Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty
MessageSujet: OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)   OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) EmptyJeu 19 Aoû - 19:06

Hello les mecs,

Je sais, je m'y prends vachement tôt ; ce n'est pas grave j'éditerai ce premier post au fur et à mesure.

Je vous prie donc de bien vouloir noter que la seconde édition de l'OP Stalker mémorable qui s'est déroulée à la Chartreuse en mai 2010 aura bien lieue et s'intitulera "Restor Hope".

Pour le moment, on est au stade de la simple annonce dans un topic perdu sur un vieux forum déserté ; mais le reste viendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty
MessageSujet: Re: OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)   OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) EmptyJeu 19 Aoû - 19:31

ok je suivrai se post avec attention Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty
MessageSujet: Re: OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)   OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) EmptyJeu 19 Aoû - 20:31

Vaz a écrit:
Hello les mecs,

Je sais, je m'y prends vachement tôt ; ce n'est pas grave j'éditerai ce premier post au fur et à mesure.

Je vous prie donc de bien vouloir noter que la seconde édition de l'OP Stalker mémorable qui s'est déroulée à la Chartreuse en mai 2010 aura bien lieue et s'intitulera "Restor Hope".

Pour le moment, on est au stade de la simple annonce dans un topic perdu sur un vieux forum déserté ; mais le reste viendra. Smile

/need
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty
MessageSujet: Re: OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)   OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) EmptyJeu 19 Aoû - 21:58

omg,sa je need aussi,vu les photos et ce que vous m'avez dit de la première,le roleplay et l'ambiance doivent être énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty
MessageSujet: Re: OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)   OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP STALKER - Restor Hope à Liège ! (Seconde édition de l'OP Lost City)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBGames OP Lost Squad @ Fourbeland le 23/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser