Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 fn f2000 g&g(cyberprout)

Aller en bas 
+4
Oconnor
Gweny
Vaz
raven
8 participants
AuteurMessage
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyVen 4 Fév - 17:59

bonjour,

le f2000 est arrivée allor une review s' impose .

le vrai:

Le FN F2000 est un fusil d'assaut de fabrication belge, produit par la Fabrique nationale Herstal (aussi connue sous le nom de FN Herstal). Il sert actuellement dans les forces spéciales belges, mais aussi dans de nombreuses forces spéciales telle que les forces spéciales du Chili, de Croatie, d'Inde, du Pakistan, du Pérou, de Pologne (GROM). Il est réglementaire dans l'armée slovaque.


Le FN F2000, présenté en 2001, est un fusil d'assaut chambrant la munition 5,56 × 45 mm OTAN.
Ce fusil repose sur le design bullpup mais rejette les étuis vers l'avant plutôt que de côté. Ce système est une innovation qui permet au fusil de demeurer ambidextre sans nécessiter de démontage. Il n'y a pas d'éjection au sens propre, les étuis sont poussés dans un tube situé dans la carcasse au-dessus du canon et tombent par gravité juste avant la bouche du canon du coté droit. Sa construction fait appel aux polymères peu denses et son architecture bullpup lui assure une très bonne ergonomie et une silhouette compacte idéale pour le combat urbain.
Le chargeur du F2000 ne tombe pas par lui même quand il est sorti, ceci dû aux matériaux utilisés, il doit donc être retiré à la main.
Le FN F2000 est une arme modulaire à laquelle des accessoires sont adaptables (lampe-torche, lunette, viseur laser, lance-grenade 40 mm).

le model airsoft:

dring!!! bonjour c est le facteur un coli pour vous!
on signe au revoir et on ouvre pour découvrir sa!
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744611

on ouvre encore et la oufti l' interne est dans un état
Shocked
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744612

heureusement la réplique na rien Very Happy je la sort et j' enclenche le magasin.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744613

waw j'addore je regarde un peut partout si tout est ok.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744914
le chargeur type stanag hi-cap 430 cps un petit marquage 5.56x 45
on y voie aussi tout ce que cybergun a fait dessu un logo blanc fn herstal pas horrible mai on aurai préféré gravée comme sur le vrai et sur la boite...

la sa reste comme sur le g&g on aurai préféré comme sur la boite.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744915

l endroit ou s éjecte les douilles purement pour faire joli sur le notre.

fn f2000 g&g(cyberprout) 29744916


une petite vue du cache flamme fidelle au vrai.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744918

le sélecteur de tire comme sur le p-90 un peut dure sa se ferra surement a force.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744919

le levier d armement qui est fonctionnelle
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744920
sert a rien donc indispensable .

les organes de visée peut utile a mon gout sa sert juste de secourt
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744921
rabatable a l' arrière et peut se retiré a l' avent .

seul défaut externe se petit riquiqui
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744923

voila pour les détaille .

le hop hup sa change un capot a l arrière
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744924

se règle durement avec les doit une petite pièce ou tourne-visse fait l affaire au moin il ne se dérèglera pas tout seul.

quelque chose que je trouve géniale la visse qui sert ou détend le ressort d orrigine de 360min a 400 fps max
ressort changer maintenant par un m100 330 min a 370 max. c est géniale mai dans les main d un joueur peux scrupuleux sa le sera plus on y voit aussi l emplassement batterie type mini pour ma par 9.6v a la 8.4 c est mou.

fn f2000 g&g(cyberprout) 29744925

3 petites photos avec différent configuration et comparatif de taille avec un tar 21 tan.
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744927
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744928
fn f2000 g&g(cyberprout) 29744929

mon avis:

une bien belle réplique que nous offre g&g
finition exemplaire mai pas les bon marquages solide plastique de type polymère.
la prisse en main est exquise le poid a l ariére c est tout petit mai long canon 430mm!

le tir :
et bien d orrigine il fait bien son office se petit monstre mai un cannon de précision serai un plus essai a 30 mètre j éditerai a la prochaine partie pour la portée max.voila la portée max est de 50 mètres pour toucher une cible de taille humaine, je me demande le calibre du canon en tout cas le hop hup fait un boulot d enfer, reccor jusque 55 mètres mai la c est la lotterie pour outé.

donc je pence qu on a fait le tour.

les plus et les moin:

les plus
-la finition
-le look
-la prise en main
-le changement de puissance
-la portée et présision pour un aeg d orrigine

les moin:
-les marcages pas réaliste
-le changement de puissance si dans les main d un crapuleux.

en espérent que sa vous plaira.

raven
1143-as-team


Dernière édition par raven le Lun 14 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyVen 4 Fév - 21:40

Hep Raven, merci pour ta review !

Elle me plait aussi cette réplique et elle aurait pu être mienne avant que je n'opte finalement pour un autre modèle.

C'est sympa de partager ton avis dessus en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 10:21

La review est complète ou presque, tu sais dire la portée ? Si tu n'es pas sûr, compare avec un autre aeg Wink

Sinon quelques fautes que tu pourrais dégager ce serait cool


En tout cas, je n'aime pas cyb****...c'est honteux l'état de la boite et les modifs sur la bête. Et vu la gueule du montage...voilà quoi >_<

Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 10:30

Une tite reveiw sympa Smile
Acheté où et pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 11:29

sympa le review cheers
Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 12:28

oconnor: 399 euro cher AD1. si tu veu la version hunter avec la grosse lunnette il von la resevoir sou peu Wink

gweny: pour la portée com dit dans ma review, sa fille droit a 30 metres pas la possibilitée de testée plus loin longeur de jardin. mai je dirai 40 metre au moin,jai une partie le 13 de se moi j éditerai l état de la boite ben c est surtout la poste qui traite les colis com de la merde mai en efect mauvai plan le plasique sa tien rien.
sinon en se qui conserne le montage je vois pas le probleme il na rien a envié au premiere version, c est tout a fait la meme finition apart oui le logo fn herstal blanc a la place d un gravé mai bon mieu que rien a mon sense! non je trouve que pour 399 euro on en a pour son argent.

j espere avoir répondu a toute vos question.

airsoftment

raven

1143-as-team
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 12:30

pas mal le prix Surprised ! Quand on compte le prix de l'aeg, les frais de port et bien sûr la douane si on devait le prenre nous même...Je vais pas dire que ça vaut le coup, mais bon, y'a pas des masses de marges quoi

Tiens nous au courant pour la portée, car même si je suis pas fan du look, je m'interesse surtout au perf' pour un aeg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptySam 5 Fév - 13:33

Merci pour ta review ^^ et personnellement je dois avouer que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyLun 14 Fév - 19:27

édit du sujet sur la portée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyMar 12 Mar - 16:51

Plop, j'en profite pour donner mon avis concernant mon F2000.

C'est une réplique au look incroyable et à la grande solidité. Je n'avais jamais touché de réplique en polymère avant le F2000 et à ce niveau je suis plus que comblé. J'ai cependant quelques frustrations concernant le F2000:

LES MOINS :

- Si la gearbox est de très bonne facture, mon F2000 est victime d'un problème depuis quelques mois qui fait qu'il tire parfois 2 billes, parfois rien. Lemon? Mauvais remontage? Boh, en tout cas ce ne sont pas les chargeurs, peut-être le calibrage.

- Je trouve le puit de chargement et le corps de la réplique très spacieux, ce qui n'est pas une qualité sachant que si j'ai le malheur de retirer un mag alors qu'il reste des billes dedans, elles partent se loger à l'intérieur de la réplique autour du bloc hop-up et de la gearbox. Pratique si vous aimez les maracas, sinon passez.

- C'est une réplique que je juge lourde. Je ne vois pas trop à quelle réplique comparer, peut être le G36E qui était plus léger?

- Les organes de visée sont quand même moyens. A moins de les peindre, viser avec n'est pas une mince affaire.

- La réplique bénéficie d'un seul rail donc niveau adaptabilité on en repassera. A moins bien sûr d'acheter le rail tactique à 120€.



LES PLUS :

- Solidité, mais c'est déjà dit.

- Démontage ultra rapide. En fait, c'est THE avantage de la réplique. Vous accédez au bloc hop-up en soulevant une trappe, vous sortez le canon et le bloc en faisant glisser la partie haute, vous sortez la gearbox en dévissant 2 vis ... Pour l'entretien c'est vraiment easy.

- L'originalité. Ce n'est pas la réplique la plus répandue, même si maintenant on en voit parfois. Patriotique aussi. Razz

- C'est une réplique un peu molle, mais du coup silencieuse. Pour un aeg en tout cas. Il faut juste quelques modifications comme boucher les trous dans la coque pour la sangle, et éventuellement ajouter un silencieux pour avoir un bruit moins claquant, moins métallique. Combiné à la longueur du canon ça fait un bon anti snipe.

Ou devrait vu que depuis que je l'ai je n'ai vraiment pas de chance avec. Neutral



Ah oui, je l'ai eu pour 350€ chez Jocari. Pour une fois que j'ai fait une bonne affaire là-bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyMar 12 Mar - 17:06

Je connais quelqu'un qui avait aussi un souci d'alimentation en bille sur sa FN2000 G&G. Apparemment, tu retires un o-ring qui se trouve devant le bloc hop-up et ce serait réglé Wink ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) EmptyMar 12 Mar - 17:41

Merci pour ce retour intéressant Wakrust !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





fn f2000 g&g(cyberprout) Empty
MessageSujet: Re: fn f2000 g&g(cyberprout)   fn f2000 g&g(cyberprout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fn f2000 g&g(cyberprout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft : F2000 G&G. A vendre ou Echange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser