Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MMaxx - postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:05

Bonjour a vous airsofteurs !!
Alors je voudrais vous demander si vous voudriez bien m'accepter dans votre team mais il y a mon age qui dérange un peu :s

Bon, petite présentation :
Nom : Maxime (Max c mieux)655
Age : 14 dans 3 mois (*9+8-0/mature ne vous inquietez pas pour sa)
Lieu d'habitation : Bruxelles
Réplique actuelle : Ak-47 de cybergun (la marque donne pas envie, la réplique ne m'a pas dessu)
Répliques futures : G36k JG, M4a1 et d'autres...

But : Je suis depuis 3 mois a la recherche d'une team sérieuse, qui joue avec la bonne humeur et le fair-play
Si vous m'acceptez, mon pere viendra biensur a la premiere partie et se présentera et tout ce qui sera utile pour que je puisse jouer.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée !
Max
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:09

Bonjour MMaxx et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci pour l'intérêt porter à notre team. Ensuite en effet l'âge peut poser problème (14 ans étant assez jeune c'est un fait) mais surtout . . . As-tu conscience que nous sommes une Team Liégeoise et que donc pour toi les trajets jusqu'ici risque d'être difficile puisque tu es de Bruxelles?

Revenir en haut Aller en bas
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:17

Du moment que c'est en Belgique
Biensur je ne serais pas présent a TOUTES les parties.
En bref si c'est le dimanche et que la partie ne commence pas très tot le matin, je suis normalement la. (si on veut de moi biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:24

Boujour à toi et merci pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:29

Bonjour a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:47

merci pour ta presentation mais pourais tu toute fois te présenter dans la section adequate

de plus comme Kaem l'a dit ton age pose probleme car on ne recrute pas en dessous de 16 ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:51

ça veut dire quoi section adequate ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:58

MMaxx a écrit:
ça veut dire quoi section adequate ?? Embarassed

dans la partie "presentations des utilisateurs"
Revenir en haut Aller en bas
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 17:59

ok donc je fais un copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 18:05

en gros tu fais un copie coller de la partie presentation de ton post et tu peux meme rajoute une photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 18:08

Salut MMaxx,

Merci pour ta candidature, elle sera prise en compte comme toute les autres, même si tu as 14 ans.

Tout d'abord, je constate que tu t'exprimes assez bien sur le forum et que tu as l'air mature. C'est déjà un bon point.

On se réserve en effet le droit de refuser d'emblée des candidatures de personnes d'un age inférieur à 16 ans, ce qui ne veut pas dire que ta candidature sera obligatoirement écartée.

Je crois aussi que la distance, même si elle pose un problème pratique, ne doit pas te faire exclure directement non plus.

On attendra donc de te voir jouer à une partie avant de prendre une décision.

Il y aura cependant peut-être un problème à ce niveau là car nous n'avons plus de terrain pour le moment et ne savons plus organiser de parties. En outre, ce sera difficile pour toi de nous accompagner à une partie organisée par d'autres car tu ne seras pas admis (je ne connais pas de Team acceptant actuellement des joueurs de 14 ans).

Il va donc falloir que tu attendes que nous mettions à nouveau la main sur un terrain, ce qui peut être long (ou pas). Tu recevras alors une invitation si cela t'intéresse encore.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 18:24

Ah, d'accord, merci, j'attends que vous truvez un terrain avec impatience cheers cheers
Sinon, je suis nouveau dans le forum donc j'ai un peu de mal a m'y retrouver donc si quelqu'un sait me diriger vers la partie "presentation de l'utilisateur" ce sera bien sympa. (merci Smile )
sinon, meme si j'ai l'autorisation des parents et toutes les protections utiles, je ne peux pas jouer en partie avec d'autres teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 18:28

voici pour la presentation
https://cheap-n-noob.1fr1.net/presentation-des-utilisateurs-f6/

et tu peux jouer avec des teams qui accepte les joueurs de ton age mais il faut lire leur reglement pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
MMaxx
Tête connue



Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 13

MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation EmptyLun 25 Oct - 18:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMaxx - postulation Empty
MessageSujet: Re: MMaxx - postulation   MMaxx - postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMaxx - postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Exit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser