ne sont pas accessibles, il reste un petit risque comparable à celui du terrain de la 101ème. Je ne pense pas que cela pose problème personnellement.

+1, je trouve que le terrain est largement praticable et safe,après si on voit des zones plus ou moins risquée,c'est a nous a ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 101eme Bierset Empty
MessageSujet: Re: Partie 101eme Bierset   Partie 101eme Bierset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 101eme Bierset
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie a la 101 Bierset 23/01/2011
» Partie @Bierset avec les 101e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser