Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty
MessageSujet: Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces   Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces EmptyMer 24 Nov - 3:10

Pour ceux que ça intéresse, la DST organise une partie role-play le 12 décembre

Citation :
Au vu du faite que je sais que nos "amis" chasseurs ne nous volent pas l'espace ce 12 decembre. Je vous propose une partie au frais... ;-)
Un Tueur de la mafia a ete capture par le FBI, celui ci va pouvoir servir dans un grand proces afin de faire tomber un parrain tres puissant. Dans l'attente du proces, une equipe est charge de convoyer le temoin dans un village de haute montagne. Dans un premier temps tout se passe bien. Mais voila une fuite aux renseignements va tout boulverser.
Le FBI ne le sait pas mais ils vont avoir la visite de nombreux tueurs.
Repartitions des Equipes :
-Les gas du FBI ( en camo US type multicam, et pixels (pit etre brassard rouge) et fusils d'assault ou pompe et GBB) 8 joueurs
-
-
-
-
-
-
-
-
Le Tueur, le temoin (comme les tueurs tout deguisements et arcenal accepte pas de brassard). Ce personnage pour augmente la duree des jeux et augmenter les chances de ces tueurs a honnorer le contrat sera pit etre plusieurs personnages (4 max). Un echange de roleplay entre Tueurs et Temoins aura sans doute lieu durant la journee.
-
-
-
-
-La Mafia qui ne desirent pas voir le parrain tomber (en contractors et mitraillette ou pompe sans accesoires (pit etre brassard Bleu)) 4 joueurs
-
-
-
-
-Le Cartel qui ne tient pas a ce que l'on divulgue leur plan, mais ils se moquent d'eliminer les gas de la mafia (en camo depareille et mitraillettes ou pompe sans accessoires (pit etre brassard jaune)) 4 joueurs
-Bjonar (postulant DST)
-Ogrimir (Free)
-Haetras (free)
-Malabil (free)
-La CIA ne tient pas a ce que le tueur ne temoigne non plus car celui ci a ete employe par l'agence pour des missions pas toujours legals. La CIA decident de lancer un contrat tres allechant, de nombreux tueurs vont repondrent a l'appel... ils se feront une guerre sans pitie pour remporter le contrat. (Arme jusqu'au dents sniper et autre de rigeur et dresscode lachez vous ... des Photos de tueurs que je vous proposerez suivront pas de brassard) 12 joueurs qui ont envie de savoir ce qu'ils valent en solo... ;-)
-Snatch (DST)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le scenar fonctionnera avec des billets (faux euros DST), et des medailles, les recompenses respectivent pour les tueurs et gas du FBI.
Au fil de la journee, les differents personnages auront la possibilite d'augmenter leur moyens ou recompenses, en eliminant des temoins (contrat reussi) ou en reussisant a extraire un temoin de la zone (deux points d'extractions).
Lorsqu'un temoin est touche, c'est lui qui determine qui la touche ou de ou vient le tir, ensuite il va vers le "tueur" ou "groupe" qui l'a elimine, les deux partis se declarent hors jeu, le temps de se rencontrer pour une transaction, le(s) temoin(s) auront sur eux une somme d'argent fictif. Le temoin touche remet la somme correspondante a sa valeur.
La transaction effectue, le ''temoin" retourne dans le groupe FBI qui le protegera a nouveau et le tueur se remettra en jeu ou il le desire le long de la limite du terrain. Et cela tout le long de la phase (1h par phase). Entre deux phases, il y aura un echange entre les 4 temoins et 4 tueurs. Comme il y aura 4 phases , tout les tueurs auront l'occasion d'etre temoin lors d'une phase de jeu.

Voila en gros le theme et scenar.


Regles, Horaires, PAF et Adresse :
Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.
Adresse : 17 route de Dochamps
6997 Amonines
Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org
Prix : 7 euros
Toute inscription sera valide apres versement sur le compte 001-3644992-02 avec comme communication votre pseudo et votre Team plus l'evenement. Merci de votre comprehension.
Conditions : Billes bio obligatoire, pour les nouveaux je demanderais de me montrer vos sachets de billes (dsl c'est du a de l'abus, bcp de billes laissees sur le terrain s'avere ne pas etre des bio et du a cela je risque des problemes)
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire surtout pour une partie roleplay comme celle ci...
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )
A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)
Snatch (Team Leader DST)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces   Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces EmptyMer 24 Nov - 15:22

se serai assé tentant
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces   Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces EmptyMer 24 Nov - 15:56

sans moi je suis en exam

et si toute fois j'arrive a me libere ce week end la je vais a Bastogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces   Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces EmptyMer 24 Nov - 19:49

Salut à tous.
Sa m'aurais bien tenté mais les exam d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces   Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12 décembre chez DST Theme : Smokin'aces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Partie 101ieme - 26 decembre
» partie du 21/02 chez les Wardog
» partie du 16 mai chez les p.a.t
» Partie du 1/07/2012 chez les BCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser