Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

 [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers Empty
MessageSujet: [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers    [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers EmptyVen 29 Jan - 13:51

Salut à tous,

notre camarade Gweny a réussi à avoir une interview des G.M.R. via Ronin, vraiment très interressante à lire Wink

Gweny a écrit:


Toutes reproductions, même partielles, est interdite, à la demande de Ronin des GMR.

Bonjour les SOG,

Je vous propose aujourd'hui un truc VRAIMENT exclusif, une interview de la célèbre Èquipe amÈricaine d'airsoft, les Green Mountain Rangers".

 [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers Historytoppic
 [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers 58249040-5DDF-434D-97CE-C6FCD4BCDBA4-13598-0000149340942F06

Cette Èquipe, célèbre pour ses customs de LBT6094a, ses setups, ses vidéos (https://www.youtube.com/highreadyclip/) et son matos "ouesh de ouf gros t'as vu ?", m'a donné le privilège de me laisser les interviewer. Mon interlocuteur fut Ronin, le team leader actuel de la GMR.

 [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers Roninsface

 [Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers Hrc_gmr_ptw

Je lui ai transmis mes questions (en anglais, merci Skyrozz (S17) & Flo (S88) pour la correction :p) et il m'a répondu (après quelques temps). C'est donc un interview par mail/message interposés, donc pas de son ni d'image :'( !

Toutefois, vous devez savoir que c'est déjà ENORME, d'avoir un retour ! En effet, les GMR ne sont plus très fan des médias, leurs propos Ètant souvent déformés, c'est donc vraiment quelque chose d'exclusif que d'avoir cet interview ! J'ai tentÈ de traduire au mieux (merci google trad pour certaines choses). Bonne lecture Wink !

Et pour ceux qui ne savent pas encore qui sont les GMR, c'est "ça" :




Voila un petit avant bouche, pour la suite c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] L'airsoft en amérique : Les Green Mountain Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] 10th Mountain Division US Army 2007 en Astan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser