Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar 10: petite question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyJeu 16 Déc - 20:22

Salut à tous.
Je voulais vous poser cette question:
Est-ce un réglage (la visse entouré en jaune)?
url=https://servimg.com/view/15436419/53]Bar 10: petite question. Sl270013[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyVen 17 Déc - 9:46

Non, c'est la vis qui permet de maintenant les deux éléments du "bolt handle" (la poignée d'armement quoi) au cylindre (ce qui contient le piston, le ressort,...).

MAIS, sur certains modèles ne possedant pas de petit anneau à positionner avant/dans la vis, un serrage trop important peut aller jusqu'à bloquer le fonctionnement du Bolt Handle (les deux éléments ne savent plus coulisser). A ce moment-là, un serrage plus ou moins important permet de régler la dureté du Bolt Handle. Mais attention, ne pas trop dé-serrer car ce n'est pas fait pour et il y a un risque de perdre la vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyVen 17 Déc - 11:46

Ok, merci beaucoup Vaz. Je suis allé voir dans le manuel d'explication mais il ne parlait pas de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 21:43

Salut à tous.
Voilà, aujourd'hui j'ai sortit le Bar 10 pour effectuer quelques tirs comme sa. Je tir, je tire et je re-tire, je ré-arme, donc je tire le levier d'armement vers l'arrière et au moment de le repousser, il se referme tout seul. Je l'ai démonter entièrement et je ne trouve pas le problème. UN idée de se que sa pourrait être?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:18

Ben c'est que t'as pas tiré à fond ^^

Le ressort n'a ainsi pas pu se bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:20

Si justement j'ai tiré à fond, le ressort se bloque mais quand je le repousse il se referme tout seul et cela assez violament.
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:21

C'est qu'il ne se bloque plus alors..

Vérifie les sears ça doit être ça (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:24

Ok, et il faut que je regarde si le sear est usé, abîmer? (un peu bête comme question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:25

Ben voir s'il se met toujours bien pour bloquer le piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:27

Oui, il se met toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:30

Ben alors je vois pas x)

Pour moi c'était le piston qui ne se bloquait plus mais si c'est pas ça, je vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptySam 11 Juin - 22:31

Il se bloque bien quand je le tire en arrière mais s'est au moment de le repousser qu'il ne se bloque plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyDim 12 Juin - 10:07

Sear ou piston usé (là ou se cale le Sear). Ca tient mais pas assez, du coup dès que tu repousses, ca lache.

Faudrait regarder pour être sure mais a priori c'est ca.

Remède : nouveau sear ou piston suivant le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyDim 12 Juin - 11:02

+1 Avec Vaz.

J'ai pensé au sear en voyant ton problème mais comme il est ok, le piston est peut-être usé (ça tient à quelques milimètres).

PDI a sorti un kit complet (Raven) pour pas trop chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyDim 12 Juin - 13:17

Après vérification, le piston n'a rien c'est le sear, marque d'usure et fissuré.

Bon ben suite à ça, je compte acheter des pièce PDI. Ce trigger et ce kit cylindre iront-ils ensemble? Etant donner d-que j vois qu'il y a plusieurs kit cylindre.

http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_triggerset.html
http://www.x-fire.org/raven/e.r_vsr_cylinder_full_v.html
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. EmptyDim 30 Oct - 22:39

Oui ces pièces sont bien compatibles.
Et je te conseille un m120 laylax je crois (400-420 Fps)pour la puissance (car c'est un piston léger en delrin comme pour le barikaru et un peu plus fragile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Bar 10: petite question. Empty
MessageSujet: Re: Bar 10: petite question.   Bar 10: petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar 10: petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite OP MilSim le 30 avril / 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser