Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Loaqki

Aller en bas 
AuteurMessage
Loaqki
Nouveau venu



Localisation : Liège centre
Nombre de messages : 3

Candidature de Loaqki Empty
MessageSujet: Candidature de Loaqki   Candidature de Loaqki EmptySam 2 Mai - 23:36

Hey! ,

Voici ma candidature

-Mon pseudo : Loaqki

-Mon nom et prénom : Bertrand Pierre-Alexandre (oui je sais , mes parents sont louches xD)

-Mon âge : 24 Février 1999 c-à-d 16 ans en 2015

-Localité : Liège centre / Escalier de Buren

-Mon expérience airsoft : Aucune jusqu'à maintenant , je débute , mais en paintball je massacre

                                    bien

-Réplique(s) : Aucune , j'attends des conseils (voir discussions sur airsoft http://cheap-n-noob.cheap-

                       forum.com/t1572-un-debut-hazardeux)

-Motivations : Je suis remonté a block car j'adore les sports d'équipes et que j'adore les jeux de tir et

                     les opérations un peut tactique

-Tenues : Aucune ,( voir réplique(s))sauf un pantalon camo et veste camo Américaine

-Comment j'ai connus la CNN : J'ai tapé "Airsoft mineur Belgique " sur google et j'ai vu le message

                                           forum qui parlait de ça :')

Voilà , je sais que c'est culotté de me présenter alors que je n'ai rien mais qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loaqki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser